(Je ne connais pas les prix,je ne fais pas les LE) Mais j ai vu sur ebay une aurore diamond a 199€ et ursula designer 100€ pseudo"imadj63" Et sur lbc a 180€et 95€ Si quelqu un est interesse
Bonsoir à vous, J'aurais voulu connaître votre avis sur la valeur actuelle de Ariel LE et du couple Fairytale designer Ariel et Eric. Merci pour votre aide
en moyenne je crois ariel LE vers 500, mais elle commence a se faire rare et du coup les prix montent de plus en plus au dela. Pour le couple en moyenne le meme montant, mais il subit lui aussi des augmentations dernierement.
C'est dingue quand je pense qu'il y a deux ans Ariel LE ct du 150 /200 au gros max! et maintenant je vois des prix au dela de 700 la plus part du temps. Mais je ne crois pas qu'elle se vend encore réellement à ce prix.
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
Non finalement je l'ai gardée...comme je n'arrivais pas à la vendre je me suis dit que j'allais la garder..mais je vais peut etre m'en séparer prochainement quand meme, ainsi que mon couple Ariel et Eric...à voir j'ai d'autres priorités financières en ce moment...
Je trouve aussi ce tarif abusé pour Raiponce mariée, je reste convaincue qu'avec un peu de patience, on peut la trouver moins cher (malgré sa nette augmentation ces derniers temps).
Je pense donc que ca depend d'où elle vient. En france il n'y a pas d'offre elle aura donc forcement un prix supérieur aux États-unis ou il y a (pour l'instant) encore un peu de choix.
Si tu l'achète tout compris pour 250 je trouve que c'est une très belle occasion.