AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FrozenHero

FrozenHero

Masculin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:05

Flo... a écrit:
FrozenHero, je te comprends totalement.

Je pense cependant que parmi nous tous il y a quand mêmes des personnes qui sont réellement contentes pour les autres personnes qui réussissent à obtenir leur(s) poupée(s) parce qu'en étant collectionneurs on sait la joie que cela peut procurer de réussir.

Comme ça a déjà été dit plusieurs fois, avec les éditions limitées c'est malheureusement le jeu et il ne peut pas y en avoir pour tout le monde. Quand personnellement je n'arrive pas à avoir ce que je souhaite, je suis forcément déçu mais ce n'est pour ça que je viendrais m'apitoyer, il y a des choses bien pires que de ne pas avoir une poupée ou tout autre objet de collection. C'est toujours difficile à accepter les quelques jours qui suivent une sortie mais franchement ça s'oublie vite ! Il faut relativiser.

Quant au "débat" de la file d'attente 48h avant, je trouve que c'est ridicule que ça commence aussi tôt, mais comme certains l'ont mis en avant, si c'est la solution la plus économique je pourrais le faire aussi selon le produit. Le problème c'est évidemment ceux qui décident d'aller commencer la file d'attente si tôt, car dans la panique ça force tous les autres à faire de même pour avoir une chance. Du moins ceux qui sont "sur place" et qui peuvent se le permettre niveau planning !

Bref, le noyau du problème vient de toute manière du DS.fr qui ne sait gérer AUCUNE sortie d'articles en édition limitée...

Tu as résumé ce que je voulais dire, avec des mots bien choisis. Il y a bien sûr des personnes bien attentionnées, je n'en doute pas une seconde, mais on peut voir très rapidement que ce sont des masques pour les autres.
Bref, heureux de voir que mes propos ont été compris et pas mal interprétés au moins par une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:07

FrozenHero je comprends tout à fait ton sentiment, tu as raison de le souligner parce que c'est vrai que même si on commente parfois ce n'est pas vraiment de l'échange mais on parle chacun pour soi car les gens ne se répondent pas tous. Ce n'est pas grave, mais un peu dommage parfois c'est vrai.
Tu sais je participe depuis 2013, pas autant que certains mais quand même, et ce n'est pas pour autant que j'ai la sensation de forcément "partager" ma passion ici au quotidien, et comme je n'habite pas Paris, ne participe pas à des meetings et ne campe pas devant le DS, on ne me répond pas toujours plus qu'à toi je crois ^^ Mais c'est normal les gens qui se connaissent IRL échangent plus entre-eux c'est naturel.
Bref je ne me plains pas du tout j'aime bien le forum mais je ne le vois pas tous les jours comme un échange de passion. Donc voilà encore une fois je comprends totalement ce que tu veux dire, je partage même une bonne partie de ton avis

Et pour ce qui est de camper dehors ou d'attendre des heures pour avoir les poupées, je ne m'y reconnaîtrais pas non plus même si j'aime énormément ma collection, je préfère quand même vivre ma vie. Mais je ne juge pas ceux qui le font, certains sont entre fans et passent un bon moment, d'autre ont juste envie, chacun est libre mais pour ma part je ne le ferais pas je crois, je n'ai jamais trop supporté les files d'attentes de toute façon et étant une petite nature je préfère tenter en ligne. Et puis venir à Paris ça me coûte cher, donc autant passer par le DS.com

J'espère que tu auras quand même l'occasion de partager cette passion et que le forum ne t'aura pas dégoûté. Bisous Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 329135 (ce n'est pas de l'hypocrisie Wink )

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:08

aeris Un immense merci à toi de m'avoir fait part de ton expérience ! J'ai été vérifié et il s'avère que ça a été changé sur tous mes paiements (j'avais jamais remarqué).
Je suis rassurée !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 329135
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:08

sandrine1976 a écrit:
Je tente désespérément d'ajouter Elsa à mon panier (j'ai toujours le bouton) mais je n'ai pas beaucoup de convictions Surprised

Suis-je la seule à avoir loupé la sortie des EL ce matin?

Je viens seulement de rattraper le topic, je ne savais pas que tu comptais commander sur le .com, j'aurais adoré te donner un coup de main, surtout que je n'avais rien de prévu ce matin Sad Je ne sais pas si continuer à cliquer te permettra d'en avoir une, j'ai tenté toute la journée hier sur le .fr et .uk sans avoir réussi à ajouter Elsa une seule fois.

Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:10

FlynnAries a écrit:
aeris Un immense merci à toi de m'avoir fait part de ton expérience ! J'ai été vérifié et il s'avère que ça a été changé sur tous mes paiements (j'avais jamais remarqué).  
Je suis rassurée !

De rien. J'avais eu le même stress avec ma Raiponce ^_^

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
maryliiiine

maryliiiine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:11

Je comprends également...
Et je suis assez d'accord avec ce que vous êtes en train de dire...

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Maryli12
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:14

FlynnAries a écrit:
Je suis rassurée !

Ah c'était sur le DS.fr! C'est normal alors! Smile

Parfois ça me met une Visa alors que je paie en Mastercard et ça change aussi les derniers chiffres de ma CB. C'est pour la sécurité, je crois.
FrozenHero

FrozenHero

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:17

Arielcat a écrit:
FrozenHero je comprends tout à fait ton sentiment, tu as raison de le souligner parce que c'est vrai que même si on commente parfois ce n'est pas vraiment de l'échange mais on parle chacun pour soi car les gens ne se répondent pas tous. Ce n'est pas grave, mais un peu dommage parfois c'est vrai.
Tu sais je participe depuis 2013, pas autant que certains mais quand même, et ce n'est pas pour autant que j'ai la sensation de forcément "partager" ma passion ici au quotidien, et comme je n'habite pas Paris, ne participe pas à des meetings et ne campe pas devant le DS, on ne me répond pas toujours plus qu'à toi je crois ^^ Mais c'est normal les gens qui se connaissent IRL échangent plus entre-eux c'est naturel.
Bref je ne me plains pas du tout j'aime bien le forum mais je ne le vois pas tous les jours comme un échange de passion. Donc voilà encore une fois je comprends totalement ce que tu veux dire, je partage même une bonne partie de ton avis

Et pour ce qui est de camper dehors ou d'attendre des heures pour avoir les poupées, je ne m'y reconnaîtrais pas non plus même si j'aime énormément ma collection, je préfère quand même vivre ma vie. Mais je ne juge pas ceux qui le font, certains sont entre fans et passent un bon moment, d'autre ont juste envie, chacun est libre mais pour ma part je ne le ferais pas je crois, je n'ai jamais trop supporté les files d'attentes de toute façon et étant une petite nature je préfère tenter en ligne. Et puis venir à Paris ça me coûte cher, donc autant passer par le DS.com

J'espère que tu auras quand même l'occasion de partager cette passion et que le forum ne t'aura pas dégoûté. Bisous  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 329135 (ce n'est pas de l'hypocrisie Wink )

Nous sommes deux, je pense vraiment que je ne suis pas le seul au final, mais je suis content de ce que tu écris. Je pense quitter le forum car je ne m'y sens pas à ma place, et j'ai un ami que j'ai converti aux poupées avec qui c'est plus agréable d'échanger car il n'y a pas toute cette pression autour : juste du partage et de la simplicité. Je te remercie pour ton message, que je vois sincère ! Smile
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:20

Heureusement les sorties sont finies et on va retrouver l'ambiance habituelle, que, bien sûr ceux qui ne viennent pas en dehors des sorties ne connaissent pas.

Après les prises des tête y'en a dans la vie et sur le net, c'est normal ça fait partie de la vie .
Quand aux coeurs, aux félicitations et cie, Frozenhero, peut-être que tu le ressens comme une hypocrisie mais on peut être sincèrement content pour les autres même si on ne les connait pas et qu'on a pas eu les poupées qu'ils/elles ont .Et ce n'est pas parce qu'on répond à ton message qu'on se sent visé  Very Happy, mais je pense qu'en étant collectionneur on connait cette joie, tout simplement, surement que toi aussi?
C'est vrai que parfois on se sent ignoré je comprends tout à fait , ça m'arrive souvent mais bon on partage aussi de bons moments.Après si on ne trouve pas de plaisir à être sur le forum, peut être s'en éloigner un moment peut être salutaire.JE vois des pseudos que je voyais souvent avant, poster beaucoup moins depuis des mois  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 675824

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Dernière édition par Crikee06 le Mer 4 Nov 2015 - 17:26, édité 1 fois
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:21

FrozenHero a écrit:
Arielcat a écrit:

J'espère que tu auras quand même l'occasion de partager cette passion et que le forum ne t'aura pas dégoûté. Bisous  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 329135 (ce n'est pas de l'hypocrisie Wink )

