| (Sujet Unique) Disneyland Learning Program | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Ven 10 Juin - 21:29 | |
| Merci de ton retour ça me rassure dans mon idée ^^. Tu es au New York c'est ça, en quoi consiste ton travail concrètement, les différentes tâches ?? Ça doit être magique le NY Hôtel Sinon Fifette, Anna et pour ceux que ça intéresse les candidatures (seulement restauration pour l'instant) sont ouvertes pour la prochaine session . http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=872 |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Ven 10 Juin - 21:49 | |
| Oui je suis au New York comme on peut le voir dans ma signature! Eh bien j'accueille les visiteurs, je confirme leur réservation, je les informe de la façon dont fonctionne l'hôtel et tout ce qu'ils ont commandé avant de venir (coupons repas, tickets du parc etc), et réponds à leurs questions, règle leurs factures et essaie de résoudre leurs problèmes quand ils en ont! Bref je réponds à leurs besoins au mieux tout en restant dans la magie de Disney c'est-à-dire en pensant toujours aux enfants! ^^ mon expérience passée au parc m'aide d'ailleurs beaucoup quand il faut les conseiller au sujet des spectacles, des attractions et des restaurants! |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Ven 10 Juin - 23:35 | |
| D'accord , je suppose que cela ne doit pas être évident quand on a affaire à des clients étrangers mécontents ou qui parle très vite, bon je suppose vous êtes pas seuls non plus heureusement ^^. En tout cas ça doit être l'un des postes les plus utile pour améliorer son anglais. Puis c'est un travail important car vous êtes le premier et dernier contact avec le client durant son séjour, si on donne une mauvaise image le séjour pour eux va mal commencer/finir et inversement une bonne image et pour eux ça y est ils sont encré dans la magie Disney. Ça me plairait Pour l'offre restauration par exemple je vois qu'on fait aussi de la production cuisine , je vois pas trop en quoi ça aide dans la formation mais bon il doit y avoir un roulement je suppose, un coup en service, un coup en production... |
|
| |
Nangedechu
Âge : 34 Messages : 35 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Sam 11 Juin - 3:50 | |
| J'avais la même idée que toi au début et j'étais un peu déçu d'apprendre que j'étais au Disney Village et pourtant maintenant, après avoir eu des transfert sur le parc, je suis bien content d'être là où je suis ! Pour les Name-Tag c'est vrai que c'est un moment vraiment sympa à vivre, jusqu'au jour où tu l'oubliera fatalement sur ton costume avant de le rendre au costuming et là tu es sûr de plus jamais le revoir. =') |
|
| |
Arten
Messages : 32 Localisation : Rivendell Inscription : 21/05/2016
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Sam 11 Juin - 9:29 | |
| Je me pose une question, j'ai vu l'offre employé de restauration Disneyland Learning Program sortie aujourd'hui pour un début en octobre 2016 et je suis intéressée sauf qu'ils mettent date limite de candidature 15/9/2016 et la session de recrutement a lieu en juillet. Qu'en est-il du coup ? Parce que je veux bien postuler pour le début en octobre mais je suis dispo qu'à partir du 5 septembre ... artenfall.wordpress.com |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Sam 11 Juin - 13:22 | |
| - Nangedechu a écrit:
- J'avais la même idée que toi au début et j'étais un peu déçu d'apprendre que j'étais au Disney Village et pourtant maintenant, après avoir eu des transfert sur le parc, je suis bien content d'être là où je suis !
Pour les Name-Tag c'est vrai que c'est un moment vraiment sympa à vivre, jusqu'au jour où tu l'oubliera fatalement sur ton costume avant de le rendre au costuming et là tu es sûr de plus jamais le revoir. =') Ha oui tu préfère être au DV plutôt que dans les parcs même une mauvaise expérience au parc ?? Ha pour les Name-Tag ça sent l'expérience vécu ça ^^, après je crois que tu peux en demander un autre mais c'est peut être payant. - Arten a écrit:
- Je me pose une question, j'ai vu l'offre employé de restauration Disneyland Learning Program sortie aujourd'hui pour un début en octobre 2016 et je suis intéressée sauf qu'ils mettent date limite de candidature 15/9/2016 et la session de recrutement a lieu en juillet. Qu'en est-il du coup ? Parce que je veux bien postuler pour le début en octobre mais je suis dispo qu'à partir du 5 septembre ...
