|
|
| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
| |
Auteur | Message |
---|
polochon19
Âge : 38 Messages : 74 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 02/03/2015
| | | | Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:25 | |
| - chester cat a écrit:
- Livia3 a écrit:
Donc pour moi, la file des Champs a quand même bien de l'influence sur la sortie du net.
Du coup, je sais que ça ne va pas plaire et surtout je sais que c'est très facile pour moi qui ne vais pas aux Champs de dire ça, mais je crois que je serais soulagée si un jour un système de tirage au sort est mis en place sur les Champs. Car ça éviterait la surenchère et je suis sûre que ça ramènerait de la sérénité sur DCP. Et que les sorties se passeraient un peu mieux du coup. aaaaaahhhhhhh voila enfin le message que j'attendais de trouver pour pouvoir m'exprimer.
Je pense qu'il faut être très prudent avec cette idée de tirage au sort pour plusieurs raisons.
1) Si il doit y avoir un tirage au sort en magasin, il faut être équitable et en pratiquer un également sur le net. en effet si on en vient à faire abstraction du 1er arrivé 1er servi, il faudra être juste avec tout le monde et donc procédé au même tirage parmi toutes les personnes qui auront passé commande sur le net (oui je sais que c'est débile mais c'est un principe d'équité).
2) Toujours dans cette idée, il n'y aura donc plus besoin d'arriver à l'avance sur les Champs et donc tout le monde pourra venir sans soucis sur les Champs à 10h00. Donc les revendeurs pourront venir avec tous leurs copains pour avoir plus de chances d'être tiré au sort. Et si la chance est de leur côté et que les gens d'un même groupe réussissent à être tirés au sort, et bien vous aurez des tas de revendeurs récompensés et des tas de collectionneurs malheureux.
Je trouve presque égoïste (sans être méchant) de souhaiter un tirage au sort sous prétexte que ça crée du stress à ceux qui tentent par internet. Personne ne vous empêche de venir tenter votre chance sur les Champs. c'est sûr c'est facile de se lever tranquillement à 8h30 et d'aller cliquer sur un bouton pour acheter sa poupée, ça l'est beaucoup moins d'aller passer une nuit dans le froid sur les Champs.
Je suis totalement contre l'idée d'un tirage au sort qui pourrait créer de la frustration chez les fans qui verraient passer les poupées sous leur nez dans les mains des revendeurs chanceux alors qu'eux étaient prêts à faire de longues heures d'attente pour avoir le produit. Acheter un produit de collection ne doit pas se faire sous forme de loterie. Si on faire un tirage au sort c'est pour gagner quelque chose, et je ne trouve pas très intéressant de gagner le droit d'acheter quelque chose.
Voila pour mon avis, ce n'est pas du tout méchant contre toi Livia3, mais ton message a vraiment été l'occasion pour moi de m'exprimer sur ce sujet. Désolée, j'ai juste exprimé mon ressenti. Ya plusieurs points qui me font réagir dans ton post mais là je suis vraiment trop épuisée pour les développer. (comme par exemple le tirage au sort en ligne. J'ai déjà l'impression que c'est le cas mais bon. Et puis pourquoi le ferait-on chez nous alors que ce n'est le cas aux USA. Comme le dit Kimii, ça a l'air de bien se passer Et contrairement à ce que tu dis, je suis sûre qu'il y aura moins de frustration) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:25 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Bon je reviens rattraper encore tout mon retard de ce matin
Alors je suis très sincèrement désolé pour avoir donné un mauvais horaire ce matin En effet, j'ai pas trop compris là, pourtant la semaine dernière le couple Elsa/Hans était à 08H00 en ligne sur le DS.com et à 09H00, sold out ! Bref, je suis contente que vous aillez pu commander quand même (sauf à priori des soucis de carte)
Moi j'ai passé mon tour, par contre j'aimerais me régaler de vos jolies photos dans un magnifique paysage, des reviews musicale avec un beau fond , des montages photos avec histoire rocambolesque.... (vous vous reconnaîtrez )
Allez, toutes ces horreurs sont maintenant derrière nous, pensez à vos poupées qui vont arriver. Ruminer sa colère et sa haine ne sert à rien, à par vous déprimer encore plus (je sais moi aussi j'ai donné )
Bon je file pour ce soir car ma journée est loin d'être finie Tu avais raison , c'est juste qu'ils ont changé d'heure ce dimanche , du coup on revient à 9 h de déclalage avec l'heure de LA au lieu de 8 pendant 1 semaine Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:26 | |
| Ah merci ça me rassure pour cette tâche de rousseur ! X) ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
| | | chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:27 | |
| Kimii, je ne saurais te dire exactement, mais une amie américaine ne prend même plus la peine d'y aller car il y a trop de monde. Et là bas ça se passe peut être mieux aussi car les quantités sont nettement plus importantes qu'ici.