Nous sommes deux, je pense vraiment que je ne suis pas le seul au final, mais je suis content de ce que tu écris. Je pense quitter le forum car je ne m'y sens pas à ma place, et j'ai un ami que j'ai converti aux poupées avec qui c'est plus agréable d'échanger car il n'y a pas toute cette pression autour : juste du partage et de la simplicité. Je te remercie pour ton message, que je vois sincère ! Smile

Ah j'en suis contente pour toi Smile c'est important de pouvoir parler ce qui nous plait même si c'est pas un sujet forcément ultra important pour tout le monde, c'est tellement mieux de ne pas avoir à le taire et de pouvoir en discuter.
Heureuse que tu m'aies comprise comme je le souhaitais, et aussi que tu voies que tu n'es pas du tout seul dans ton cas Wink

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:22

FrozenHero a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis sur ce forum depuis un moment désormais. Plutôt discret, mais je suis (surtout en période de ventes de poupées limitées) les deux topics Fairytale et Limited Edition.
Je vais aujourd'hui pousser un coup de gueule, car j'en ai juste marre.

Tout d'abord je commence par râler concernant la sortie de cette semaine. J'ai eu la chance d'avoir les poupées que je voulais, mais je m'étais rendu aux Champs lundi pour tenter de faire la queue, plein de rage car je les voulais vraiment mais je trouvais ça complètement dément d'attendre 1 jour et demi pour cela, car, comme je pense pas mal d'entre vous, je tenais à ces poupées car fan du film, mais passons.
J'ai attendu 5h devant le DS, puis je me suis secoué en me disant que c'était de la folie pure et dure, puis je suis parti, avec un sentiment de dégoût profond face à cette situation, et une haine face à ces visages faussement enjoués devant le store. Un troupeau, voilà ce que c'était, et je ne me reconnaissais pas là dedans.

Ensuite, ce forum. Je suis ici depuis suffisamment longtemps pour déclarer que cet endroit est tout simplement malsain. Ça suinte l'hypocrisie de partout, de petits cœurs, de "félicitations" alors que ce n'est pas une histoire de plus méritant mais seulement de chance et de dextérité pour la plupart (vu que l'on commande sur internet), ça se lèche le derrière, ça s'invente des vies, et surtout, SURTOUT, ça cherche la pitié.
COMBIEN DE FOIS ai-je lu des posts "j'ai le cancer mon rêve c'était d'avoir ces poupées, snif" "mon chat est mort je voulais ces poupées, snif" ou encore "je me suis fait cambrioler, ces poupées m'auraient apporté de la joie, snif" ? À CHAQUE sortie c'est la même chose : pity party, c'est à celui qui sortira le plus son malheur (véritable ou non) pour... attirer la pitié pour justifier le fait que l'on souhaite plus que tout ladite poupée ? C'est à vomir, et surtout, que ce soit vrai ou non : on s'en contrefout, ça change rien d'avoir un bras en moins ou d'être orphelin, c'est triste, mais ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'avoir loupé une sortie.

Je continue sur ma lancée avec le trop plein de bons sentiments (en apparence) : lorsque l'on poste mais qu'on ne fait pas parti des noms reconnus, c'est la croix et la bannière pour que l'on daigne vous répondre. On vous ignore comme une vulgaire crotte, et j'en ai fait l'expérience un nombre de fois incalculable.

Se sentirons visés ceux qui agissent de la sorte, car évidemment, on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais je trouve ce forum tellement faux, et la preuve en était visible aux Champ quand les écrans et les petits smileys focus plein de cœurs ne sont plus là : c'était la loi du plus fort et basta.

Voilà mon message qui sera sûrement le dernier ici, car je venais à la base pour partager une passion, échanger avec des personnes, que ce soit un plaisir, mais ce n'est absolument plus le cas.

Désormais c'est un marché géant, une foire à l'hypocrisie, et tout sauf un plaisir.

Je suis peut-être aigri, mais je ne pense pas avoir totalement tort, j'ai, comme quelques-uns ici, le courage de mes opinions, et souhaitait m'exprimer là dessus, car un peu de recul ne fait pas de mal. Peut-être que je passerais encore inaperçu, mais je me devais de m'exprimer.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Cookie-1
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:26

Choupinette J'aurais du préciser mais en effet c'est sur le .fr ^^

Personnellement, je ne suis pas de nature jalouse ou hypocrite, si quelqu'un arrive à avoir une poupée qui lui plaît et bien je suis contente pour lui. Je n'ai aucun intérêt à simuler ma joie ^^

On a tous des messages qui passent à la trappe mais en même temps les pages défilent tellement vite des fois que c'est compliqué de tout rattraper.

