| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Nov 2015 - 10:19 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Non le' stock est epuisé
Maintenant oui, mais tout comme certaines des poupées qui devaient sortir ce matin, le pin's est revenu en stock quelques instants, je ne sais pas comment, il gère leurs stocks mais c'est catastrophique à voir... |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Nov 2015 - 10:33 | |
| ralala j'aurais aimé vous aider plus, pour moi pas de soucis même si ca a été fastidieux Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Nov 2015 - 10:35 | |
| Il était dispo mais lors du paiement il était retiré, ça l'a fait chez un pote. Par chance j'en avais pris 2 Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Tyssian
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Nov 2015 - 10:39 | |
| zut encore loupé, en plus j'étais en train de commander les tsum-tsum pour une copine bilan de la journée : - 3 poupées pour les copines : ok - 14 tsum-tsum pour les copines : ok - 1 pin's pour moi : pas ok ce n'est pas si grave c'était pour le trade et pas ma collection, j'espère que vous mettrez des photos |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Nov 2015 - 10:39 | |
| J'étais sur le site à 9h pile, j'avais accès à toutes les poupées limitées mais en ce qui concerne ce fameux pins, celui-ci était absent. Par conséquent j'ai raté la vente... J'en ai marre de tous leurs soucis de gestion du site et des stocks, c'est catastrophique... Très déçu parce que je trouvais ce pins réussi.
J'espère que j'aurai celui des Aristochats que je trouve très beau. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Nov 2015 - 10:41 | |
| J'avais remis les pin's dans mon panier quand j'ai posté à 10h19, ils y sont toujours pourtant sur le site, le bouton "Ajouter au panier" a été remplacé par "Stock épuisé"... |
|
| |
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
Tyssian
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Nov 2015 - 11:14 | |
| c'est le bazar à chaque sortie, de plus en plus car ils sortent les tsum, les poupées et les pin's le même jour!!! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Nov 2015 - 12:16 | |
| le souci n'étant pas QUE de pouvoir commander, mais les suites, puisque souvent, des commandes sont annulées, perdues; etc. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Nov 2015 - 12:56 | |
| j'avais oublié quel était le pin du jour ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Nov 2015 - 13:05 | |
| Il va se trouver sur eBay Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Nov 2015 - 14:18 | |
| en même temps tous les pin's à part les rares et encore se trouvent sur ebay
et nathan c'est vrai que maintenant il faut les réceptionner, ce qui n'est pas gagné, j'ai d'ailleurs recu le mail de confirmation presque de suite et je trouve ça un peu inquiétant lol (trop rapide) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Nov 2015 - 14:33 | |
| voilà ma réception de vendredi. déçue des ptn, j'espère que pour faire le trio on aura Oncle Waaaaaaaldo. et surtout Petit frère, au départ j'étais contente jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'est le refresh (que j'avais eu beaucoup de mal à avoir) deux des pin's Gaston m'ont été offert ainsi que le stitch pour mon anniversaire (il ne m'en manque plus que deux dans cette collection) - Spoiler:
en revanche très contente de mes deux calendriers et des ptn Mushu et Dalmatiens (et les Gaston bien sûr) |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Nov 2015 - 14:42 | |
| Yôkai jolie reception, pas mal de pins dis donc Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
agneslegrand
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
agneslegrand
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
|