| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| |
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Déc 2015 - 3:10 | |
| Mon petit compte rendu de l'event :
l'ambiance était sympathique comme d'habitude. J'ai fait le tour des tables pour trader, parler aux amis, etc
Niveau buffet, les plats étaient bons dans l'ensemble. j'ai moins aimé les desserts.
Niveau pin's, j'aime bien le concept, les pin's sont beaux mais en y regardant de près, j'ai vu un tas de petits défauts qui m'ont obligé à en échanger plus d'une dizaine tout de même (d'autant que je les trade pour ma correspondante américaine).
Les 4 gaways sont réussis (surtout le Lucifer). Niveau pin's : le marraine, le locket chevaux et cocher sont sympas, par contre gros ratage pour celui de Cendrillon. idem le carrosse ne m'a pas trop plus. Concernant le jumbo, je le trouve joli mais avec autant de détails, il faudrait vraiment respecter un certain cahier des charges et un contrôle qualité important pour éviter les défauts (j'ai du échanger le mien).
Dommage que le concept des lockets soit terni par une mauvaise finition (le côté brillant du locket, avec couleurs, paillettes, et l'intérieur à minuit avec son côté grisaille, était une excellente idée mais franchement la cendrillon en haillons est totalement raté et il vaut mieux laisser le locket fermé).
Il en reste un bon paquet (j'ai vu sur facebook les caisses pleines)... plus besoin au final d'aller dans un event sauf pour le buffet et les 4 gaway.
A 17€ les pin's, avec des finitions pas toujours au top et des thèmes peu tradables, le pin trading continue lentement mais surement son déclin... :'(
Espérons que cet event va leur ouvrir les yeux pour les prochains... ou pas ! ^^' |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Déc 2015 - 15:07 | |
| Les LE 700 de l'Event sont au Pueblo dès ce week end. Il y a du stock, je verrai plus tard si j'en prend un. Il n'y a que celui avec Cendrillon et son Prince qui m'intéresse éventuellement. |
|
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Déc 2015 - 17:19 | |
| Mon petit retour de l'event: J'ai passé un très bon moment, j'étais ravie de revoir mes ami(e)s espagnols ça m'a fais super plaisir. Le buffet était très agréable. Point négatif: au prix de l'entrée je pense qu'on aurait pu avoir d'autres personnages, les pin's ont énormément de défaut pareil pour le prix je pense qu'on peut demander l'irréprochable ! Mon jumbo Javotte n'avait même pas d'oeil !!!!! Enfin je trouve que beaucoup de traders (souvent issu de la même team régulièrement critiqué) abusent ! Pour ma part j'ai pris tous les pin's de l'event c'est cendrillon donc bon je pouvais pas faire l'impasse mais je n'adhère pas à tous... Ma récolte: Sinon mes petits nouveaux : Ce pin's en échange de pato de l'event que j'avais en double (bonne affaire je trouve): Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Déc 2015 - 21:02 | |
| cinderellaa, j'aime beaucoup tes nouveautés Raiponce ! Petite question, le Pueblo est-il ouvert en semaine ce mois-ci ? J'ai un doute. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Déc 2015 - 21:15 | |
| SQUARES LE 400 : ROBIN DES BOIS BELLE AU BOIS DORMANT RALPH BIG HEROS ALICE MONTGOLFIÈRES LE 400 : AURORE FILIPE KARL ELLIE ARIEL ERIC HEU ... FELIX ET SA COPINE DANS RALPH ? OMALEY ET DUCHESSE
Dernière édition par Nathan Clemens le Dim 13 Déc 2015 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Déc 2015 - 21:23 | |
| Oh deux nouveaux pins Ralph <3 Je trouve ça hyper chouette qu'ils pensent à Felix et Calhoun comme couple. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Mélie
| |
| |
mickey42
Âge : 36 Messages : 43 Localisation : saint-etienne Inscription : 20/07/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 14 Déc 2015 - 7:55 | |
| Hahah ! La série VILLAINS VS HEROS - LE 3000 - enfin lancée aux USA et ça commence par la reine de coeur :3 [/url]/17/99/56/20/12375910.jpg" /> |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 14 Déc 2015 - 11:53 | |
| - fred2310 a écrit:
- Mon petit compte rendu de l'event :
l'ambiance était sympathique comme d'habitude. J'ai fait le tour des tables pour trader, parler aux amis, etc
Niveau buffet, les plats étaient bons dans l'ensemble. j'ai moins aimé les desserts.
Niveau pin's, j'aime bien le concept, les pin's sont beaux mais en y regardant de près, j'ai vu un tas de petits défauts qui m'ont obligé à en échanger plus d'une dizaine tout de même (d'autant que je les trade pour ma correspondante américaine).
Les 4 gaways sont réussis (surtout le Lucifer). Niveau pin's : le marraine, le locket chevaux et cocher sont sympas, par contre gros ratage pour celui de Cendrillon. idem le carrosse ne m'a pas trop plus. Concernant le jumbo, je le trouve joli mais avec autant de détails, il faudrait vraiment respecter un certain cahier des charges et un contrôle qualité important pour éviter les défauts (j'ai du échanger le mien).
Dommage que le concept des lockets soit terni par une mauvaise finition (le côté brillant du locket, avec couleurs, paillettes, et l'intérieur à minuit avec son côté grisaille, était une excellente idée mais franchement la cendrillon en haillons est totalement raté et il vaut mieux laisser le locket fermé).
Il en reste un bon paquet (j'ai vu sur facebook les caisses pleines)... plus besoin au final d'aller dans un event sauf pour le buffet et les 4 gaway.
A 17€ les pin's, avec des finitions pas toujours au top et des thèmes peu tradables, le pin trading continue lentement mais surement son déclin... :'(
Espérons que cet event va leur ouvrir les yeux pour les prochains... ou pas ! ^^' As tu goute le gateau au chocolat blanc avec son colis de framboises ? excellent |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 14 Déc 2015 - 12:59 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Hahah !
La série VILLAINS VS HEROS - LE 3000 - enfin lancée aux USA et ça commence par la reine de coeur :3
[/url]/17/99/56/20/12375910.jpg" /> LE 3000, c'est cool. Ils ne seront pas impossibles à avoir. Je relance ma question, le Pueblo est-il ouvert en semaine en ce moment ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
Livia3
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 14 Déc 2015 - 13:03 | |
| - Livia3 a écrit:
- Mince tant pis.
Mais tous les LE sont dispo à Harrington toutefois; Tu avais besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 14 Déc 2015 - 13:11 | |
| arfff j'adore le concept de ces pins vilains avec l'ombre du gentil en or en relief j'ai l'impression c'est dommage qu'il n'y est pas de Dr.facilier dans cette série, cela aurai rajouté un pin sympa à ma collection
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 14 Déc 2015 - 13:15 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Mince tant pis.
Mais tous les LE sont dispo à Harrington toutefois;
Tu avais besoin de quelque chose en particulier ? Non rien de spécial. Je vais peut être prendre le LE Kylo Ren qui sera en vente à Disney Gallery. En fait, j'hésitais juste à amener mes pins à trader au cas où il y aurait quelques traders. Mais si je risque de ne croiser personne, je ne vais pas m'encombrer pour rien. ^^' The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 14 Déc 2015 - 13:41 | |
| vous avez entendu parler d'une confirmation concernant la suite de notre série Vilains en France ou pas ? j'aimerais tellement que cette série se prolonge, c'était la grosse réussite de l'année 2015 All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
|