Ici je ne connais personne IRL et ça n'empêche pas de discuter avec plein de personnes différentes ! En dehors de l'ambiance pesante et stressante des sorties "à hauts risques" j'apprécie venir ici, c'est un lieu de convivialité !

Bref ! J'arrête de m'étaler Wink
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:27

Je suis contente tout le monde a bien eux ces poupées ce matin c'est vraiment super félicitation à tous <3 cheers

Newpupuce merci pour ton compte rendu ^^

Mes commandes sont toujours active pour le moment ouf <3

Kouette et Cookie je vous souhaite de pouvoir acquérir les poupées par la suite (L) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 329135

Bon ben, j'aime bien mettre des <3 dans mes message sans pour autant être focus mdrr

Vivement qu'on ait tous reçus nos poupées *-*

Merci aussi pour les photos je les trouvent vraiment magnifiques <3

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Banniy10
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:29

Ewilan a écrit:
sandrine1976 a écrit:
Je tente désespérément d'ajouter Elsa à mon panier (j'ai toujours le bouton) mais je n'ai pas beaucoup de convictions Surprised

Suis-je la seule à avoir loupé la sortie des EL ce matin?

Je viens seulement de rattraper le topic, je ne savais pas que tu comptais commander sur le .com, j'aurais adoré te donner un coup de main, surtout que je n'avais rien de prévu ce matin Sad Je ne sais pas si continuer à cliquer te permettra d'en avoir une, j'ai tenté toute la journée hier sur le .fr et .uk sans avoir réussi à ajouter Elsa une seule fois.

Merci Ewilan Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 12994
Mais cela aurait été compliqué car je fais livré chez Carmen (pas de frais de port ni de douanes geek )
Au final la poupée ne revient pas trop cher de cette manière. Si seulement j'avais pris ma tablette comme d'habitude drunken Crying or Very sad

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:30

FrozenHero a écrit:
Je continue sur ma lancée avec le trop plein de bons sentiments (en apparence) : lorsque l'on poste mais qu'on ne fait pas parti des noms reconnus, c'est la croix et la bannière pour que l'on daigne vous répondre. On vous ignore comme une vulgaire crotte, et j'en ai fait l'expérience un nombre de fois incalculable.

Se sentirons visés ceux qui agissent de la sorte, car évidemment, on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier...

Je te comprend sur certains points, je ne compte pas le nombre de fois où mes post sont royalement ignorés, je poste peu c'est peut être à cause de ça, mais je me dis aussi qu'avec le nombre de message qu'il y a dans une journée le mien peut passer à travers, les gens ne font pas forcément attention ni exprès. Je relativise, mais c'est vrai que ça fait quelque chose quand même...

(ton couplet sur les gens qui se plaignent d'avoir raté les poupées, qu'ils ont le cancer ou une autre épreuve de la vie m'a fait bien rire (c'est horrible mais bon ^^) parce que oui on a tous nos problèmes, sauf que c'est un forum où tout le monde lit et j'ai pas envie d'afficher ma vie sur la place publique devant des inconnus...

(même en écrivant ce message je suis pas certaine que ça serve et si quelqu'un va le lire MDR, vaut mieux en rire!)
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:32

Et bien c'est la fête ici  !! On devrait pourtant tous pousser un gros ouf de soulagement après toutes ces semaines de tension, mais ça continue en règlements de comptes, dénonciations et autres.

A quoi ça sert ? Déverser un trop plein de fatigue sans doute. Mais je crois qu'on est tous crevé nerveusement parlant par cette tension qui nous a habitée plusieurs semaines durant.

Personnellement je n'ai pas aimé l'avalanche de messages méchants qui s'est abattue sur le forum dimanche soir envers celles et ceux partis faire la queue aux Champs
C'était certes bien trop tôt pour une sortie prévue mardi matin à 10h, mais voilà c'est la surenchère à celui qui arrivera en premier. Une fois la queue lancée, il faut vite la rattraper pour être certain d'avoir quelque chose au bout.
Les gens arrivés tôt aux Champs n'enlevaient en rien les chances des gens sur le  net et puis c'est leur façon à eux d'obtenir les poupées. Chacun son truc. Un peu de respect mince alors  ^^
Ces propos violents déversés sur le forum n'étaient à mon sens que de la jalousie et de la frustration.
C'est pas joli joli...

