|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:06 | |
| coucou pweet pweet: contente de te retrouver ici A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:06 | |
| Chouette une nouvelle participante ! Ça s'est quand même pas mal ralenti depuis deux jours. J'espère qu'on atteindra bientôt les 101 participants. D'ailleurs, ami-du-mercredi-Monoxyde, je pensais à un truc. On est de toute évidence d'incorrigibles bavards, et on approche pas loin de la page 30... Je pense aux PNS qui vont tomber sur des ES s'étant inscrits vers la fin, ça risque d'être difficile de retrouver leur questionnaire. Tu penses que ce serait possible de faire comme les filles avaient fait pour les Vacanciers Mystères, en faisant un lien vers la page du questionnaire dans la liste des inscrits ? (Je sais pas si je suis très claire ) Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:08 | |
| je crois que monoxyde a prévu le coup en faisant un minisite qui répertorie tout ça A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:09 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:09 | |
| @Tigroufan oui on a attendu 2 heures... @Darby Douggggggg @DisneyParis bonnes vacances.. @Orihime c'est pas moi la photo de la cheminée c'est ma sœur ...pour Yokai un pompier, un rugbyman... @LaPtiteSirène je confirme pour les photos @doudou25 tu as voulu faite ta vampe c'est un peu raté @Abybaba photo dans le thème en plus @Eloa tu ne l'avais pas mise en avatar cet été ? @Pwetpwet une bigornette Voici ma contribution et bien sûr vous reconnaîtrez ma sœur à droite sur la photo |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:15 | |
| Vos photo sont très bien les PNS. Dark Nana ce n'est pas moi à ta droite et je constate que tu n'as pas mise celle ou tu essai de savoir si c'est un vrai Jean. Monoxyde je vais te trouver quelque chose pour la grosse tête, fais moi confiance. Mais un grand bravo quand pour toute cette organisation (tu es le meilleur) |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:22 | |
| - Abybaba a écrit:
- namourette84 a écrit:
- Super idée Abybaba!!!
Edit: désolé mais sur mon ordi la photo est bien en mode portrait et là... Renversant namourette84!
par contre je suis trop triste car jene vois pas vos photos (allez savoir pourquoi mais au boulot peu importe le navigateur la plupart des photos ne s'affichent pas ) en hide tu voulais dire Emiko ? alala orohime je pique ton idée, si mon pns ou ma mns vient de bretagne ou y vas régulièrement ou demande à un lutin de l'aider je veut bien découvrir cette spécialité, ca a l'air trop bon (en mode homer quand il bave devant un gros sandwich loool) @ monoxdye, vouiiii on est tes petits, ca me plait bien cette idée @ darby, tant que tu passes régulièrement c'est l'important Bon je suppose que vous êtes tous très beaux et belles, vu que je ne vous vois pas mais je vais aller vérifier ça sur mon tel et je vous post une tite photo de moi ce soir après le boulot Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:31 | |
| C'est sympa l'idée des photos, on pourrait peut-être les ajouter avec le questionnaire de chacun sur le site, @Monoxyde ? En tout cas, me voici avec mon amoureux! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:34 | |
| Bon je dois m'incliner vous êtes tous au top, pocariel tu es trop mimi et j'adoooore ta casquette sirène, kermary, trop chou ta photo avec tes loulous et dingo silex, super photo darby, trop mimi avec Dug er Russel, tu étais quand à WDW? tigroufan, trop classe ta photo avec chewiii, beaucoup de chance Abybaba, super photo de famille vous êtes trop chou les autres je vous vois sur fb alors je me suis fait à vos bouilles pas tapé moa, je rigole Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:36 | |
| Waouh !!! Que de messages en une après-midi j'étais au top en début d'après-midi et de retour du boulot à 20h J'ai essayé de tout lire entre 2 morceaux de repassage ... mais quand j'ai enfin eu un moment de libre soit vers 23h30 j'étais trop fatiguée pour envoyer mes réponses Depuis ce matin j'essaye de poster entre 2 clients ... mais échec !!!! Alors là petit pose je poste .... Je dois être complètement hors sujet par rapport aux échanges de ce matin mais tampis je poste quand même Bonne après midi à tous et à plutard - Yôkai a écrit:
- Noooon les vierges sont calmes, toujours zen, positives, A.D.O.R.A.B.L.E.S, on est des rayons de soleil, pour preuve Louis XIV était vierge
Merci pour la photo avec Gaston. J'étais la plus heureuse. Ma soeur m'a dit que j'étais toute rouge (et qu'il était temps de me trouver un copain) mais on ne trouve pas Gaston partout
Merci Mérida nala, c'est ma seule occupation de la journée donc j'ai de la pratique. J'aimerai me lancer dans la couture mais trop peur de faire ça seule.
