|
|
Auteur | Message |
---|
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:14 | |
| - MadEye a écrit:
- Puisque je suis plébiscitée (...ahem...), je vais prendre le temps de répondre ^^
- Sid a écrit:
- Toujours pas de nouvelles de ma MNS et de mon ES 2014, j'avoue que ça me rend un petit peu triste ._.
Ma chère MNS, comme je l'avais dit sur le topic du PNS 2014 à l'annonce de l'ouverture du PNS de cette année, je ne vais pas pouvoir participer. Mes finances sont au plus justes et comme pour la première fois depuis trois ans, je ne travaille pas le jour de Noël, je vais le fêter dans ma famille et j'ai donc tout un tas de parents proches et éloignés à gâter. Si je ne peux pas gâter mon ES comme il se doit, je ne vois pas l'intérêt de participer. Je vais cependant vous suivre de près ou de loin ♥ Et sache que j'envie ton futur ES ♥
Merci Monoxyde, Koneko-chan, Lulla et Yûki d'avoir pensé à moi ♥
En tout cas, cette année encore, ça part sur les chapeaux de roues ! 30 pages en quatre jours, et le jeu n'a même pas officiellement commencé XD Aaaah j'ai cru que tu avais dit "peut-être que ne pourrai pas participer" alors dans ma tête ça donnait "peut-être que je participerai" donc "je participerai". Mais bon du coup bien sûr je comprends, donc profite bien de ton noël <3 |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:17 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
Kiowa: Félicitations!!!!!
Merci "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:19 | |
| lylystaus : Merci ^^
AngeChrys & Doriana_Aissa_Abdi : Mes chères ES vous êtes trop gentilles mais je me suis jamais supportée !
silex : Oui je suis pas une grande fana des photos !
desirange : Peut-être pourrais-tu compléter un peu plus ton questionnaire pour aider ton futur PNS ou ta future MNS parce que sauf grande inspiration, il se peut qu'il/elle bloque rapidement...
C'est bizarre que vous puissiez pas supprimer vos propres messages, moi j'ai un bouton a à côté de "Editer" pour supprimer un message ...
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:21 | |
| - DisneyParis a écrit:
Bah je suis tombée sur une nana qui se fichait pas mal de moi elle à pris mes papiers, m'a limite envoyé balader. Durée de la visite : 3 minutes ... Bon courage à toi pour demain ! Entretien express! ca te donne juste l'impression de t'être déplacée pour rien!! Bon faut voir le bon coté des choses... ils ne t'ont pas réclamé un autre papier absent! ^^ Merci!! Oh notre ker mary est très taquine!! morwen je crois que l'on peut supprimer son propre message seulement lorsque celui ci est le dernier a avoir été posté! Si je ne dis pas de bêtises! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:27 | |
| Mon Dieu ce beug Merci lylystaus m0rwen Je te trouve vraiment très jolie c'est sincère Après je peux comprendre ce que tu ressens ressentant la même chose |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:29 | |
| Bonsoir !
Alors voilà un petit point inscriptions:
82 candidats 7 questionnaires non postés 1 mail d'inscription en attente
Voici l'adresse du mini-site qui reprend les questionnaires de tous les candidats
http://pns-dcp.jimdo.com/ |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:36 | |
| Je n'ai rien lu ^^ Je rentre tout juste de vacances et je viens rapidement poster mon questionnaire =D
Je vous lirais demain et je compléterais sans doute aussi mon questionnaire.
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : PanPan, Belle, Pocahontas et Esmeralda. *Film d’animation favori : La Belle et la bête *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, pour le côté féerique, enfantin. *Votre attraction favorite : BTM *Comment êtes-vous devenu fan Disney : en regardant les cassettes enfant.
VOS GOÛTS :
*Culinaires : Je mange de tout mais en ce moment je mange très peu et ne suis plus tres gourmande. Je n'aime juste pas les oignons, le caramel et la réglisse. *Passions : j'adore la lecture et je fais de l'équitation. *Film(s) préféré(s): j'en ai plusieurs je ne suis pas un public difficile. Mais surtou les disneys et Harry Potter. (J'ai deja un retourneur de temps et la carte du maraudeur). Je participe à la convention HP qui a lieu à Paris en février. *Acteur / Actrice préféré(e) : Emma Watson et Anne Hataway. *Genre musical favori : j'écoute de tout sauf du rap. *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j'adore la France mais j'aime aussi voyager. Je n'ai fait que l'Espagne pour l'instant.
