AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 10:21

Pour ceux qui vont commander le pin's Belle et le Clochard de mardi prochain sur le DS en ligne, sachez qu'il y aura le retour de la Holding Page. De 8h à 9h site en attente (sortie de poupées oblige).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 10:27

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Sans_t10

Voici nos achats et trades du jour. J'avais pris l'oie et je l'ai échangée dans la foulée pour le cast member.
Le pins de l'oncle Max je l'ai gardé mais je trouve que ce pins est un vrai foutage de gueule ... Combien de persos du Roi lion ne sont pas encore représentés en PTN ?? Comptez vous verrez que la liste est longue !!!
Par contre le PTN de Petit Frère est très sympa quand même je le trouve mignon bien que pas dans mes thèmes !
Le refresh du jour était super sympa, du coup je me suis mise à la recherche d'un ancien pour compléter le groupe (avec le Scat Cat PTD que j'ai déjà ^^)
Et les 2 autres pins ce sont les trades de Maikeul !
Bref en résumé rien de bien folichon, il faisait une chaleur monstre dans la salle c'était insupportable, mais de chouettes rencontres dont un couple de californiens qui venaient à DLP pour la première fois ^^ on a bien discuté du coup c'était sympa !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 10:31

fauna a écrit:
Pour ceux qui vont commander le pin's Belle et le Clochard de mardi prochain sur le DS en ligne, sachez qu'il y aura le retour de la Holding Page. De 8h à 9h site en attente (sortie de poupées oblige).

Je ne savais pas que le site allait à nouveau être bloqué une heure avant ^^ encore un peu plus de stress comme si nous n'avions pas assez !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 458193

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 71280211
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 10:37

On en parle sur le sujet des poupées limitées.

LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 10:38

Troll: SadSadSad
Joli butin, Miss Aurore, la barque de Raiponce est <3

Aucun PTN ne m'intéressait, j'ai fait des économies. Par contre, j'adore le refresh.
Un seul tout petit échange mais dont je suis ravie puisque je finis les Shields of Fantasy et qu'en plus le dernier de la série a aussi sa place sur ma lanière Wendy Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Fullsi13

Voilà une série simple à collectionner, à haute limitation, mais plutôt bien pensée, à la fois classique et originale, cohérente, mais avec des variations sympa. Bref, je trouve que l'ensemble rend bien ! Quand on se retrouve à ne plus rechercher que des Auctions LE100 ou des Designers Fairytales premier set, ça fait plutôt du bien !
Spoiler:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 10:52

Pour ma part je suis comblé de la PTN d'hier Very Happy Pile dans mon thème, les animaux Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 937942
Donc petit Frère pour moi était comme un graal, ensuite avoir la deuxième oie ayant la première c'est carrément cool, bon par contre pour l'oncle de Timon, sans commentaire, je ne l'ai même pas pris.

Et j'ai fait de super trade !! Mode trop contente Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 937942

Et je viens de réceptionner mon coffret de Pins ARLO du Disneystore, etil est sublissime Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 425715

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Mosaic12
http://missliliedolly.skyrock.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 11:20

fauna a écrit:

merci pour l info, fauna
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 12:14

Je continue mes quelques cadres.

Il n'est pas totalement terminé, il me manque un passe partout, celui en blanc ici présent n'est pas le final. Il m'en faudrait un vert ou un joli violet, et surtout plus épais, au final entre le côté extérieur et les pin's il n'y auras que quelques centimètres, mais pas plu ( cf mes autres cadres ) et j'irais sur ebay et je chercherais ça plus tard ! ( comme sur le spoiler )

Alors vos avis ?

CADRE ALADDIN !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Img_2610

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Img_2611

Pin's:
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 15:14

Merci de l'info fauna ^^"

Nathan Clemens : je trouve que le fond choisi pour Aladdin ne fait malheureusement pas ressortir les pins. J'ignore si c'est du papier ou du tissu (vu que tu as déjà utilisé les 2), mais si c'est du papier, je te conseillerais de mettre une feuille de papier calque (il en existe différentes épaisseurs, donc plutôt du fin, ou quelque chose de similaire) entre le fond et les pins pour atténuer les couleurs flashy du fond et faire ressortir les pins.

J'aime bien ton cadre Jungle Book... je me demande si je ne vais pas m'en inspirer un peu le jour où je fais un cadre pour ceux de ma maman ^^"
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 15:32

Et bien, cette PTN reste dans la ligné des précédentes mais moi je trouve que Petit Frère est une bonne surprise. On a pas beaucoup de pins sur Mulan alors c'est quand même sympa. Et un grand merci à newpupuce qui me permet d'avoir les 3  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 329135.
Sinon je lance un appel, est ce que quelqu'un peux m'aider pour mardi pour le pin Belle et Clochard, car pour la première fois de ma vie je tente la sortie des poupées et du coup je suis pas sûre de pouvoir faire les 2

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 17:11

Pour ton cadre Nathan je suis un peu comme Raiponcemaniak, je trouve que les pin's ne ressortent pas assez avec le fond choisi ^^" en revanche j'adore le cadre Le Livre de la Jungle

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VkEnr
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 17:30

Ca tombe bien je ne garde pas ces pin's du Livre de La Jungle donc si ça interesse quelqu'un !...
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 23:03

Raiponcemaniak a écrit:
Merci de l'info fauna ^^"

Nathan Clemens : je trouve que le fond choisi pour Aladdin ne fait malheureusement pas ressortir les pins. J'ignore si c'est du papier ou du tissu (vu que tu as déjà utilisé les 2), mais si c'est du papier, je te conseillerais de mettre une feuille de papier calque (il en existe différentes épaisseurs, donc plutôt du fin, ou quelque chose de similaire) entre le fond et les pins pour atténuer les couleurs flashy du fond et faire ressortir les pins.