Après ce qui s'est passé aux Champ avec Pierre Paul Jacques n'est pas vraiment le problème du forum. Donc que les comptes soient réglés sur place entre adultes responsables et pas sur un forum où l'on essaie tant bien que mal de maintenir un climat correct.
C'est vrai que c'est bien plus simple de balancer des accusations dernière son ordinateur que de s'expliquer en direct livre, pourtant c'est bien plus efficace de se parler entre 4 yeux.

Il faut arrêter ce petit jeu malsain qu'est de rechercher qui fait quoi, qui dit quoi sur le net ou ailleurs. On est encore en démocratie je crois, même si je ne regarde pas les infos, et chacun a le droit d'agir selon ses désirs, besoins ou convictions sans pour autant être mis au pilori dès qu'il prend un autre chemin que celui tracé (mais pas toujours respecté) par certaines personnes.
En ayant déjà fait les frais, je m'en moque personnellement complètement. Ca ne me touche pas. Ca ne m'empêche même pas de dormir (par contre avoir peur  de rater Elsa oui ...  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 53119 ) les pires critiqueurs ont souvent beaucoup de choses à se reprocher, ça c'est l'expérience qui palre. Ca me fait juste rigoler .

Bref, revenons au sujet principal de ce sujet qui est je crois les poupées et essayons de penser positif après cette vague de sorties hyper éprouvante pour tout le monde.  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 573206

J'ai trop hâte de recevoir mon Elsa, mon Anna et mon couple Anna/Krikri.  Quel joli final quand même  !!! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 425715 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 425715 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 425715 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 425715

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 71280211
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:35

MissAurore Yes ! Pensées positives en puissance !
Effectivement c'est un superbe final cette année !
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:37

Moi je trouve que c'est très bien que tu aies donné ton ressenti Frozen Hero, teinté de colère que je comprends, mais très intéressant. Tu dis certaines choses qui perso me semblent vraies, il n'y a aucun mérite là-dedans bien au contraire. Je pense que comme toi, je me serais sentie mal à l'aise à attendre et pourtant je connais et apprécie certaines personnes qui y étaient. Mais s'intégrer n'est pas du tout évident et s'identifier aux autres non plus. C'est un milieu fermé et particulier, clairement ce n'est pas le monde des "bisounours". Moi cela ne me gêne pas, j'essaie toujours d'aller au delà de ma première impression même si elle est négative et je me fous du regard ou de l'avis des autres. D'ailleurs tu vois, j'ai réagi à des propos qui me déplaisaient de personnes que je connais en majorité et contre qui j'ai tout sauf des sentiments négatifs. Cela ne m'empêche pas de ne pas être d'accord.

Mais je comprends le sentiment que tu as eu, tu es probablement beaucoup plus lucide que d'autres et tant mieux si tu as eu les poupées en ligne, tu t'es donné raison de cette façon.

Après, je te le dis sincèrement, moi je suis très contente quand certains ont ce qu'ils souhaitent et triste pour eux quand ce n'est pas le cas. J'ai de l'empathie, je n'y peux rien et comme dans tout groupe de personnes, il y en a toujours que l'ont apprécie plus que d'autres. Hier, je te jure, j'avais commandé mes poupées mais j'étais triste de voir certaines personnes déçues. Par contre, je m'en fiche que des poupées aillent à des gens qui revendent ou des c***, comme tu dis c'est à celui qui commandera le plus vite et hier on avait tous nos chances de la même façon. Sur ce point je trouve que c'est un progrès de la part de Disney Store, même si cette solution n'est pas encore idéale. Si je n'avais pas eu les poupées, je n'aurais ressenti aucune jalousie. Je n'apprécie pas non plus particulièrement les commentaires qui essaient d'attirer de la pitié, pour moi certaines choses n'ont pas leur place ici et doivent rester privées. En tous cas, ce n'est pas dans ma nature et je comprends que ça puisse te gêner, toutefois, j'essaie d'en faire abstraction ou d'accepter, tout le monde étant différent.

J'espère tout de même que tu trouveras quelque chose de positif ici et si ce n'est pas le cas bonne chance pour la suite de ta collection ou même la suite tout court !
Piompiom

Piompiom

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:37

Coucou tout le monde, voici juste deux petites photos prise a la va vite tout a l'heure, j'ai enfin pu les admirer, je n'avais pas encore eu le temps, et je les trouve magnifiques je crois que ce sont mes préférées des 3 versions Frozen que j'ai ( je n'ai pas les premières versions) .
Par contre j'ai remarqué que ma Elsa avait une petite tache de rousseur sur le front est ce que vous aussi ?
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 12191410
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 12189010

ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

sisia a écrit:
FrozenHero a écrit:

Se sentirons visés ceux qui agissent de la sorte, car évidemment, on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier...

