| Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mioumiou
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Dim 8 Nov 2015 - 15:20 | |
| pour les frozen Fever se ne sera pas la rareté ou le fait qu'elles sont les v4 Anna et Elsa qui feront augmenter ou baisser leur prix. Au contraire et surtout en France elles augmenteront. Pour une poupée commandée aux USA la personne payera 200 euros port + douane inclus. La personne qui revend souhaite souvent se prendre une marge donc elle revendra aux alentour de 300 euros la poupée. En France, ceux qui ont dormi dehors durant deux nuits ne lâcheront pas leur poupée à moins de 350 euros. Pour le temps de queue et les conditions d'attente. Pour ceux qui ont réussi leur commande internet, ils suivront les prix sur ebay. Sauf que sur ebay il y a beaucoup de manipulation d'enchère afin que la valeur de la poupée ne baisse pas. Lorsqu'on trouve une occasion à 180 euros qu'on rajout les frais d'importation + de livraison, on arrive à 300 euros. Du coup la plupart d'entre nous préférons acheter en France qu' au USA. Ce qui entraine un prix de base à 300 euros par poupée. Pour le moment Anna tourne dans les 200 / 250 euros et Elsa 300 / 350 euros et je ne pense pas que leur prix baisserons. Peut-être sur le forum ou ont se revend les poupée entre passionné mais hors forum, je pense que cela sera compliqué. J'ai lu plus haut 300 euros les deux fever ? Je n'ai vu aucune annonce de ce genre sur le forum. Dommage.. Pour moi |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Dim 8 Nov 2015 - 15:31 | |
| Je pense aussi que 300 € les deux c'est impossible.
Tout simplement parce que les personnes diront comme pour les sorties précédentes (pour beaucoup pas tous) que le prix est justifié car "commandé aux usa" . C'est le bon filon, la bonne excuse.
Chose qu'on ne peut pas vérifier je suppose ? Il n'y a aucune différence sur la boite ? |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Dim 8 Nov 2015 - 15:34 | |
| - sally's a écrit:
- Je pense aussi que 300 € les deux c'est impossible.
Tout simplement parce que les personnes diront comme pour les sorties précédentes (pour beaucoup pas tous) que le prix est justifié car "commandé aux usa" . C'est le bon filon, la bonne excuse.
Chose qu'on ne peut pas vérifier je suppose ? Il n'y a aucune différence sur la boite ? sur la boite carton ça se voit, mais je pense qu'on peut le savoir pour certaines avec les n° de certificats... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
mioumiou
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Dim 8 Nov 2015 - 15:56 | |
| nonon c'est 300 l'une sur le forum (je n'ai pas été très claire)
Je souhaite pour ma part de pas mettre plus de 210euros (j'ai refusé d'acheter aux USA car en mars je l'ai fait et au final les poupées se vendent moins chères, alors que la sortie a été un carnage, je l'ai beaucoup regretté)
Je pense que ça baissera quand les gens "irraisonnés" auront acheté. Je pense qu'elles resteront également plus chères que les V3 mais baisseront car beaucoup de revendeurs les ont eu et s'il leur en reste sur les bras ils baisseront (mais il faut que les gens arrêtent de mettre 400euros ou 350 dès la sortie...c'est n'importe quoi et c'est à cause d'eux que tout flambe, un peu de patience nondidiou!) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Dim 8 Nov 2015 - 16:09 | |
| J’espère que tu as raison mais honnêtement je ne pense pas. Sur leboncoin, ebay ou même ici il y a très peu de revendeur. Au Usa les prix sont "correct" mais à partir du moment ou ont rajoute les frais de port et internationaux, la poupée devient vite inaccessible. Ensuite il y a les enchères mais régulièrement elles sont manipulé afin de garder un prix de base.
