| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 2 Nov 2015 - 19:33 | |
| Il n'y a que moi ici qui ait son colis bloqué au Royaume Uni ou quoi ??? Je redemande parce que là c'est flippant quand même. Le colis est en transit, la commande est complète sur le site DS mais sur DPD, ça n'avance pas depuis le 30. Après, j'ai vu sur le DS toute à l'heure qu'en ce moment, il y avait du retard dans les livraison, alors, ce serait du à cela ? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 2 Nov 2015 - 19:46 | |
| Pareil Auro. Pas de nouvelle de ma commande qui bien que passé complète ce matin, est sorti d'Angleterre le 30 et toujours rien sur chrono. Il peut peut être y avoir encore du retard comme les autres fois. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 2 Nov 2015 - 20:08 | |
| Bon bah au moins, je ne suis pas la seule, mais je pense en effet que ça peut venir du DS mais que ce n'est qu'un retard. :/ Après tout, voici le message sur le DS : On peut suivre la commande sur Chronopost ? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 2 Nov 2015 - 20:45 | |
| je viens d'essayer le numéro de suivi de DPD sur Chronopost, je n'ai rien. Ni de date approximative d'ailleurs sur DPD... C'est pas cool de leur part ce stress ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 2 Nov 2015 - 21:02 | |
| C'est ce qu'il nous était arrivé pour BN et Snow... Ne vous inquiétez pas pour l'instant, ça devrait allez! Nous n'avions pas eut non plus de suivi Chronopost et il était bloqué en Angleterre Il s'est débloqué du jour au lendemain (dans la nuit de jeudi à vendredi) et nous l'avions reçut vendredi! J'espère que ce sera pareil pour vous... nous on avait cependant une date approximative (fausse) :/ Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 2 Nov 2015 - 21:16 | |
| D'accord, merci à vous, ça me rassure un peu ! J'espère avoir des nouvelles demain soir alors ! x) "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Crackboom
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 2 Nov 2015 - 21:40 | |
| - Wend-E a écrit:
- Bonjour !
Joli duo effectivement, mais il ne me fait pas craquer. (pas encore je résiste bien. En plus j'ai osé lire un autre topic, ça m'a refroidi) Il ne manque pas quelque chose dans la main d'Elsa ? Un petit flocon ? Le plat du jour ? lol En fait j'aurai plutôt vu une histoire du style : (faut mettre l'accent bavarois). "Arggg Hannzzz ! zé sui dépitée , j'é tranzformé toute zla montagne en ein gross chato de cristal ! jé né pas penser à brévoir des toallettes. zé u envi dé pousser ein Klein kaka , et jé ne chai paz ou le mettre ?" "jé zuis libéré , délivré mais yé nai pas de papir !" << Hum , c'est Bour za que jé toujours des gants blanc en cas de zéjour prolongé dans le froid > |
|
| |
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 2 Nov 2015 - 22:21 | |
| Ami de la poésie bonjour... Crackboom, tu nous a habitué a plus de finesse... Je suis un peu deçue... Nous avons pourtant teriblement besoin de rire en cette veille de dollmageddon nous autres choupinettes, et ta prose permet de dédramatiser la situation: j'adore! Allez, relève le niveau, je suis sure que tu n'a pas tout donné la!!
Bon sinon les amis, qui prend le couple Anna/Kristoff demain?? De mon coté, j'ai changé d'avis, et je ne compte pas prendre ce couple qui me plais tant. Finance oblige, il faut faire des choix. Mais j'ai hate de voir vos belles photos!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 2 Nov 2015 - 22:29 | |
| Merci à tous ceux qui ont posté de magnifiques photos ! Je me suis régalée à admirer tout ça, notamment la petite histoire avec les Villains de newpupuce, juste excellent ! Bon, par contre mauvaise nouvelle j'aime de plus en plus le duo Elsa/Hans !! Le visage d'Elsa est tellement réussi, tout comme Hans dans son beau costume. Sinon, je ne tente pas le duo Fairytale de demain, Si seulement ils avaient sorti Anna dans sa tenue de couronnement euh |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 2 Nov 2015 - 22:41 | |
| je tente le couple Anna/Kristof ...si le site implose pas et si on peut accéder aux moyens de paiement parce que là c'est pas gagné ... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 2 Nov 2015 - 23:13 | |
| Crackboom ça m'a fait sourire, même si effectivement le niveau est bas, je ne m'y attendais pas et du coup j'ai bien ri.
Sinon je ne pense pas avoir eu de réponses mais avez-vous eu le sac avec votre/vos duos? |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 2 Nov 2015 - 23:39 | |
| Ouiiii, ma commande est enfin en France !!!! Elle a fait le trajet ce jour en fait ! >< Troooop cool ! Elle devrait arriver demain ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 2 Nov 2015 - 23:55 | |
| Je viens de recevoir deux mails de la part de Chronopost pour m'informer que ma commande du duo Elsa & Hans serait livré demain, deux mails pour deux colis différents?! J'étais étonné au début vu que j'ai commandé qu'un seul couple, mais je me suis ensuite rappelé que j'avais pris avec le code Disney Privilèges gratuit l'ensemble de notes adhésives Disney Descendants, je pense qu'ils ont envoyé du coup ma commande en deux colis. D'ailleurs pour ceux qui compte commander demain, vous pouvez demander un code pour obtenir un sac Le Voyage d'Arlo sur le site Disney Privilèges. Bon courage à tous pour demain et rendez-vous à 9h pour le dernier couple, que j'essayerais moi aussi de commander en même temps que le pin's de La Belle et le Clochard, je sens que ça va être rude... |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 3 Nov 2015 - 7:20 | |
| Auro ont doit être du même coin (vers Nice ) ? Parce que mon suivi à bougé en même temps que le tien Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
skuld01
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Sud de la france Inscription : 20/08/2013
| |
| |
Zarina08
| |
| |
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 3 Nov 2015 - 7:35 | |
| bonjour, j'espère arriver à commander Anna et Kristof, impossible de passer commande avec mon compte (ma carte est préenregistrée) et impossible de recréer un nouveau compte, rien ne fonctionne, je vais devoir passer commande en guest, très rassurant All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
|