Oui Doudou et Dark Nana je suis déçue de ne pas vous avoir vu au petit meeting mais pour la petite histoire, samedi ennallant à ratatouille un schtroumpf m'a foncé dedans et je me suis pris le pied dans un pavé. J'ai eu super mal sur le dessus (qui est encore bien enflé) et super mal à mon chéri orteil. Bon je tiens le coup et comme l'après-midi on avait prévu piscine on est allée mettre le maillot. Sauf que ma chaussette était en sang, je l'enlève un coup et l'ongle du petit orteil a suivi. Je suis quand même allée à la piscine. Le sauna vapeur était trop cool. Par contre le soir pour rentrer avec ma soeur on avait tellement mal aux pieds qu'on marchait tout doucement. Vous voyez la marche de l'empereur, ba c'était encore moins rapide . bon j'ai réussi à la trainer à art Of animation et c'était Stitch, et j'ai réussi à récupérer le dessin de l'animateur Comme tu as du souffrir Yôkai personnellement je comprends et je partage vraiment ta douleur. ... j'ai 2 épines calcanéaines (je ne suis pas sûre de l'orthographe !!!) Et je souffre le martyr toute la journée debout au travail. ... alors courage - cassiopee a écrit:
- Persinette a écrit:
- Euh, je ne voulais pas trop réagir sur le topic 2014 avec le flot de mecs dénudés HS vu qu'il s'agissait de passer le temps en attendant la saison 2015, mais serait-il possible d'éviter d'en poster ici aussi?
Perso ça me met mal à l'aise...
Après si je suis la seule, pas de souci je m'incline. et si on les postes en spoiler avec titre "beau mec" , est ce que cela te conviendrait ??? histoire de satisfaire tout le monde ???
ainsi tu ne vois rien le temps que tu n'ouvres pas et pour celle qui veulent voir elles peuvent Très bonne idée les spoiler perso ça ne me gêne pas mais je trouve cette solution très bien pour tout le monde ... et les deco de Noël j'adore !!!😊 - Kiowa a écrit:
- lylystaus a écrit:
- .
Personnellement ça ne me gêne pas mais je peux à
Kiowa J'espère que tu auras vite des nouvelles pour ton contrat .
Le temps d'ecrire ces 4 lignes , j'ai oublié tout le reste
Merci ^^ j'appellerais demain matin je vous dirais ici ce qu'il en est
imagine ce que ce sera avec pleiiins de pages à rattraper J'espère que tu as reçu une réponse positive ce matin ? Je croise les doigts pour toi - did38 a écrit:
- Pas de soucis bien sur le dernier ne compte pas je ne vais pas m'arrêter pile a 100 avec un message de 3 mots ;-) les deux derniers messages ne comptent pas !
Je me suis lancée tête baissée dans la folie tsums tsums alors en effet, rien que pour ca, il y a matière a discuter! Tu es très près du but plus que quelques messages et tu pourras faire partie de l'aventure - Monoxyde a écrit:
- Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- & on aura quand le lien ?
oui je vous poste le lien ici dès que j'aurai finalisé tout ça C'est incroyable le travail que tu fais pour ce jeu félicitations par avance je suis sûre que ça va être génial Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:45 | |
| Hâte de voir ce que tu nous prépare Monoxyde mais wouha quel travail ca doit être. Chapeau à toi Voila la photo de ma petite famille |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:45 | |
| Merci Kiowa au final j'ai même pas pu le faire pour Halloween car je travaillais! J'étais dégoutée ^^ Silex, merci! tu es bien accompagné dis donc Darby je suis jalouseeee Kasu, le jumeau de ton chéri est pas trop jaloux, ça va? ^^ Bon allez, je file prendre ma douche, pleiiin de choses à faire aujourd'hui et demain, entre les courses, passer dire bonjour à du monde, voir ma famille, aller visiter un appartement, faire tout mon ménage... je sais même pas par où commencer! |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:46 | |
| Petit passage rapide pour valider mon inscription et en dire un peu plus sur moi QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) : Oswald, le lapin chanceux *Film d’animation favori : La Belle et La Bête *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street USA, parce que je suis fan de Walt Disney avant tout, de l'époque à laquelle il a vécu et j'aurai adoré vivre à cette époque (et j'adore les boutiques aussi haha) *Votre attraction favorite : BTM et POTC *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je suis fan depuis que je suis née. Mes parents m'ont emmené au parc en 1993, j'avais à peine un an. VOS GOÛTS : *Culinaires : Je suis une grande gourmande, alors je dirais les desserts en général *Passions : Disney, Sport (Football en particulier, l'Olympique Lyonnais en particulier ^^), Photographie *Film(s) préféré(s): J'en ai pas vraiment, mais il y a un film que je pourrais regarder des dizaines et des dizaines de fois "L'Homme de Rio" avec JP Belmondo. *Acteur / Actrice préféré(e) : Pas vraiment d'actrice, ni d'acteur préféré. *Genre musical favori : J'écoute tout sauf le rap et tout ce qui est "commercial". *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Lyon VOUS : *Votre profession / vos études : Développeuse Web (en apprentissage) *Votre rêve le plus fou : Visitez tous les parcs Disney Pour les deux derniers points, je complèterai ma description un peu plus tard *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : A très bientôt tout le monde |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:50 | |
| ah c'est marrant je ne le connais vraiment pas le perso oswald... faudrait que j'aille voir sur youtube A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:51 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:53 | |
| - Kasu a écrit:
- C'est sympa l'idée des photos, on pourrait peut-être les ajouter avec le questionnaire de chacun sur le site, @Monoxyde ?
En tout cas, me voici avec mon amoureux!
C'est une bonne idée ! Chouette toutes vos photos ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:59 | |
| Bonjour à tous ! J'ai evoyé mon mail d'inscritpion du boulot j'espere qu'elle sera prise en compte, j'ai pour le moment pas trop le temps de remplir mon questionnaire, j'essaye de le faire ce soir si possible >< Ps: 32 pages..... Je vais avoir du mal a vous rattrapez d'ici ce soir >< - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:59 | |
| Bonjour ! Me voici de retour parmi vous. Cette année devrait être moins compliquée que l'année dernière QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) : Belle, Panpan, Cheshire Cat, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Esmeralda... première indication me concernant : très indécise ! *Film d’animation favori : la Belle et la Bête *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland pour le rêve *Votre attraction favorite : RC Racer *Comment êtes-vous devenu fan Disney : merci à mamie et papi pour les K7 Disney VOS GOÛTS : *Culinaires : chocolat noir, fruits de mer *Passions : Disney, Harry Potter, les animaux *Film(s) préféré(s): je n'en ai pas vraiment *Acteur / Actrice préféré(e) : Anthony Hopkins *Genre musical favori : classique et pop rock *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L'égypte VOUS : *Votre profession / vos études : Prof de maths *Votre rêve le plus fou : gagner à l'euromillions, arrêter de bosser et aller visiter le parc Disney aux USA *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : A FINIR *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les piqures ! EXPRESSION LIBRE : A FINIR *... Je poste en coup de vent, je complèterai davantage mon profil plus tard . (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 14:02 | |
| Oh merci Lulla12 :3 Ouiii Oswald, bienvenue parmi nous \o/ Je suis tellement impatiente que j'ai un peu plus étoffé mon questionnaire, j'espère que mon PNS/MNS aura toutes les infos nécessaires et ne se retrouvera pas dans l'impasse ! N'empêche, travailler de chez soi, c'est le mal, j'arrête pas de lire tout le monde au lieu de bosser, dur de ne pas avoir un patron derrière soi |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 14:03 | |
| Ramonawings Alleeeeez encore un petit effort les gens venez nous rejoindre "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 14:08 | |
| - doudou25 a écrit:
- Vos photo sont très bien les PNS.
Dark Nana ce n'est pas moi à ta droite et je constate que tu n'as pas mise celle ou tu essai de savoir si c'est un vrai Jean.
Monoxyde je vais te trouver quelque chose pour la grosse tête, fais moi confiance. Mais un grand bravo quand pour toute cette organisation (tu es le meilleur) Pas à ma droite, à droite sur la photo donc à MA gauche... à tribord sur la photo...toi comprendre ce que moi vouloir te dire... |
|
| |
|