Y a t'il une personne qui fera les sorties de pins demain sur le Disney Store et qui pourrait me prendre le nouveau pin Star Wars First Order Snowtrooper ? Je ne peux me connecter avant ma pause déjeuner et j'ai peur qu'il soit déjà sold out à ce moment là!
DSF deviens comme D STORE - DLP : aucun contrôle qualité ! ça arrive de plus en plus en plus souvent d'avoir des pin's rayé / cassés / et où il manque de la couleurs de remplissage ...
Pas forcément. Si tu as pris celui d'aujourd'hui tu peux rechercher les autres par la suite... c'est ça le trade. il y a sur ce forum et il y a des groupes sur FB
DSF deviens comme D STORE - DLP : aucun contrôle qualité ! ça arrive de plus en plus en plus souvent d'avoir des pin's rayé / cassés / et où il manque de la couleurs de remplissage ...
Oui malheureusement, avec chaque sortie le problème devient plus flagrant Par contre, je trouve que les pins DS sont quand même de belle qualité, seuls quelques pins ont des petits problèmes. De manière générale, j'ai l'impression que ça se passe mieux.
Hum. Je ne sais pas. Un joli % des set designer de pin's étaient bof niveau maintes rayures etc. Après le DS sort des LE plus bas que DSF et DLP donc ça joue aussi sur la finalité je pense.
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Mailday du jour, ça fait du bien car j'ai de moins en moins de nouveautés ^^' Bête/Adam est un Disney Auctions (je préfère préciser vu le nombre de Fantasy), j'avoue que je l'imaginais plus grand.
Ton pin's de la Belle et la Bête est une pure merveille. Je suis trèèèèèès jalouse !!!
J'ai reçu le pin's Belle et le Clochard du DS. Il est super joli et les détails sont très fins.
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Il est super joli ce Lady & Tramp Dommage qu'il soit si petit.
J'ai fait la même remarque. Un chouia plus grand, il aurait été parfait !! Le DS a réduit la taille de ces pin's en général je trouve. C'est dommage. Ca résume bien le fait qu'ils grattent sur tout !!
Je me demande s'il ne s'agit pas du premier d'une nouvelle série d'ailleurs car le Aristochats de la semaine prochaine a le même design .
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Je me suis fais la même remarque en recevant mon LATT dommage qu'il soit si petit mais sinon c'est vrai qu'il est vraiment beau ♥ je trouve aussi que les pins disneystore sont de plus en plus petits...
💗Id line: lady-cendrillon 💖 id pinpics: cendrillon