VOUS :
*Votre profession / vos études : je ne travaille pas actuellement, je suis en attente de mon déménagement. *Votre rêve le plus fou : etre heureuse et avoir une vie de famille qui me comble. Je ne suis pas tres ambitieuse. *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : je suis brune, discrète et plutot enfantine. Je me lâche quand je suis fatiguée ou à Disney ^^ *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les oignons, le caramel et la réglisse.
EXPRESSION LIBRE :
* merci cher PNS de me concocter un colis. Tout ce que tu m'enverras me fera plaisir. Je vais essayer de mettre mon topic de collection à jour pour t'aider.
Dernière édition par L-ine le Jeu 5 Nov 2015 - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:36 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Bonsoir !
Alors voilà un petit point inscriptions:
82 candidats 7 questionnaires non postés 1 mail d'inscription en attente
Voici l'adresse du mini-site qui reprend les questionnaires de tous les candidats
http://pns-dcp.jimdo.com/ Wouah ! Alors là, je dis Chapeau bas Monox !!! Le site est génial, super bien fait, une présentation claire ! Et en plus tu es tout seul pour gérer ça ! Bravo et merci à toi !!! Tu mérites bien un |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:39 | |
| Whaou, Monoxyde, quel boulot!!! Tu veux vraiment nous simplifier la tâche pour nos recherches, grand merci à toi. Mais dis donc, en plus de tout ça tu nous organise un concours, quand est ce prévu pour? Voui Voui un gros |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:44 | |
| Très chouette site Monoxyde! Bravo Si jamais t'as besoin d'un coup de main pour mettre à jour les photos des membres participants / des colis reçus ou autre chose, hésites pas à demander. Je ne pense pas être la seule à pouvoir/vouloir donner un coup de main |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:45 | |
| Bravo pour l'initiative et Merci Monoxyde ! Il est top ce site, et très pratique ! |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:48 | |
| Moxyde, félicitations pour le site, tu es extraordinaire ... je serais incapable de faire 1/10ème de ce que tu fait ... je suis admirative En plus la liste des participants et tous les questionnaires regroupés au même endroit c'est vraiment le top Sinon ça fait presque 2 heures que j'essaye de rattraper mon retard et au fur et à mesure que je lisait je voyait des pages s'ajouter ... je me suis dit mission impossible pour ce soir et puis non !!! Finalement gros soucis sur le site et des messages répétés X fois ... donc ça je vous ai rejoints ! Kiowa je suis très contente pour toi ... j'espère que ce n'est que le début des bonnes nouvelles Bon sinon ... j'ai un peu honte de poser ma question ... mais je n'ai pas le choix !!! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment poster des photos, car je ne l'ai jamais fait et je voudrais éviter de chercher pendant 3 heures Je vous l'avais dit c'est la honte ... mais je ne suis pas une flèche en informatique !!! Tu comprends mieux Monoxyde pourquoi je suis admirative Si quelqu'un est encore là merci pour la réponse, sinon bonne nuit et à demain Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour
Dernière édition par lilimatt et babychou le Mer 4 Nov 2015 - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:50 | |
| Lady-Panpan superbe photo avec Mickey et Minnie.
Monoxyde bravo pour le site vraiment très pratique.
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:51 | |
| - Sid a écrit:
Aaaah j'ai cru que tu avais dit "peut-être que ne pourrai pas participer" alors dans ma tête ça donnait "peut-être que je participerai" donc "je participerai". Mais bon du coup bien sûr je comprends, donc profite bien de ton noël <3 Je comprends...j'avais une possibilité d'entrée d'argent qui ne s'est pas concrétisée quand j'avais posté...le "peut-être pas", c'est changer en "sûrement pas" T_T Mais j'avoue que ça me fait de la peine de ne pas pouvoir participer é_è Oh, mon bel enfant sage 2013 est vraiment surprenant ! Il est super ce site ! Le PNS 2015, c'est du sérieux *w* |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:57 | |
| @lilimatt et babychou Merciii Pour les photos tu as ceci dans tes "outils" quand tu veux poster un message Si les photos viennent du net tu utilises la seconde icone où il te sera demandé de mettre l'url (et si tu veux les dimensions que tu veux donner à l'image) Si ce sont des photos qui se trouvent sur ton ordi/tablette/téléphone tu dois utiliser la 1ère icône qui va te servir à héberger ton image sur le net tu devras choisir ton image, lui donner les dimensions voulues et ensuite tu prends la seconde url si tu veux mettre directement l'image sur le forum, si tu veux seulement mettre son adresse tu utilises le 3ème lien Voilà j'espère que c'est clair "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:57 | |
| Et moi qui attendait patiemment le topic dans le section castle club XD ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
|