*choupinette*, je me doutais bien que quelqu'un dirait ça. Bien évidemment quand je parle de ça, c'est en imaginant un site fiable (toujours croire en ses rêves...). |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:28 | |
| - chester cat a écrit:
- *choupinette*, je me doutais bien que quelqu'un dirait ça. Bien évidemment quand je parle de ça, c'est en imaginant un site fiable (toujours croire en ses rêves...).
Ah si seulement... Moi aussi, j'aimerais y croire! |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| | | | alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| | | | Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:31 | |
| - chester cat a écrit:
- Kimii, je ne saurais te dire exactement, mais une amie américaine ne prend même plus la peine d'y aller car il y a trop de monde. Et là bas ça se passe peut être mieux aussi car les quantités sont nettement plus importantes qu'ici.
*choupinette*, je me doutais bien que quelqu'un dirait ça. Bien évidemment quand je parle de ça, c'est en imaginant un site fiable (toujours croire en ses rêves...). Ce qui est dingue, c'est que selon l'emplacement des DS, j'ai l'impression qu'il y a plus ou moins de monde... Quand on regarde les vidéos de Chad Alan, qui sont assez souvent postées ici, ça n'a vraiment pas l'air d'être la foire d'empoigne ! (Bien sûr, je n'ai que cette vidéo comme preuve, j'avoue ne pas passer mon temps à chercher des photos ou autres commentaires sur internet > <). Effectivement, avec autant d'exemplaires là-bas, ça ne peut que se passer mieux. J'espère que la lettre envoyée par Edelwanna va enfin tirer le signal d'alarme dans les petites têtes des dirigeants de DS Europe et France... |
| | | fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:36 | |
| Aux Etats Unis pour les poupées LE, c'est premier arrivé, premier servi aussi. C'est pour les designer qu'il y a un tirage au sort. En fait, dans la majorité des boutiques aux USA, les personnes qui se présentent sont moins nombreuses que les poupées, du coup, le tirage au sort ne sert pas à grand chose, c'est juste pour savoir dans quel ordre tu passeras en caisse, d'où le fait qu'il n'y est pas débat Il n'y a guère que dans quelques DS où ce tirage au sort est utile et en plus il connaît les mêmes dérives que les pins du DSF. Certains viennent en groupe, pour avoir plus de chance et rafler la mise. Si tu es seule à venir, tu as moins de chance.
