| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
FrozenHero
Âge : 32 Messages : 163 Localisation : Île-de-France Inscription : 30/01/2014
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 29 Oct 2015, 14:17 | |
| Navrée de voir autant d'annulations. C'est anormal. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 29 Oct 2015, 14:17 | |
| J'ai commandé dans l'après-midi quand le bouton est revenu... Je pensais que le DS US serait plus fiable et ben non. Tous les DS sont les mêmes, j'ai le moral dans les chaussettes... Merci le DS US d'avoir pourri ma journée |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1894 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 29 Oct 2015, 14:22 | |
| kindlyknight Je suis vraiment désolé pour toi C'est de nouveau le bordel avec les annulations Je suis vraiment triste pour tout ceux qui ont leurs commandes d'annulés >< Je vous envies ceux qui peuvent allez en boutiques <3 |
|
| |
FrozenHero
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 29 Oct 2015, 14:22 | |
| C'est vraiment chaud. Ça me fout les boules car c'est injuste, tout de A à Z est dégueulasse dans ces sorties. Ce sont clairement les Hunger Games, et ça devrait juste être un bon moment et de la joie pour les collectionneurs, or, ce n'est que de l'angoisse, du stress et de la rage pour plus de 80% de nous à chaque fois. |
|
| |
Crackboom
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 29 Oct 2015, 14:24 | |
| Oui il y a un petit coté impatience , comme quand tu vois tes cadeaux sous le sapin de noel et qu'il te tarde de les ouvrir. Un cast qu'on connais bien "frédéric" prend des viennoiseries pour le staff ( sachets de x5 pain au chocolat par ex) et nous en file car les employés ne mange pas forcément sur place ou ont déjà déjeuner avant de venir, ils ont aussi la machine à café/ bouilloire derrière pour la pause et on se fait le petit brunch là. En tant que collègue vendeur , même galère , même choupinettes à gérer Pour le camping devant , généralement on se pose à coté au chaud et on débarque vers les 3/4h du mat. Je suis tombé sur les paroles de la reine du slip et en effet çà correspond bien à vos réactions , c'est tellement criant de vérité que je n'ai pu résister à vous les mettre. bon faut imaginer ou placer la musique par dessus. En avant Maestro : Cache tes envies n'en parle pas , fais attention les espions sont là Pas d'états d'âmes , pas de tourments... de sentiments Libérée, Délivrée Je ne campe plus devant Disney ! Libérée, Dépitée c'est décidé je m'en vais ! j'ai laissé mon enfance endetté et mes commandes annulées. Ebay est pour moi le prix de la liberté ! Quand on va sur le forum , Tout semble insignifiant. La tristesse , l'angoisse est la peur , sont présente tout le temps ! Je veux voir ce que je peux faire avec les post plein de mystères le bien le mal je dis tant pis , Tant pis ! Libérée Délivrée , je sais que ces poupées je les aurais pas ! Libérée Délivrée , non je pleure pas (un petit peu quand même) Me voilà ! Oui je suis là ! les bras pendu , car je l'ai eu dans le culcul ! |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 29 Oct 2015, 14:28 | |
| - FrozenHero a écrit:
- Kimii : Merci ! Donc je peux faire la queue pour les 3 ! Et au niveau de l'horaire, qu'en penses-tu ?
Pour l'horaire je t'avoue que je ne sais pas, je ne pense pas être la plus à même pour répondre à cette question :/ C'est toujours très difficile de prévoir, au final ça varie d'une vente à l'autre :/ |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 29 Oct 2015, 14:28 | |
| C'est excellentissime et très drôle Crackboom !!! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Dernière édition par MeganeBel le Jeu 29 Oct 2015, 14:48, édité 2 fois |
|
| |
FrozenHero
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 29 Oct 2015, 14:30 | |
| - Kimii a écrit:
- FrozenHero a écrit:
- Kimii : Merci ! Donc je peux faire la queue pour les 3 ! Et au niveau de l'horaire, qu'en penses-tu ?
Pour l'horaire je t'avoue que je ne sais pas, je ne pense pas être la plus à même pour répondre à cette question :/ C'est toujours très difficile de prévoir, au final ça varie d'une vente à l'autre :/ D'accord ! Surtout pour LRDN quoi... J'ai vraiment peur mais bon ! Merci de ton aide en tout cas ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Lily7990
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 29 Oct 2015, 14:32 | |
| - Crackboom a écrit:
- Oui il y a un petit coté impatience , comme quand tu vois tes cadeaux sous le sapin de noel et qu'il te tarde de les ouvrir.
Un cast qu'on connais bien "frédéric" prend des viennoiseries pour le staff ( sachets de x5 pain au chocolat par ex) et nous en file car les employés ne mange pas forcément sur place ou ont déjà déjeuner avant de venir, ils ont aussi la machine à café/ bouilloire derrière pour la pause et on se fait le petit brunch là. En tant que collègue vendeur , même galère , même choupinettes à gérer
Pour le camping devant , généralement on se pose à coté au chaud et on débarque vers les 3/4h du mat.
Je suis tombé sur les paroles de la reine du slip et en effet çà correspond bien à vos réactions , c'est tellement criant de vérité que je n'ai pu résister à vous les mettre. bon faut imaginer ou placer la musique par dessus. En avant Maestro :
Cache tes envies n'en parle pas , fais attention les espions sont là Pas d'états d'âmes , pas de tourments... de sentiments
Libérée, Délivrée Je ne campe plus devant Disney ! Libérée, Dépitée c'est décidé je m'en vais !
j'ai laissé mon enfance endetté et mes commandes annulées. Ebay est pour moi le prix de la liberté !
Quand on va sur le forum , Tout semble insignifiant. La tristesse , l'angoisse est la peur , sont présente tout le temps !
Je veux voir ce que je peux faire avec les post plein de mystères le bien le mal je dis tant pis , Tant pis !
Libérée Délivrée , je sais que ces poupées je les aurais pas ! Libérée Délivrée , non je pleure pas (un petit peu quand même)
Me voilà ! Oui je suis là ! les bras pendu , car je l'ai eu dans le culcul ! Bravo pour les paroles, ça correspond bien à mon état d’esprit... |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 29 Oct 2015, 14:37 | |
| Y a pas à dire, Crackboom sait mettre de l'ambiance. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Lily7990
| |
| |
Crackboom
| |
| |
Lily7990
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 29 Oct 2015, 14:56 | |
| pour le moment ma commande des US n'est pas annulée pour ma part, toujours en active! je croise les doigts!! Tu avais commandé à quelle heure Lyly7990? ahhh je stresses, c'est le seul duo que j'ai réussi à commander Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
|