J'aime bien ton cadre Jungle Book... je me demande si je ne vais pas m'en inspirer un peu le jour où je fais un cadre pour ceux de ma maman ^^"

je suis du meme avis que toi
Lafleur28

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 8:35

Bonjour, de plus en plus désolantes ces sorties de PTN, à croire que cela est fait exprès vis à vis des Usa. Il y a pourtant tant de personnages à mettre en valeur.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 11:50

Pris individuellement ces 3 PTN sont sympas mais ils devraient être à chaque fois, le PTN mineur d"accompagnement" de deux PTN avec des personnages importants.
Avoir l'idée de faire un PTN de Petit Frère, de l'oncle de Timon et d'Amelia, c'est bien mais il ne faut pas les sortir ensemble. Serait-ce si compliqué à chaque PTN de sortir 1 PTN d'un personnage principal, 1 PTN d'un personnage secondaire et 1 PTN d'un personnage "annexe".

sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:05

fauna a écrit:
Pris individuellement ces 3 PTN sont sympas mais ils devraient être à chaque fois, le PTN  mineur d"accompagnement" de deux PTN avec des personnages importants.
Avoir l'idée de faire un PTN de Petit Frère, de l'oncle de Timon et d'Amelia, c'est bien mais il ne faut pas les sortir ensemble. Serait-ce si compliqué à chaque PTN de sortir 1 PTN d'un personnage principal, 1 PTN d'un personnage secondaire et 1 PTN d'un personnage "annexe".

Tout à fait d'accord avec toi fauna. Les PTNs manque cruellement des perso principaux depuis un bon moment Shocked si on omet ceux de 1001 pates Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 7232 et encore.

Mes plus beau séjours :

Lafleur28

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:40

fauna a écrit:
Pris individuellement ces 3 PTN sont sympas mais ils devraient être à chaque fois, le PTN  mineur d"accompagnement" de deux PTN avec des personnages importants.

Bien dit, il faudrait presqu'une lettre collective montrant le mécontentement collectif dans le style de la lettre pour le DS à propos des Fairytale, pour avoir vraiment des PTN dignes d'intérêt.
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:54

fauna a écrit:

C'est exactement ça !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:36

fauna a écrit:

Le problème, si les pins ne sont pas "égaux", c'est que tout le monde prendrait le perso principal (sauf les derniers servis qui n'en auraient pas), quelques personnes le perso secondaire, et très peu le perso annexe.
Au moins, là, beaucoup de monde prend les 3 parce qu'ils sont tous moches pareils ( What a Face ) Ou, du moins, les ventes sont relativement bien réparties entre les 3 pins.

Instagram
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 20:33

sandrine1976 a écrit:
Et bien, cette PTN reste dans la ligné des précédentes mais moi je trouve que Petit Frère est une bonne surprise. On a pas beaucoup de pins sur Mulan alors c'est quand même sympa. Et un grand merci à newpupuce qui me permet d'avoir les 3  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 329135.
Sinon je lance un appel, est ce que quelqu'un peux m'aider pour mardi pour le pin Belle et Clochard, car pour la première fois de ma vie je tente la sortie des poupées et du coup je suis pas sûre de pouvoir faire les 2

je te le prends Wink

Aucun commentaire sur les ptn du soir, hormis pour petit frère qui était mignon mais hors de question d'attendre la last chance pour un pin's qui n'est pas dans mes thèmes.
Il faisait effectivement une chaleur insoutenable et heureusement je venais principalement pour apporter et recupérer des choses ainsi que voir la plupart d'entre vous sans quoi j'aurais été bien déçue.

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 20:45

Lulla12 a écrit:
sandrine1976 a écrit:

je te le prends Wink => merci coûpine Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 598828

Mes plus beau séjours :

Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 11:21

Enfin une série qui me donne envi de les avoir...

A quand un tel série à DLP???

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 12193710

Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 16:43

Petit cadre consacré entièrement à Olaf. Bon je sais que l'on a mangé beaucoup trop de Olaf mais les 4 de cet été sont rigolos et j'avais envie d'en faire quelque chose.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 20151271

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 71280211
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 20:22

PTN bien sympa, enfin surtout parce que elle m'a permis de vous revoir Very Happy Merci Marjorie pour le UP (et le Peter Pan) Wink
Concernant les pins, on savait pour Oncle Max, aucune surprise de ce côté là. Petit Frère est un bel ajout mais l'oie Rolling Eyes Ils auraient au moins pu faire un effet miroir pour accompagner Amelia...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 2015-115

J'ai quand même réussi à récupérer un grail : PTN Raiponce !! Je le voulais depuis que je me suis lancée dans le Pin Trading Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 2015-114

Bonne chance pour demain Sandrine! J'espère que tu arriveras à commander Wink

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 22:12

Ewilan a écrit:
PTN bien sympa, enfin surtout parce que elle m'a permis de vous revoir Very Happy Merci Marjorie pour le UP (et le Peter Pan) Wink
Concernant les pins, on savait pour Oncle Max, aucune surprise de ce côté là. Petit Frère est un bel ajout mais l'oie Rolling Eyes Ils auraient au moins pu faire un effet miroir pour accompagner Amelia...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 2015-115

J'ai quand même réussi à récupérer un grail : PTN Raiponce !! Je le voulais depuis que je me suis lancée dans le Pin Trading Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 2015-114

Bonne chance pour demain Sandrine! J'espère que tu arriveras à commander Wink

Merci ma belle Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 329135

Je suis au taquet, j'y crois fort.

Rhoo trop bien tu as toi aussi ton PTN Raiponce. Et bien en ce moment il fait bon chercher de la blonde Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 7232

Mes plus beau séjours :

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant