| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
Tyssian
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 8 Déc 2015 - 20:25 | |
| Question bête: ça fait plusieurs fois que je veux poster des photos, soit pour du trade, soit pour montrer ce que je reçois mais pas moyen. Je pensais que l'icône "insérer une photo" me permettait d'aller chercher un fichier sur mon ordi mais là je n'ai aucune idée de comment il faut faire. Quelqu'un peut m'aider? Merci |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 8 Déc 2015 - 20:58 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- GussGuss a écrit:
- Info lue chez nos amis de Disney gazette : La série Villains est officiellement prolongée en 2016 !
Donc faites vos pronostics car à priori de nouveaux villains "rares" en pins vont arriver... On va essayer d'y croire alors !
En même temps ils se sont assez bien vendus, donc on ne pouvait QUE espérer.
A voir à l'event si ils en présente quelques uns ! J'espère qu'on aura Izma, Lucifer et Crochet pour ces nouveaux pins Vilains (c'est presque sûr pour ce dernier) Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Alantha
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 8 Déc 2015 - 23:36 | |
| Oh il est magnifique !! J'ai pensé a toi cet aprem j'ai regardé les aristochats pour rendre mon repassage plus agréable ! |
|
| |
LittleGirlLost
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 9 Déc 2015 - 8:26 | |
| DISNEY TV
Miss Tick Les Rapetou Pat _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
DISNEY ANIMATION
Evil Queen ( BLANCHE NEIGE ) Old Hag ( BLANCHE NEIGE ) Stromboli ( PINOCCHIO ) Grandcoquin ( PINOCCHIO ) Gédéon ( PINOCCHIO ) Trémaine ( CENDRILLON ) Lucifer ( CENDRILLON ) Javotte et Anastasie ( CENDRILLON ) Crochet ( PETER PAN ) Mouche ( PETER PAN ) Tic Toc ( PETER PAN ) Les Siamois ( BELLE ET LE CLOCHARD ) Horace et Jasper ( 101 DALMATIENS ) Madame Mim ( MERLIN L'ENCHANTEUR ) Edgar Balthazar ( LES ARISTOCHATS ) Triste Sire ( ROBIN DES BOIS ) Le Shérif de Nottingham ( ROBIN DES BOIS ) Amos Slade ( ROX ET ROUKY ) Le Seigneur des ténèbres ( TARAM ET LE CHAUDRON MAGIQUE ) Creeper ( TARAM ET LE CHAUDRON MAGIQUE ) Le professeur Ratigan ( BASILE DETECTIVE PRIVE ) Fidget ( BASILE DETECTIVE PRIVE ) Félicia ( BASILE DETECTIVE PRIVE ) Sykes ( OLIVER ET COMPAGNIE ) Percival C. McLeach ( BERNARD ET BIANCA 2 ) Jafar ( ALADDIN ) Les Yènes ( LE ROI LION ) Zira ( LE ROI LION 2 ) Le Gouverneur Ratcliffe ( POCAHONTAS ) Hades ( HERCULES ) Peine et Panique ( HERCULES ) Shan Yu ( MULAN ) Clayton( TARZAN ) Rourke ( ATLANTIDE ) Helga Sinclair ( ATLANTIDE ) Alameda Slim ( LA FERME SE REBELLE ) L'Homme au chapeau Melon ( Les ROBINSONS ) Facilier ( LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE ) Lawrence ( LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE ) Yzma ( KUZCO ) Les frère Stabbington ( RAIPONCE ) Le Prince Hans ( FROZEN ) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
PIXAR
Sid Phillips ( TOY STORY 1 ) Le Borgne ( 1001 PATTES ) Al McWhiggin ( TOY STORY 2 ) Papi Pépite ( TOY STORY 2 ) Empereur Zurg ( TOY STORY 2 ) Randall Boggs ( MONSTRE ET COMPAGNIE ) Henry J. Waternoose ( MONSTRE ET COMPAGNIE ) Darla Sherman ( LE MONDE DE NEMO ) Syndrome ( LES INDESTRUCTIBLES ) CHef Skinner ( RATATOUILLE ) Charles Muntz ( LA HAUT ) Lotso ( TOY STORY 3 ) Miles Axelrod ( CARS 2 ) Mordu ( REBELLE ) Le professeur Callaghan ( BIG HEROS )
J'ose croire qu'ils auront ... de l'IMAGINATION !!! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 9 Déc 2015 - 16:58 | |
| Est ce que vous savez si les pin's sortis samedi ont été mis à harrington? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 9 Déc 2015 - 18:23 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- DISNEY TV
