AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Kouette

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 13:56

Pour ma part, rien hier, aujourd'hui une CB qui ne passe pas.... youpie !

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 13:56

Auro a écrit:
En général, quand la commande met qu'elle est active, cela veut dire que le paiement est passé ?

Non c'est complète quand ton paiement est validé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 13:57

Les LE Fever fleurissent sur les sites de reventes en tout cas. Ah que çà me ferait plaisir de les voir se casser la figure en terme de côte comme celles de mars 2015. Juste pour que les revendeurs puissent s’asseoir dessus. Laughing
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 13:57

Dinalila a écrit:
MeganeBel a écrit:
Mais qui c'est WISTFUL ?  J'ai,pas souvenir de l'avoir lu !!??

Je te rejoins, autant le nom me dit quelque chose autant je ne visualise pas du tout qui s'est scratch

EDIT : non en fait ça y est je visualise.. et dire que j'aime sa page Facebook.

https://www.facebook.com/Wistful.art

Ok. Merci, c'est bon, en effet on en a déjà entendu parlé.

D'ailleurs vu la joie sur le forum Krackboom n'a pas osé la ramené aujourd'hui Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 904185

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Img_0711 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Img_1310
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:01

Quelqu'un sait pourquoi parfois les cartes bancaires ne passent pas aux US ? mon père a voulu commander ce matin, il a testé 3 CB différentes et aucune n'a voulu passer

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:02

pas l'option international?

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Halian10

mon igraal
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:04

Kouette a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi parfois les cartes bancaires ne passent pas aux US ? mon père a voulu commander ce matin, il a testé 3 CB différentes et aucune n'a voulu passer

HO,désolé Kouette.
J'avais entendu parlé de ce problème.
Oui peut être une option international non validé. Il a essayé avec Visa aussi ?

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Img_0711 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Img_1310
te2production

te2production

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:04

j'ai filmé le stand de wistful il me semble lors du paris manga avec ses jolis dessins que j'adore en plus

vous pouvez la voir à 5:20

ca me choque de savoir que c'est une revendeuse

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Fondyo10
Ma dernière visite à Disneyland Paris
http://instagram.com/te2production
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

J'ai une Mastercard et ça marche sans soucis.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 71280211
Kouette

Kouette

Féminin

halianna a écrit:
pas l'option international?

la carte bancaire de mes parents est passée en mars... il en ont juste eu une nouvelle entre temps car l'autre était périmée, ils n'ont pas touché aux options...
Vraiment bizarre
et il a testé 3 Mastercard

Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:06

Kouette a écrit:
Auro a écrit:
En général, quand la commande met qu'elle est active, cela veut dire que le paiement est passé ?

Non c'est complète quand ton paiement est validé

Merci Smile

Donc c'est parti pour du stress jusqu'à vendredi au moins ! ><

Pour les cartes, oui certaines ne sont pas internationales, les Mastercard du Crédit Mutuel le sont par exemple. Et les e-cards, ça dépend.
Mais bon si pas de mot pendant le paiement, c'est peut-être bon signe... :/

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:06

te2production a écrit:
j'ai filmé le stand de wistful il me semble lors du paris manga avec ses jolis dessins que j'adore en plus

Et bien voilà c'est une commerciale !!!! Avant d'être une passionnée à part pour ses dessins.

Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:12

Pharos a écrit:
Je ne remercierais jamais assez Tchipoune pour son aide. Je suis touché au plus au point, j'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai eu son message. Déjà pour la poupée et surtout pour la gentillesse tout simplement. Merci merci merci merci !

Mais de rien Wink Cela me fait plaisir de pouvoir aider .Je suis contente que tu puisses avoir ton Elsa .
La commande est active et j'ai reçu le mail de confirmation Wink

Kouette : je suis désolée Sad
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:17

te2production a écrit:

elle est collectionneuse aussi, mais son petit ami, est là pour la revente, et elle aime jouer les innocentes, mais c'est pour mieux vous tromper. Leur petit jeu à eux, on a compris depuis le temps... Mais arriver dimanche pour s'assurer d'avoir le ticket numéro 1 pour refaire le coup de l'année derniere et etre surveiller les alentours depuis le vendredi soir? Non mais là, forcement j'ai ralé

mes mots exacts pour les faire enrager vu que sans doute ils esperaient des elsa et hans le retour " et tout ça pour peut etre des peter pan et crochet! "

et apres ils ralaient que les pauvres choux étaient mise a l'ecart , la premiere nuit lol. Non mais vraiment, sans compter les speech pour dire que ct pas leur faute, on est pas obligé de venir... Et que ah bah non d'hab je revends mais là c'est pour ma niece... Et la marmotte....
-kaori-

