| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frisetteenfolie
Âge : 30 Messages : 12 Localisation : paris Inscription : 04/11/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Nov 2015 - 21:40 | |
| Lulla12 merci c'est l'occasion de commencer une liste de mes graals (il va falloir du papier.... beaucoup de papier) Plum' je vais plutôt au parc en semaine et effectivement il y a très peu de gens avec des lanières. Après c'est une histoire de coup de chance. Je crois qu'il y a un tableau d'échange le soir dans une boutique mais je ne l'ai jamais vu, quelqu'un de mieux informé pourra surement précisé l'info. 1er séjour en 2012 pour Noël au Sequoia Lodge le Newport bay club pour 1 nuit magique en 2015 bientôt 3jrs/2nuits en Gfc |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Nov 2015 - 21:57 | |
| Les pin's sur les lanières des CM ne sont que très rarement intéressants. Mieux vaut s'abstenir. Le tableau dont tu parles frisetteenfolie se trouvent au Pueblo et donc visible que le samedi et le dimanche (jour d'ouverture du Pueblo). On y trouve quelque fois des jolis pin's et puis on peut avoir des conseils d'un personnel très avisé et toujours charmant. |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Nov 2015 - 22:12 | |
| Mes réceptions de la semaine <3 (et oui, un fantasy pin, même si par ailleurs, mon avis sur la question n'a pas changé) Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Nov 2015 - 22:16 | |
| Merci fristetteenfolie (quel pseudo amusant ^^ il me correspondrait bien en plus mdr), Miss Aurore et tinkerbell87 (qui est toujours là pour m'aider en matière de pins ) pour vos réponses ! J'ai déjà vu ce tableau sans vraiment savoir ce que c'était en fait ! Mais pour y avoir jeté un oeil, il n'y a pas grand chose non plus niveau pins limités...? Pouvez-vous me renseigner? Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Nov 2015 - 23:15 | |
| Bonsoir je sais si c'est le bonne endroit mais je suis à la recherche de pins CM Mickey sorcier et le mickey noel en trade j'ai du CM Halloween ou en vente .
MP si besoin
Merci |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Nov 2015 - 6:19 | |
| Les pins limités sur le tableau sont en haut après il n'y a pas grand chose c'est vrai il faut tomber le bon jour on va dire. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Nov 2015 - 9:18 | |
| - LittleGirlLost a écrit:
- Mes réceptions de la semaine <3 (et oui, un fantasy pin, même si par ailleurs, mon avis sur la question n'a pas changé)
Enorme je ne savais pas qu'ils avaient même fait Wendy dans cette série de fantasy pin's ! J'aime beaucoup ! Quelqu'un sait si en ce moment le Pueblo est ouvert en semaine ? Car je sais qu'il l'était durant l'été, mais est-ce encore le cas maintenant ? Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Nov 2015 - 10:01 | |
| Merci Miss Aurore et Guss Guss !
Les releases de fantasy sont de plus en plus occultes pour des raisons évidentes, du coup, je suis vraiment contente d'avoir trouvé celle-ci (le pin's est magnifique et je le sortirai jamais de ma collection, même si question propriété intellectuelle, il est limite)
Le Pueblo n'ouvre que le weekend il me semble, maintenant que l'été est fini.
Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Nov 2015 - 10:07 | |
| stitch59000 sympa toutes ces nouveautés pins, j'aime beaucoup celui de belle avec le sapin
LittleGirlLost belle réception de pins, celui de Wendy est vraiment beau
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Nov 2015 - 11:37 | |
| Le DS.com vient de remettre en vente des coffrets Frozen Fever sans annonce alors que ce coffret etait sold out. C'est dingue quand même. Très jolie réception LittleGirlLost. Je suis comme toi pour les fantaisy et bien moi aussi je viens d'en recevoir 2. On passe du côté obscur décidément la sortie de ce 7ième opus change les comportements Sinon ta lanière ne va plus suffire à force et je sais de quoi je parle Faut que je vous fasse une photo de mes derniers arrivages...un peu la flemme Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Nov 2015 - 12:13 | |
| On est bien obligé, le futur, c'est les pin's fantasy. On ne peux pas prétendre le contraire. Je suis très heureux de voir de plus en plus de gens s’intéresser à ces très belles pièces ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
MickeyMouse's
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Nov 2015 - 8:23 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- oups je me suis mal exprimer, je parler des pins sorti ce jour
C'est lamentable. Ils sont complètement à cours d'idées. On a le droit à des personnages complètement insignifiants à chaque fois. Bientôt on va avoir des pin's avec des éléments de décoration des DA. Faut arrêter de faire déplacer des gens pour ça. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Nov 2015 - 8:34 | |
| que veut dire? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Nov 2015 - 10:35 | |
| Désabusé de voir hier sur FB une personne proposer à la vente le prochain GOTHEL pour à peine 23 euros port compris vers les USA. Je ne fais pas de screen capture, je me fous du nom, de qui de quoi, mais là j'ai juste envie de dire WTF. Je ne pige même pas le principe du truc. xD |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Nov 2015 - 10:39 | |
| C'est dommage, certes. Mais on voit de plus en plus des annonces qui agacent. Mardi 17 novembre, il va falloir jouer à l'homme orchestre, entre la sortie du pin's Aristochats et la réservation pour l'Event tout ça à 9h pétante, ça risque d'être sportif !! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Nov 2015 - 10:50 | |
| Ho même si l'event va " se vendre "; ce na sera peut être pas la grande cohue. M'enfin c'est sur que si les dernier à appeler sont ceux qui peuvent réserver au contraire que les premiers qui attendent, ça ce na pas le faire ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Nov 2015 - 11:11 | |
| Mieux vaut être prudent pour l'Event. Personne ne pensait que les deux derniers seraient sold'out si vite. Je ne sais pas si Cendrillon déchaine encore les passions, mais en tant que grand classique ça reste intemporelle et ça plait toujours. En tous cas à la PTN j'ai entendu pas mal de monde en parler aux tables voisines ^^ Moi qui rêvait d'un Event "princesse", forcément je suis comblée, ne reste plus qu'à décrocher les fameux sésames ! Je profite pour proposer mon aide si jamais quelqu'un est embêté pour téléphoner ce jour là, je peux demander des places en plus des miennes. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Nov 2015 - 11:19 | |
| Bah malheureusement, ça ne semble pas passionner tant que ça : on ne dois pas oublier ... que certains sont dans une addiction et que quelques soient les pin's et thèmes , ils iront et acheterons. Au final, en terme de collection, l'interet sur un theme ne se jauge pas uniquement sur la vente et du sold out. CQFD malheureusement. |
|
| |
|