| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Nov 2015 - 12:04 | |
| Tu as raison. Ne voyant pas les choses comme ça, j'imagine que tout le monde pense pareil !! Aller à un Event dont le thème ne m'emballe pas, franchement ça ne me viendrait même pas à l'idée. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Nov 2015 - 12:16 | |
| sauf que c'est le cas de "pas mal de gens". Il faut aussi savoir regarder la vérité en face. Même si elle n'est pas des plus sympathique à voir ! C'est de la sociologie + de la psycho, c'est pas forcément le but de ce topic, mais il ne faut pas se leurrer sur certains vérités. |
|
| |
Stato
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Nov 2015 - 12:20 | |
| Forcément, les PTN ne sont pas convoités pour leur esthétique mais bien pour leur rareté, de par leur limitation à 400 exemplaires chacun. Instagram |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Nov 2015 - 12:25 | |
| ouh là, ce n'est pas que la rareté mais la qualité aussi qui compte, on me mets un oncle de Timon inconnu au bataillon, même en 50 exemplaires, je n'en veux pas
les merdes qu'on nous sort depuis les derniers mois (il n'y a pas d'autres mots, désolée) font que la cote générale de tous les PTN a baissé (sauf les 3 premiers) je trouve que ça dévalorise totalement la collection que de nous sortir des persos totalement inconnus dont tout le monde se fiche il suffit de voir le nombre de personnes qui ont décidé d'arrêter cette collection dernièrement (dont je fais partie) All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Nov 2015 - 13:21 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- sauf que c'est le cas de "pas mal de gens". Il faut aussi savoir regarder la vérité en face. Même si elle n'est pas des plus sympathique à voir ! C'est de la sociologie + de la psycho, c'est pas forcément le but de ce topic, mais il ne faut pas se leurrer sur certains vérités.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y aura pas que des passionnées de Cendrillon à cet Event. C'est dommage mais ici comme ailleurs nous ne sommes pas chez les Bisounours. Entre ceux qui veulent faire du bénéfice en revendant leurs pin's (éventuellement car au Dream ce fut une jolie cata ^^) et les collectionneurs compulsifs, forcément il va falloir être au taquet à 9h le 17 novembre !! Par contre concernant les pin's des derniers Event, je trouve leur qualité correcte. Ceux d'Alice sont très réussis et je trouve les Dream aussi, dommage par contre que ce ne soient que des lockets. Le principe est sympa mais un dans la série c'est bien, tous c'est trop. Lylyrose concernant les PTN je suis d'accord avec toi. C'est une vraie catastrophe les pin's qu'ils nous sortent à chaque fois. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Mélie
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Nov 2015 - 19:12 | |
| les hyènes sont capable de nous faire les 3 même en nous disant qu'elles sont pareilles ! Lol ! allez, faut pô rêver ! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Nov 2015 - 20:42 | |
| heu non, pas spécialement, les designs sont eux aussi bâclés depuis un ou deux ans, séparation de couples pourtant inséparables ( les oies pour ne pas les citer ) et choix de "position" ratés ( chouette belle au bois dormant ) donc c'est et des PERSO qui n'ont pas de réel interet à ce stade ( puisque les principaux perso ne sont pas encore sortis ) et sans réel interet graphique.
Personnages "nuls", ET designs; passables. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Nov 2015 - 20:54 | |
| Disons qu'ils ne sont pas foirés du style soucis d'oreille blanche, de dents carriées... Ils sont bien fais MAIS pas d'originalité du tout et aucune cohésion (sans parler des choix des persos) |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Nov 2015 - 5:47 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Désabusé de voir hier sur FB une personne proposer à la vente le prochain GOTHEL pour à peine 23 euros port compris vers les USA. Je ne fais pas de screen capture, je me fous du nom, de qui de quoi, mais là j'ai juste envie de dire WTF. Je ne pige même pas le principe du truc. xD
Une amie a demandé en message privé à quelqu'un qui vendait à si bas prix si il/elle se rendait compte de qu'en faisant ce genre de pré-vente, ça dévaluait les produits de DLP. La personne a répondu s'en foutre. Voilà voilà... Le résultat c'est que tout le monde va laisser tomber ce hobby s'il n'y a plus moyen de faire le moindre échange, même pour une série qui plaît avec un personnage d'un film populaire. A ce rythme, je dois attendre que DLP sorte des pin's de mes collections directes pour acheter. Et qu'ils me plaisent parce que les potentiels de trade sont morts. Autant dire que je peux arrêter (la dernière fois que j'ai acheté un pin's DLP pour ma collection doit remonter à l'event de Noël dernier (je ne compte pas le Wendy de l'event Dreams vu que je l'ai "customisé") Bref, beaucoup de dépit. Petite réception, tout de même. Enorme coup de coeur pour Tiger Lily (moi qui ne suis pas plus folle que ça des PTD, je trouve celui-ci particulièrement réussi) Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Nov 2015 - 9:17 | |
| - Yôkai a écrit:
- Disons qu'ils ne sont pas foirés du style soucis d'oreille blanche, de dents carriées... Ils sont bien fais MAIS pas d'originalité du tout et aucune cohésion (sans parler des choix des persos)
C'est ce que je voulais dire. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Nov 2015 - 10:26 | |
| rolalala, tu as le sveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ^^
c'est vrai que lily est très jolie Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Nov 2015 - 11:09 | |
| Joli le Sven! - damien11 a écrit:
- Ils sont dispo comment ces Pin's j'y comprend plus rien lol
De quels pins parles-tu ? Les pins français sont disponibles à DLP, les PTN uniquement lors des PTN (dernier vendredi du mois), les pins Disney Store sur le site sortent les mardi. Les pins US sont disponibles sur eBay, les groupes Facebook en achat ou trade. N'hésite pas à lire le tutoriel http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/01/pin-trading-tutoriel-032015 Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
damien11
| |
| |
Ewilan
| |
| |
damien11
| |
| |
Mélie
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Noixdine
| |
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Nov 2015 - 13:45 | |
| Félicitations pour le marquee, Mélie, avec Vanessa qui est un personnage assez rare, c'est une belle pièce Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
|