Je te comprend sur certains points, je ne compte pas le nombre de fois où mes post sont royalement ignorés, je poste peu c'est peut être à cause de ça, mais je me dis aussi qu'avec le nombre de message qu'il y a dans une journée le mien peut passer à travers, les gens ne font pas forcément attention ni exprès. Je relativise, mais c'est vrai que ça fait quelque chose quand même...

(ton couplet sur les gens qui se plaignent d'avoir raté les poupées, qu'ils ont le cancer ou une autre épreuve de la vie m'a fait bien rire (c'est horrible mais bon ^^) parce que oui on a tous nos problèmes, sauf que c'est un forum où tout le monde lit et j'ai pas envie d'afficher ma vie sur la place publique devant des inconnus...

(même en écrivant ce message je suis pas certaine que ça serve et si quelqu'un va le lire MDR, vaut mieux en rire!)

C'est vrai que cette partie du forum s'est dégradée et ce depuis mars 2014 je trouve. Mais fort heureusement ça ne touche pas l'intégralité de DCP!
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:39

Piompiom a écrit:
Coucou tout le monde, voici juste deux petites photos prise a la va vite tout a l'heure, j'ai enfin pu les admirer, je n'avais pas encore eu le temps, et je les trouve magnifiques je crois que ce sont mes préférées des 3 versions Frozen que j'ai ( je n'ai pas les premières versions) .
Par contre j'ai remarqué que ma Elsa avait une petite tache de rousseur sur le front est ce que vous aussi ?
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 12191410
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 12189010

Tu as essayé de frotter avec un mouchoir mouillé son front?
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:39

FlynnAries a écrit:

Personnellement, je ne suis pas de nature jalouse ou hypocrite, si quelqu'un arrive à avoir une poupée qui lui plaît et bien je suis contente pour lui. Je n'ai aucun intérêt à simuler ma joie ^^

On a tous des messages qui passent à la trappe mais en même temps les pages défilent tellement vite des fois que c'est compliqué de tout rattraper.

Ici je ne connais personne IRL et ça n'empêche pas de discuter avec plein de personnes différentes ! En dehors de l'ambiance pesante et stressante des sorties "à hauts risques" j'apprécie venir ici, c'est un lieu de convivialité !

Je te rejoints sur ce que tu as écris .Je ne vois pas pourquoi je ferai semblant d'être triste ou contente quand quelqu'un rate ou arrive à avoir l'objet de ses désirs .

Pour les posts , les miens parfois aussi passent à la trappe , et ce n'est pas plus grave que cela .J'essaie toujours de répondre aux posts mais quand je passe juste en coup de vent il est très difficile de tout lire (surtout à l'approche des sorties )

Il faut relativiser , c'est un forum et juste un forum .
Je ne connais personne en vrai ou en IRL comme vous dites mais cela ne m'empêche en rien d'apprécier le forum .Il y a effectivement des groupes qui se sont formés car ils habitent pas loin des uns des autres .Et bien c'est normal je trouve .Et je ne vais pas être jalouse non plus c'est comme cela .

Pour avoir été sur différents forums pour divers raisons , cela se passe toujours ainsi : un noyau dur , un groupe et les autres .

Il faut juste remettre les choses dans son contexte : c'est à dire que c'est juste un forum et le prendre pour ce qu'il est et comme il est .
Elinora

Elinora

Féminin

@Sisia Moi je t'ai lu xD Wink
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:40

Merci de poster des photos, Piompiom, ça fait du bien! Smile
Pour ton Elsa, le mieux est de demander aux personnes qui sont allées sur les Champs parce que nous n'avons pas encore reçu nos poupées.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:43

Piompiom a écrit:

Elles l'ont toutes, je pense.
Quand j'ai vu l'Elsa qui m'était présentée, j'ai vu cette tache de rousseur sur le front et j'ai demandé à en voir une autre pour être sûre que ce soit normal et la seconde que l'on m'a présentée l'avait aussi.
Je trouve ces nouvelles LE vraiment belles ♥ J'espérais un peu de soleil pour les déboxer, mais non v_v

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant