Plusieurs membres la recherchent encore, je dirais que ça dépend du prix payé de base, si tu as eu de la douane... Je sais que les Belle US ont coûté beaucoup plus cher que les Belle FR. Je ne doute pas que les gens te contacteront et ce sera à toi de voir ^^ Bonne vente à toi!
Plusieurs membres la recherchent encore, je dirais que ça dépend du prix payé de base, si tu as eu de la douane... Je sais que les Belle US ont coûté beaucoup plus cher que les Belle FR. Je ne doute pas que les gens te contacteront et ce sera à toi de voir ^^ Bonne vente à toi!
Merci beaucoup
Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches!
Je profite de la remontée de topic pour poser une question . A combien pensez vous que je puisse trouver une Elsa frozen fever en déboxée , sans boite , ni rien ? Merci Je précise que je n'y connais rien en poupées limitées , je les ai découvertes ici sur le forum et j'aimerai bien une Elsa pour décorer la chambre de ma fille
Tiana en Europe je pense qu'elle sera peut être un plus chère j'aurais dit dans les 700 moi car on la voit quasiment jamais mais ça fait longtemps que je n'ai pas regardé. Au us elle est moins cher mais avec la douane et les fdp finalement c'est pire à la fin pour les européens
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
EveBJ , lol , c'est risqué donc ! Je vais voir pour me limiter quand même , certaines sont très jolies c'est vrai mais je ne mettrais pas une fortune dedans . J'en vois peu à la ventre des poupées déboxées ( je regarde surtout Ebay et ici ) , ça perd en valeur hors boite ?