J'avoue ne pas avoir bien compris non plus .. Peut-être qu'il y a bien la session en Juillet avec tout les candidats, et pour ceux n'ayant pas pu venir ils peuvent quand même tenter de postuler jusqu'au 15/09 et avoir une date d'entretien à condition qu'il reste des places suite à la session de Juillet et que les CV/lettre de motivation leur intéresse. Après voila je ne sais pas hein mais je suppose que le poste Restauration est celui ayant le plus de places disponible. D'ailleurs j'espère qu'ils vont pas arrêter le Learning Program pour les autres postes car j'ai vu pour l'instant que la Restauration était le seul poste dispo et qu'à coté ils proposent des postes de vendeurs en boutique et hôtes de billetterie mais seulement en contrat de 16h, c'est quand même bizarre qu'ils ne proposent pas plutôt direct ces postes en learning program .. Peut-être apparaîtront-ils plus tard, j'espère car c'est vraiment le seul poste qui m’intéresse pas du tout |
|
| |
Olivia
| |
| |
Fifette
Âge : 31 Messages : 29 Localisation : Caen Inscription : 12/11/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Lun 13 Juin - 14:05 | |
| Merci Luffy pour le lien de l'offre, je pense que je vais postuler en restauration pour le moment, mais j'espère qu'il vont bientôt lancer une offre pour les boutiques parce que ça m'intéresserait plus je pense, même si la restauration c'est bien aussi |
|
| |
MorganB
Âge : 28 Messages : 386 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 17/06/2016
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Ven 17 Juin - 10:52 | |
| Bonjour à tous ! J'aimerai beaucoup postuler pour l'offre en restauration (la vente en boutique ou l'hôtellerie me plairait encore plus mais vu qu'elles n'apparaissent pas pour le moment..). Savez-vous quelles sont les dates précises de la session de juillet ? Et est-il nécessaire d'avoir le bac ou pas forcément ? Merci ! |
|
| |
Fifette
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Ven 17 Juin - 11:14 | |
| Salut ! =)
Pour les dates précises je ne sais pas non plus, donc je ne peux pas t'aider désolée, on en saura peut-être plus bientôt en espérant qu'ils sortent aussi les annonces du Learning Program pour les autres postes d'ici là ^^ En ce qui concerne le bac, rien n'est indiqué au niveau du niveau d'études tout en haut de l'annonce et dans le profil recherché rien n'est mit non plus, donc je ne pense pas que ce soit obligatoire d'avoir le bac pour participer au Learning Program. |
|
| |
MorganB
Âge : 28 Messages : 386 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 17/06/2016
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Ven 17 Juin - 21:07 | |
| Pour les contrats en hôtellerie et en billetterie la validation des acquis en vue du diplôme dure un an et non pas six mois comme en boutique et en restauration ce qui fait que les recruteurs n'organisent qu'une seule fois par an leur campagne de recrutement pour ces formations! Il faudra donc attendre encore quelques mois avant de trouver les annonces sur leur site! |
|
| |
MorganB
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Lun 20 Juin - 10:05 | |
| Ah super !! Du coup, je crois que je vais plutôt attendre les sessions pour les contrats de 12 mois. Ça me paraît plus intéressant. Merci ! ~LP Serveur du 24/04 au 07/01~ Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017 DLH ~ Noël 2009 & 2010 NPBC ~ 2003, 2004 & 2006 |
|
| |
Anna ♥
Âge : 28 Messages : 318 Localisation : Arendelle Inscription : 24/11/2015
| |
| |
Fifette
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mer 22 Juin - 15:32 | |
| Salut Anna ! =)