Dernière édition par fauna le Mer 4 Nov 2015 - 18:42, édité 1 fois |
| | | chester cat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:38 | |
| - Livia3 a écrit:
Et puis pourquoi le ferait-on chez nous alors que ce n'est le cas aux USA. Comme le dit Kimii, ça a l'air de bien se passer Et contrairement à ce que tu dis, je suis sûre qu'il y aura moins de frustration) Aux USA ça ne se passe pas trop mal parcequ'il y a aussi possibilité de pré commander les poupées... Ils ont quand même beaucoup plus de chances que ça se passe bien par rapport à nous. alagaesia: N'oublions pas que tout le monde n'a pas internet. Et même si tout le monde n'est pas de Paris, on peut s'y rendre (la moitié des personnes présentes sur les champs n'étaient pas de Paris, il y en avait de Lyon, Marseille, Lille etc...) et franchement, c'est pas la malheureuse quantité des Champs (entre 30 et 40 selon les sorties) qui font s'écrouler les ventes du site. Et quand bien même, pas mal de personnes ici sont bien contentes quand il y a un peu de stock en magasin et que des membres du forum vont leur chercher leur poupée en magasin quand le site plante ou est épuisé. |
| | | Meg90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:39 | |
| Personnellement je ne poste pas très régulièrement sur le forum car mon avis n'apporterait pas grand chose au débat. Concernant les "dénonciations" sur la présence de certains aux champs, de qui à commencer la file, franchement je suis contre . Je trouve que ca n'apporte rien a part de la haine gratuite et pour moi ca n'a pas d'importance de savoir qui a commencé le premier. Les gens qui avaient prévus d'aller sur les champs ont été énervés par ce début de file prématuré et je le comprend mais je ne conçois pas un tel déferlement d'insultes et de propos aussi désagréables ( surtout quand le membre visé n'est même pas le bon ). En plus comme l'a dit fauna, cette personne est venue tôt mais toutes les autres se sont empressées de le rejoindre. Certes il y avait la peur de rater les poupées, mais finalement le résultat est le meme, vous avez tous passé 48h la bas car c'était votre choix et je le respecte mais ce n'est pas le premier de la file qui vous a forcé a venir. Comme dit plus haut, ils auraient pu rester une nuit seule si personne n'avait accouru. Je vous lis tous les jours et je trouve que par moment on dérive vraiment dans des règlements de compte inutiles mais certains membres sont toujours prêt à aider et c'est très gentil de leur part Si je viens régulièrement ici c'est surtout pour voir vos belles photos donc merci a ceux qui ont pris le temps d'en faire des fever malgré la fatigue. Comme beaucoup je voulais vraiment ces Le mais je pense que ca ne se fera pas, tant pis c'est la vie |
| | | Nims
Âge : 24 Messages : 1860 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:44 | |
| Arethna Non je disais que à son âge comme le mien, moi non plus jhe reçoit pas d'argent de poche, mais je croyais qu'elle n'avait pas du tout le droit, que ça soit pour Noël ou anniversaire... etc, de posséder de l'argent, du tout, vous avez du mal me comprendre ou c'est moi qui mpe suit mal expliqué :/ |
| | | Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:48 | |
| - chester cat a écrit:
- c'est sûr c'est facile de se lever tranquillement à 8h30 et d'aller cliquer sur un bouton pour acheter sa poupée, ça l'est beaucoup moins d'aller passer une nuit dans le froid sur les Champs.
[...] C'est facile pour vous aussi de mettre votre vie entre parenthèses si vous n'en avait pas, y'en a qui on des responsabilités, des enfants, un travail.. Cette année le niveau était "haut", passer 2 nuits dans la rue est insensé et immature, quel danger pour votre santé et votre sécurité, en dehors de ça, quand vous, vous avez 2 jours à gaspiller, les gens normaux et stable n'ont pas forcément 1h de répit, presque parfois pas le temps de cliquer sur un simple bouton, même si c'est " facile". Après ça m'est égale vous faites ce que vous voulez, mais venez pas critiquer ceux qui sont sur le site et qui en plus n'ont pas eu les poupées, c'était pas si FACILE que ça. |
| | | alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:49 | |
| - chester cat a écrit:
- Livia3 a écrit:
Et puis pourquoi le ferait-on chez nous alors que ce n'est le cas aux USA. Comme le dit Kimii, ça a l'air de bien se passer Et contrairement à ce que tu dis, je suis sûre qu'il y aura moins de frustration) Aux USA ça ne se passe pas trop mal parcequ'il y a aussi possibilité de pré commander les poupées... Ils ont quand même beaucoup plus de chances que ça se passe bien par rapport à nous.
alagaesia: N'oublions pas que tout le monde n'a pas internet. Et même si tout le monde n'est pas de Paris, on peut s'y rendre (la moitié des personnes présentes sur les champs n'étaient pas de Paris, il y en avait de Lyon, Marseille, Lille etc...)
et franchement, c'est pas la malheureuse quantité des Champs (entre 30 et 40 selon les sorties) qui font s'écrouler les ventes du site. Et quand bien même, pas mal de personnes ici sont bien contentes quand il y a un peu de stock en magasin et que des membres du forum vont leur chercher leur poupée en magasin quand le site plante ou est épuisé. Enfin bon tout le monde sur le forum a internet Ben désole mais ca me coûte 200 euros pour faire un aller retour Paris (10 h aller retour), sans compter que tout le monde ne peut pas se poser des jours de congés comme il veut . A la limite, ça me coûte moins cher de les faire venir des Usa ^^ C'est le fait que tu parles d'un tirage au sort pour ceux qui commandent sur le net qui m'a fait tiquer. Limite on nous ferait payer à nous parce que certains font la queue trois plombes devant le DS En plus, ils ont la possibilité de commandé à 9 heures aussi, la preuve, c'est bien arrivé mardi Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
| | | fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:52 | |
| Je suis contre les tirages aux sort, c'est déjà suffisamment la loterie en ligne et avec une seule boutique qui vend des LE en France, ce serait les revendeurs qui rafleraient la mise. On voit les dérives que ça a donné dans le pins trading, avec les revendeurs du DSF qui payent des SDF ou des gamins lors des sorties de pins limités pour faire la file.
Dernière édition par fauna le Mer 4 Nov 2015 - 18:54, édité 1 fois |
| | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| | | | TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| | | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:56 | |
| Ça va faire plaisir aux gens qui étaient sur les Champs d'apprendre qu'ils ne sont pas normaux . Ne pas avoir d'enfants, ou de travail, ou simplement ne pas vivre comme tout le monde ne signifie pas ne pas avoir de vie. Chacun fait ce qu'il veut et il n'y pas d'échelles de valeur pour la façon d'occuper son temps ( si on ne fait de mal à personne bien sûr) The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:57 | |
| moi aussi ça me fait tiquer le tirage au sort par internet, et puis quoi encore ? déjà que c'est la loterie, quand aux personnes qui décident de passer 48 heures sur les champs, c'est leur choix, on ne leur a rien imposé, un tirage au sort permettrait peut-être de calmer la surenchère et les dérapages qui arriveront sans doute un jour, mais bon, après tout, si certains veulent aller y dormir deux jours ou une semaine avant, perso je m'en fiche, jamais je n'en arriverait là pour des poupées et comme a dit Frozenhero je crois, je ne me reconnaitrais pas dans ce comportement, c'est d'ailleurs ce pourquoi j'ai pris du recul dernièrement avec ma collection de pin's Disney, parce que je ne me reconnais pas dans ce qu'est devenu le pin trading et les comportements de certains... on y vient avec les poupées, pour le moment, j'ai encore du plaisir à posséder la collection des Fairytale et Designers (moins difficile à obtenir que les limités) et je préfère 1000 fois tenter ma chance sur le net que d'aller dormir devant un magasin, et si j'ai pas , ben j'apprends à devenir philosophe, y'a plus grave dans la vie All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
| | | Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 19:02 | |
| - chester cat a écrit:
- c'est sûr c'est facile de se lever tranquillement à 8h30 et d'aller cliquer sur un bouton pour acheter sa poupée, ça l'est beaucoup moins d'aller passer une nuit dans le froid sur les Champs.
Si tu peux te permettre de perdre deux jours pour aller acheter une poupée, tant mieux pour toi. Tu as l'air d'oublier que beaucoup ne peuvent pas s'accorder ce luxe. Et ta nuit dans le froid, tu l'as choisie. On ne va pas te plaindre, ni te féliciter... |
| | | chester cat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 19:06 | |
| - Elinora a écrit:
- chester cat a écrit:
[...]