Pour finir dés la première semaine de démarrage les v3 n'ont jamais été au prix de 300 voir 400 euros. Leur prix a toujours tournée entre 180 /200 euros, ont les retrouve d'ailleurs à ce prix là encore aujourd'hui. Je m'en souviens car je l'es avaient commandée au Usa disney store et elles me sont revenu à 380 euros les deux. Alors qu' en France elles se revendaient au prix de 150 / 180 euros dés la première semaine.
Du coup je suis vraiment pas convaincue que les fever baisse.
Enfin on verra.. |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Dim 8 Nov 2015 - 16:32 | |
| C'est vrai qu'à lire les commentaires et retour sur ANNA et Elsa Fever, ou la plupart la remonte largement dans les classements des LE Anna et Elsa, je rejoint l'avis de mioumiou, pour penser que celle-ci ne baisseront pas.
A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Dim 8 Nov 2015 - 16:38 | |
| Je suis assez nouvelle et donc peu d'expérience, mais je n'ai pas l'impression que les Fever vont baisser autant que les V3. De ce que je lis, simplement, la majorité préfère de loin les fever aux V3 ( les tenues, la complicité, le teint non nacré,...), donc il y aura peut-être plus de demande et donc le prix sera plus haut. Maintenant je ne sais pas, c'est juste une hypothèse.
edit : apparemment je ne suis pas la seule à le penser ^_^ Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Meg90
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Dim 8 Nov 2015 - 17:49 | |
| Je rejoins les avis précédemment énoncés : je pense qu'elles vont rester relativement chères car elles plaisent à énormément de monde ( contrairement au v3 qui avaient a mon avis été prises par défaut). Les fever sont attendues depuis longtemps car en mars quand les v3 sont sorties beaucoup etaient decus de ne pas avoir les Le fever. |
|
| |
Meg90
| |
| |
mioumiou
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Meg90
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Dim 8 Nov 2015 - 18:55 | |
| - mioumiou a écrit:
- Raiponce est encore au ds des champs. Ariel et Ursule se trouve à 200 euro sur le bon coin sinon c' est environ 180 euros le couple. En espérant que les prix augmente pas. Les vente se sont bien passée du coup les prix ne frôle pas le ridicule. Tu as de bonne chance de les trouver vers 200 euros.
J'etais au champs je l'ai pas vu |
|
| |
mioumiou
| |
| |
sandy14
| |
| |
mioumiou
| |
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Lun 9 Nov 2015 - 21:41 | |
| Je reste d accord avec vous. la moyenne d un couple de cette année est de 180E la moyenne des fever est de 300E ... par contre, comme beaucoup, je ne pense pas que les prix vont baisser mais plus augmenter. D autant plus la beauté qu elle dégage, mais aussi car beaucoup l ont raté , cela joue aussi . il y a les collectionneurs de LE et les collectionneurs de frozen... donc deux fois plus de monde sur cette sortie là. Sinon, j ai l impression que Jasmine baisse un peu .. pourtant elle reste sublime Jasmine trouvable a 200E |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Lun 9 Nov 2015 - 22:15 | |
| - Punzi a écrit:
- mioumiou a écrit:
- Raiponce est encore au ds des champs. Ariel et Ursule se trouve à 200 euro sur le bon coin sinon c' est environ 180 euros le couple. En espérant que les prix augmente pas. Les vente se sont bien passée du coup les prix ne frôle pas le ridicule. Tu as de bonne chance de les trouver vers 200 euros.
J'etais au champs je l'ai pas vu la poupée se trouvait derrière les caisses du haut, mais elle a trouvé preneur hier apres midi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Mer 11 Nov 2015 - 19:17 | |
| - patsy1105 a écrit:
- J'ai une vendeuse ebay en Allemagne qui me propose le couple Elsa/Hans à 174 € (fdp compris) si je lui achète sans passer par ebay et en paiement Paypal.
Pensez-vous que c'est risqué ? Est-ce un bon prix pour le couple ou les prix vont-ils baisser dans les moins prochains ? pas trop de risques si tu paies en achat de biens. Pour le prix j'en sais rien du tout (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
|