Normalement tu as du recevoir un mail pour te remercier de ta candidature, le mail arrive juste après que tu ai validé, et dedans c'est noté que si ils sont intéressés par ton profil ils te recontacteront dans un délai de maximum trois semaines et que passé ces trois semaines si tu n'a pas eu de nouvelles c'est que tu n'a pas été retenue pour cette offre, mais tu peux toujours postuler à d'autre offres. Moi j'ai postulé il y a 8 jours et je n'ai pas encore de nouvelles pour le moment, mais si ça peut te rassurer quand j'avais postulé à la session de recrutement printemps été qui a eu lieu en février, j'ai reçu la réponse pour me proposer un entretien 3 semaines jour pour jour après ma candidature. Donc pour le moment ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de nouvelles c'est normal, même si l'attente est longue je sais ^^ après je sais pas quand a lieu le recrutement exactement car c'est juste noté juillet, mais on aura peut-être pas a attendre 3 semaines pour avoir une réponse, on verra bien ^^ En tout cas j'espère pour toi que tu aura une réponse favorable =) |
|
| |
Anna ♥
| |
| |
Anna ♥
| |
| |
Luffy
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Dim 26 Juin - 18:38 | |
| - Olivia a écrit:
- Pour les contrats en hôtellerie et en billetterie la validation des acquis en vue du diplôme dure un an et non pas six mois comme en boutique et en restauration ce qui fait que les recruteurs n'organisent qu'une seule fois par an leur campagne de recrutement pour ces formations! Il faudra donc attendre encore quelques mois avant de trouver les annonces sur leur site!
Ouf si c'est ça , après c'est bizarre que du coup ils proposent pas en boutique .. En espérant que vous ayez tous une réponse positive |
|
| |
justinetangled
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Lun 27 Juin - 20:48 | |
| Bonjour, petite question... pour les learning program où se déroulent les cours ? Je voulais postuler en restauration ou hôtellerie (mais ya pas encore pour hote de réception) et je me posais la question Merci de votre réponse |
|
| |
GoldSkullz
Âge : 29 Messages : 287 Localisation : Seine et Marne Inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mer 29 Juin - 1:56 | |
| Au bâtiment Baloo, en backstage ! « Je ne vois pas les choses à sa manière ! Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? » CAST MEMBER NEB . Noël 2014 Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016 WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016 Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI ) |
|
| |
Anna ♥
| |
| |
NessBee
Âge : 31 Messages : 30 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Jeu 30 Juin - 11:38 | |
| Bonjour à tous ! J'ai aussi postulé pour le learning program en restauration et j'ai eu la bonne surprise d'être invitée à un entretien le 5 juillet Cependant j'ai quelques petites questions sur comment se déroulent ce genre de contrat en restauration? si jamais quelqu'un à vécu cette expérience je suis preneuse |
|
| |
KinderPhoenix
Âge : 31 Messages : 16 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Sam 2 Juil - 14:36 | |
| Salut à tous et félicitations pour ceux qui sont pris ou convoqués J'ai été pris en Learning Program le 2 avril en boutique, si vous avez des questions, envoyez moi un MP ou posez les après j'suis au courant de tout ! A ce soir |
|
| |
evame
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Bailly Romainvilliers (77) Inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Sam 2 Juil - 17:21 | |
| Bonjour :-) j'ai reçu des mp par rapport à mon expérience mais je réponds ici, c'est plus simple.
Je suis en LP restauration depuis le 12 avril.
Pour les cours, deux possibilités : soit tu as cours une journée complète soit tu as cours 2h pendant trois jours et après tu vas travailler. En restauration, tu seras en cuisine puis en salle. En cuisine, tu peux être aux friteuses, aux four, préparer les commandes. En salle, tu seras en caisse, en préparation des commandes et au nettoyage de la salle. En contrat pro, on peut être en fast food ou en buffet à volonté, pas en service à table.
Il faut être très motivé, les débuts sont intenses mais une fois le rythme pris, vous vivez une super expérience :-) Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas ! Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016 CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 |
|
| |
|