-kaori-

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:18

MeganeBel a écrit:
Et bien voilà c'est une commerciale !!!! Avant d'être une passionnée à part pour ses dessins.

je suis désolé je suis un peu choqué par cette réponse, loin de moi l'envie de te jeter la pierre, mais je suis moi même dessinatrice, c'est mon métier et ca m’embête d'entendre que pour faire du dessin il faut juste être passionnée.
Certe c'est une chose mais, on a des factures à payer aussi donc si tu veux vivre de ton travail, parce que oui c'est un travail, la passion ne suffit pas et il faut penser commerciale derrière si tu veux avoir un salaire ( souvent moins qu'un smic). Le dessin est une entreprise à même titre qu'être boulanger.

Après pour la revente c'est pas pareil, quoi que je suis mitigé, si on est près à mettre 300 boules dans une poupée sur le disneystore.com qui se fout royalement de nous et qu'onest près à engraisse ses actionnaires, alors les revendeur c'est le même bisness.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:20

newpupuce a écrit:
un petit coucou rapide a part ce matin en coup de vent, j'ai pas pu poster, j'ai pas encore rattraper mes pages, je vais juste commencer! j'en ai pour des heures.

Donc j'ai survecu, j'ai tjrs la HAINE contre wistful ( car oui c'est son petit ami qui est un revendeur ) qui a commencé la queue et il voulait etre absolument 1er au cas ou il pourrait se recup encore une ancienne LE comme l'année derniere ( elsa reine des neiges et anna couronnement ) et au cas ou il y aurait un retour des anciens duo et ne pas les louper cette fois, trop vert d'avoir rater les raiponce et gothel le retour de la semaine derniere , et non on sait TOUS qu'il revend et que sa nièce n'existe pas, il admit un jour devant nous qu'il revendait.

Mais quand on sait qu'on a passer deux nuits pour un revendeur pour cette raison là! le petit ami de witsful ( witsful n'est pas plus innocente hein n'y  croyait pas ) tournait aux alentours depuis vendredi soir!!! nous ont rapporté les cm qui l'avaient reperer en mode spy.

Et puis aurelilovemickey, qui vient camper pour deux nuits lol mais qui le lendemain se rend compte qu'elle va devoir aller a decathlon parce qu'elle était pas bien préparée lol qui en plus c'est fait grillée juste devant par un revendeur en planque qui s'est mis en place des qu'il l'a aperçue et ensuite ils ont "décidés" ensemble de rester, commencer la queue lol ( ou nous prendre pour des cons oui )j'ai pas hesité a dire ce que je pensais sur place! et oh mais on etait pas obligé de venir.... Quand on commence la queue... On la déclenche, c'est comme donner le feu vert d'une course , mais qu'elle... Bref la haine! et meme pas foutue d'etre dans la queue a la distribution de ticket, madame s'est eloignée un peu pour commander son pin's en ligne! non mais serieux!!!

et elle est passée en caisse apres avoir choisie ses poupées ( alors que d'hab ça se fait plus !!! ) et une fois sortie de caisse, elle se rend compte qu'elle veut les tsum tsum, donc elle revient en caisse ( non madame sortie de caisse, ne referait pas la queue !! donc je repasse devant tout le monde pour choisir et examiner les tsumtsum,  en tout 25 min en caisse!

bref si vous voulez racheter une elsaFF ou anna FF contacter witsful, par contre avec 44 heures de queue , comptez pas sur un prix ami!

et j'ai bien ri perso, quand j'ai vu qu'aucun ancien duo ou le n'était là cette fois remis en vente au ds! bah oui, apres tout c'est à cause de cette avidité, cupidité qu'on était tous là si tot et la stupidité d'une autre

Sur ce je vais aller relire tout ce qui s'est dit depuis mon depart pour la queue

Newpupuce si tu ne connais pas le pseudo réel, ne le mentionne pas Wink
AuroreILoveMickey est bien un pseudo du forum, mais elle n'était pas aux Champs.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:23