Miss Tick Les Rapetou Pat _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
DISNEY ANIMATION
Evil Queen ( BLANCHE NEIGE ) Old Hag ( BLANCHE NEIGE ) Stromboli ( PINOCCHIO ) Grandcoquin ( PINOCCHIO ) Gédéon ( PINOCCHIO ) Trémaine ( CENDRILLON ) Lucifer ( CENDRILLON ) Javotte et Anastasie ( CENDRILLON ) Crochet ( PETER PAN ) Mouche ( PETER PAN ) Tic Toc ( PETER PAN ) Les Siamois ( BELLE ET LE CLOCHARD ) Horace et Jasper ( 101 DALMATIENS ) Madame Mim ( MERLIN L'ENCHANTEUR ) Edgar Balthazar ( LES ARISTOCHATS ) Triste Sire ( ROBIN DES BOIS ) Le Shérif de Nottingham ( ROBIN DES BOIS ) Amos Slade ( ROX ET ROUKY ) Le Seigneur des ténèbres ( TARAM ET LE CHAUDRON MAGIQUE ) Creeper ( TARAM ET LE CHAUDRON MAGIQUE ) Le professeur Ratigan ( BASILE DETECTIVE PRIVE ) Fidget ( BASILE DETECTIVE PRIVE ) Félicia ( BASILE DETECTIVE PRIVE ) Sykes ( OLIVER ET COMPAGNIE ) Percival C. McLeach ( BERNARD ET BIANCA 2 ) Jafar ( ALADDIN ) Les Yènes ( LE ROI LION ) Zira ( LE ROI LION 2 ) Le Gouverneur Ratcliffe ( POCAHONTAS ) Hades ( HERCULES ) Peine et Panique ( HERCULES ) Shan Yu ( MULAN ) Clayton( TARZAN ) Rourke ( ATLANTIDE ) Helga Sinclair ( ATLANTIDE ) Alameda Slim ( LA FERME SE REBELLE ) L'Homme au chapeau Melon ( Les ROBINSONS ) Facilier ( LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE ) Lawrence ( LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE ) Yzma ( KUZCO ) Les frère Stabbington ( RAIPONCE ) Le Prince Hans ( FROZEN ) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
PIXAR
Sid Phillips ( TOY STORY 1 ) Le Borgne ( 1001 PATTES ) Al McWhiggin ( TOY STORY 2 ) Papi Pépite ( TOY STORY 2 ) Empereur Zurg ( TOY STORY 2 ) Randall Boggs ( MONSTRE ET COMPAGNIE ) Henry J. Waternoose ( MONSTRE ET COMPAGNIE ) Darla Sherman ( LE MONDE DE NEMO ) Syndrome ( LES INDESTRUCTIBLES ) CHef Skinner ( RATATOUILLE ) Charles Muntz ( LA HAUT ) Lotso ( TOY STORY 3 ) Miles Axelrod ( CARS 2 ) Mordu ( REBELLE ) Le professeur Callaghan ( BIG HEROS )
J'ose croire qu'ils auront ... de l'IMAGINATION !!! Belle liste mais vu le peu d'imagination, je réduirai ta liste (très alléchante je dois dire ^^) par une petite liste plus probable... en pensant qu'ils vont repartir pour une série de 12 pin's ?? Evil Queen ( BLANCHE NEIGE ) Stromboli ( PINOCCHIO ) Trémaine ( CENDRILLON ) Crochet ( PETER PAN ) Les Siamois ( BELLE ET LE CLOCHARD ) Madame Mim ( MERLIN L'ENCHANTEUR Le professeur Ratigan ( BASILE DETECTIVE PRIVE ) Jafar ( ALADDIN ) Le Gouverneur Ratcliffe ( POCAHONTAS ) Hades ( HERCULES ) Facilier ( LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE ) Yzma ( KUZCO ) |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 9 Déc 2015 - 21:25 | |
| très beau ce pin halianna Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Vicostyle
| |
| |
Alantha
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 10 Déc 2015 - 11:42 | |
| Il faut mieux les voir de loin effectivement. Aurore a un menton en galoche et Belle semble avoir fumé. Par contre Raiponce et Eugène sont réussis. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
halianna
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
halianna
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 10 Déc 2015 - 18:42 | |
| Nala est toute mimi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 10 Déc 2015 - 18:59 | |
| Les américains ils sont vraiment sans gène dans leurs propositions de trade on me demande mon raiponce festival of fantasy parade + pascal noël Contre le cendrillon stained glass Faut pas déconner elle voulait pas une bouteille de champagne aussi? LoooL je craque Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
|