C'est facile pour vous aussi de mettre votre vie entre parenthèses si vous n'en avait pas, y'en a qui on des responsabilités, des enfants, un travail.. Cette année le niveau était "haut", passer 2 nuits dans la rue est insensé et immature, quel danger pour votre santé et votre sécurité, en dehors de ça, quand vous, vous avez 2 jours à gaspiller, les gens normaux et stable n'ont pas forcément 1h de répit, presque parfois pas le temps de cliquer sur un simple bouton, même si c'est "facile". Après ça m'est égale vous faites ce que vous voulez, mais venez pas critiquer ceux qui sont sur le site et qui en plus n'ont pas eu les poupées, c'était pas si FACILE que ça. Mais qui te dit que nous n'avons pas de vie ? Je suis désolé mais certaines personnes vont faire la queue pendant plusieurs nuits pour des concerts, pour des iphones, pour des chaussures, pour des sorties de bouquins, alors que ce ne sont pas forcément des produits limités. nous avons fait le choix de poser des jours de congés pour faire la nuit. c'est notre droit et ça ne signifie pas forcément que nous n'avons pas de vie, après tout nous passons de bons moments ensemble et nous ne sommes pas forcément en danger. C'est trop facile de venir ici pour nous dénigrer et parfois nous insulter. Je ne critique en aucun cas les personnes qui prennent en ligne mais respectez aussi ceux qui font la queue. Tu sais ça ne me réjouie pas de voir des collectionneurs en peine car ils n'ont pas pu commander ou autre et quand je peux aider je le fais. je viens juste exprimer mon opinion sur le fait que je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on dise que les gens qui vont en magasin nuisent au bon fonctionnement du net. Sinon, je sais bien que le train etc ça coûte cher mais c'est pareil, quand on voit le prix que certains vont mettre sur ebay ou dans des frais de port en achetant aux USA, ça fait peur aussi. Je ne crois pas m'être plaint d'avoir passé la nuit dehors, j'ai fait ce choix moi même et je ne le regrette pas. Après ça n'est pas à vous de dire si j'ai des jours à perdre ou pas. Je n'ai agressé personne j'ai juste posté un avis, pourquoi tout de suite devenir agressif ? |
| | | Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 19:13 | |
| Bon, je me risque à poster dans cette section (je suis plutôt adepte des sections "parcs" et "trip report" du forum). Je n'ai, personnellement, pas été très étonnée de l'attente devant le Disney Store. En fait, il faut se rendre compte qu'il y a toujours de la surenchère. Personnellement, je suis fan d'une artiste qui a un paquet de gens un peu cinglés qui dorment devant les salles de concerts, genre très longtemps à l'avance. Pour l'avant-avant-dernière tournée, c'était la nuit précédant le concert, pour l'avant-dernière tournée, c'était une semaine avant le concert, pour la dernière tournée, certains sont arrivés trois semaines avant le 1er Bercy (oui, trois semaines !! ). Alors personnellement, je me demande ce que ce sera à la prochaine tournée... Quand est-ce que ça va s'arrêter ? Quand ce sera interdit, ou quand elle aura moins de succès. Je pense que pour les poupées, c'est la même chose. Ceux qui n'ont pas pu en avoir cette fois, alors qu'ils sont venus tôt viendront plus tôt la prochaine fois, ce qui poussera les autres à venir encore plus tôt et ainsi de suite... Après ça ne sert à rien de s'énerver les uns les autres, chacun vit sa passion différemment et chacun a ses limites (qui ne sont pas les mêmes que celles des autres). Personnellement, je suis venue aux poupées par les Animator's et les Pullip. C'est une passion assez récentes (qui désespère un peu mon mari, mais il est gentil donc il ne dit trop rien, il m'aide et il est même venu chez Jolie Doll avec moi - pour les connaisseuses). Je n'ai aucune LE, et je ne pensais pas tenter, parce qu'en vous lisant (oui je lis beaucoup, pas tout, vous écrivez trop ), ça me paraissait injouable, et puis qu'il est quasi impossible d'acheter celles d'avant vus les tarifs . En plus les dernières sorties ne me plaisaient pas trop (moi ma princesse préférée, c'est Raiponce... ). Et puis avec les dernières, je me suis lancée pour voir, parce que je les trouvais belles, mais sans trop me mettre la pression. On s'y est mis à deux avec mon mari, et en retenant les conseils lus, je me suis focalisée sur Elsa PUIS sur Anna (deux commandes séparées). J'ai utilisé Chrome avec navigation privée. Et j'ai réussi à avoir Elsa, alors j'étais très contente. Le temps que je valide, Anna était sold out. Mais bon, apparemment ma commande pourrait être annulée par le DS d'après certains posts alors j'attends pour me réjouir. Le truc, c'est que mon mari a fait la même chose que moi, avec le même résultat... Bon lui sa commande est à 9h01, la mienne à 9h03, il est meilleur que moi tout de même Du coup, si les deux arrivent, je revendrai sans doute Elsa pour acheter une Anna, ou une autre poupée ou autre chose, je ne sais pas trop en fait. Bon je retourne sous-mariner mais je partagerai mes photos, comme je l'ai fait avec mes Pullip Bonne soirée !! |
| | | buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| | | | |