BAH fauna tu m'as dit aux champs que ct elle , donc j'ai betement reprit lol ou alors j'ai mal compris mais sur le coup , j'étais sure de moi quand j'ai posté... J'ai fait une erreur, malgré moi, je me suis excusée

en tout cas chaque fois qu'on apprenait que quelqu'un avait perdu l'argent de ces tickets de train a cause de la queue qui avait commence trop tot, je disais " envoyez la facture a witsful " Laughing

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tenor
polochon19

polochon19

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:25

Kouette est ce que ca t'affiche carte rejeter?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:30

newpupuce a écrit:
BAH fauna tu m'as dit aux champs que ct elle , donc j'ai betement reprit lol  ou alors j'ai mal compris mais sur le coup , j'étais sure de moi quand j'ai posté... J'ai fait une erreur, malgré moi, je me suis excusée

en tout cas chaque fois qu'on apprenait que quelqu'un avait perdu l'argent de ces tickets de train a cause de la queue qui avait commence trop tot, je disais " envoyez la facture a witsful " Laughing

Pas du tout ! Tu as encore à moitié écouté Laughing Laughing

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:32

-kaori- a écrit:
MeganeBel a écrit:

je suis désolé je suis un peu choqué par cette réponse, loin de moi l'envie de te jeter la pierre, mais je suis moi même dessinatrice, c'est mon métier et ca m’embête d'entendre que pour faire du dessin il faut juste être passionnée.
Certe c'est une chose mais, on a des factures à payer aussi donc si tu veux vivre de ton travail, parce que oui c'est un travail, la passion ne suffit pas et il faut penser commerciale derrière si tu veux avoir un salaire ( souvent moins qu'un smic). Le dessin est une entreprise à même titre qu'être boulanger.

Après pour la revente c'est pas pareil, quoi que je suis mitigé, si on est près à mettre 300 boules dans une poupée sur le disneystore.com qui se fout royalement de nous et qu'onest près à engraisse ses actionnaires, alors les revendeur c'est le même bisness.

Je ne vois pas le mal dans ma réponse, tu as le droit d'être passionné et de vendre surtout dans le milieu artistique si tu gardes tout pour toi, je n'en voit pas l'intérêt. Et de ne pas être passionnée et d'en faire ton métier mais si ce que tu fais ne te plait que moyennement c'est dommage et je sais qu'il y a beaucoup de gens dans ce cas là, comme tu dis il faut manger, se loger, s'occuper de ses enfants, payer ses factures etc ...

Je parlais par raport à la revente des poupées qui à priori pour elle n'est qu'un business alors qu'on ressent dans ses dessins une certaine passion quand même.

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:33

fauna a écrit:
newpupuce a écrit:
BAH fauna tu m'as dit aux champs que ct elle , donc j'ai betement reprit lol  ou alors j'ai mal compris mais sur le coup , j'étais sure de moi quand j'ai posté... J'ai fait une erreur, malgré moi, je me suis excusée

Pas du tout ! Tu as encore à moitié écouté Laughing Laughing

je t'assure quelqu'un si c'est pas toi, m'a dit quand j'ai demandé c'est aurelilovemickey. Bref

quant on est dessinatrice on se fait du blé avec ces dessins originaux et pas avec des fanarts , les persos disney sont sous licences, des pro paient une licence pour mettre le dessin d'un perso disney sur un porte clefs...

mais c'est un autre débat.

Quoi qu'il en soit cette membre du forum dont je ne connais donc pas le pseudo, une chance pour elle, et witsful et sa moitié nous ont gachés cette sortie de A a Z parce que le passage en caisse, faut dire ils ont finis en beauté!!!!!! et je disais a fauna " pas la peine de raler, je pense que plus tu rales, plus elle va prendre son temps et le faire expres "

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tenor
-kaori-

-kaori-

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:34

autant pour moi MeganeBel, j'ai mal compris dans ce cas se que tu voulais dire et je m'en excuse Smile
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:35

-kaori- a écrit:
autant pour moi, j'ai mal compris dans ce cas se que tu voulais dire et je m'en excuse Smile

Pas grave, je suis rassurée, on se connaît pas mais je ne voudrais pas qu'on ne s'apprécie pas sur un malentendu Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 329135

tinky17

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:38

Coucou!
J ai pi commander Anna ce matin à 9h06.
Ma commande est passée active mais je n ai pas reçu de mail de confirmation de commande.
Quelqu un d autre est dans mon cas?
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:40

En tout cas ce matin on peut dire que ça été une réussite que de nombreux fans auront leurs poupées !! Les revendeurs ne doivent pas apprécier lol!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant