AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sheryne0603

sheryne0603

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/09/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:14

Coucou
Je poste très rarement mais j essaye de suivre de temps en temps enfin quand j ai le temps mais je suis totalement d accord avec kouette !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:14

*choupinette* a écrit:
wendycat a écrit:
c'est comme même fou de ne pas accepter ce qui se dit . ce n'est pas la première fois que ce sujet reviens sur le tapis tout comme le débat ancien/nouveau et autres.... et on n'est pas que 2 le penser. alors si lafleur et moi devons se remettre en question il me semble que d'autres aussi.
par contre tu me fais bien rire avec ton histoire de parler aux personnes concernées par mp, car il me semble que ce n'était pas ton cas lors d'un certain coffret fairytale sorti cette année que tu avais promis à quelqu'un et finalement non . et oui peu active mais je lis !

Ce jour-là, j'étais malade et je pensais que le MP serait transmis par une autre personne donc rien à voir. Wink


Le problème est que depuis ça va mieux et que j'attends toujours une explication. Wink  Mais peu importe on ne va pas ressortir les vieilles affaires mais quand on se la joue méga communicante sur un forum, on sait envoyer un MP, malade ou pas. Je ne pense pas non plus que ce jour là tu attendais un prêtre pour te donner les derniers sacrements.  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 53119


Kouette a écrit:


Mais je voulais juste dire qu'il faut arrêter d’être naïfs, de croire que ce topic est un cocon protégé...tout le monde peut lire et si tout le monde étale son stress ou tient des propos du genre "la semaine prochaine ce sera une catastrophe" ou encore "mais qu'est ce que ça va être pour la sortie de Elsa ?" bah forcément ça attire l'attention de gens mal intentionnés.


Quant aux histoires d'intégration je dirai que c'est pas facile de s'intégrer dans une communauté déjà créée...moi qui me suis mise toute seule à l'écart de cette communauté dans laquelle j'étais bien intégrée (enfin je pense^^) et bien j'ai du mal à y trouver ma place quand je reviens...
On est très nombreux ici et tout le monde a les efforts à faire... Et parfois quand on pose une question qui n'a pas de réponse ça veut peut être juste dire que personne ne connait la réponse et se dit que qqun d'autre y répondra...




Je suis d'accord avec toi concernant l'étalement du stress. Ce n'est pas bon. Ca donne des idées aux revendeurs qui flairent le bon filon. Twisted Evil

Ca m'arrive très souvent de ne pas avoir de réponse à des messages. Je ne m'en formalise pas plus que ça. Comme ça m'arrive de lire des messages et de ne pas y répondre tout simplement car je ne sais pas renseigner la personne. Répondre à un message : je ne sais pas.. ça ne va pas apporter grand chose et puis surtout c'est inutile.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:16

Kouette tu as raison sur tout les sujets..
Les revendeurs se lancent ou passent le cap suite aux nombreux messages désespéré de certains.. Imaginez vous avez besoin d'argent rapidement, et vous voyez qu'un produit du jour au lendemain passe du simple, au double, voir au triple ! Certains n'ont pas le caractère pour et ne le feront jamais, d'autre s'en contrefoute et passeront le cap. Surtout en voyant les messages ici.

Pour l'intégration je vous rejoins sur la difficulté de s'intégrer ici, et cette  phrase de Kouette résume tout : [u]Quant aux histoires d'intégration je dirai que c'est pas facile de s'intégrer dans une communauté déjà créée..[/u] Ce qui ne veux pas dire que chacuns des côtés doivent faire des efforts, juste que ce n'est pas simple =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:18

Eh bien, je viens de rattraper les messages postés depuis ce matin. Shocked Heureusement que certains ont pu commander le set. Pour les personnes qui cliquent toujours, bonne chance.

Ce serait tellement plus simple d'augmenter le nombre de poupées disponibles à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 24
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:20

Non une poupée pour chaque personne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:21

Nims a écrit:
Non une poupée pour chaque personne drunken

Ca serait tellement plus simple !! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 904185


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:21

Bon j'ai du rattraper tout le retard.

J'ai jamais été contre l'idée d'un groupe, j'ai même reparler de ça il y a pas longtemps. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, je n'ai aucune idée de comment faire le "tri".
Parce que oui des nouveaux collectionneurs viennent tout les jours sans forcément participer.

Donc je suis pour cette idée si... il y a une bonne méthode pour gérer. Maintenant tout le problème c'est... comment xd


Dernière édition par Pharos le Mar 27 Oct 2015 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:22

Nims a écrit:
Non une poupée pour chaque personne drunken

Ça ne serait plus des limitées ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:26

il faudrait juste augmenter le stock européen et faire un stock par pays, je pense que ca serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:26

aeris76 a écrit:
... je crois que le vrai problème, ce n'est pas un groupe privé ou non, c'est qu'il n'y a pas assez de poupées pour l'Europe. + de poupées = + de gens contents et moins de revendeurs car moins de profit direct. C'est ça qu'il faudrait changer je crois...
J'espère ne choquer personne en disant ça.

Pour changer de sujet la custom d'Elsa de Gib est juste superbe, j'ai cru voir la designer!! un grand bravo!

Merci pour ta remarque sur mon travail (et aussi à Didi81, Alantha, Ellie_, buffyal, ça me fait plaisir Smile )


Sinon je suis assez d'accord dans l'ensemble avec le post de Kouette, mais à mon avis soleia, tinkerbell1989 et toi (aeris76) avez bien résumé la question :
soleia a écrit:
Ce serait tellement plus simple d'augmenter le nombre de poupées disponibles à l'achat.

Le vrai problème reste la proportion ridicule de poupées allouées à l'Europe par rapport aux US. 1000/6000, alors que tous les sites européens sont concernés, c'est juste insuffisant.
C'est la seule chose qui devrait changer aujourd'hui, cela règlerait beaucoup de problèmes !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Mar 27 Oct 2015 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:27

tinkerbell1989 a écrit:
il faudrait juste augmenter le stock européen et faire un stock par pays, je pense que ca serai mieux

C'est clair... mais le temps qu'ils le comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:27

Pharos a écrit:
Bon j'ai du rattraper tout le retard.

J'ai jamais été contre l'idée d'un groupe, j'ai même reparler de ça il y a pas longtemps. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, je n'ai aucune idée de comment faire le "tri".
Parce que oui des nouveaux collectionneurs viennent tout les jours sans forcément participer.

Donc je suis pour cette idée si... il y a une bonne méthode pour gérer. Maintenant tout le problème c'est... comment xd
Dans la faq il y a ça : "Les groupes d'utilisateurs est une manière pour l'administrateur de regrouper des utilisateurs. Chaque utilisateur peut appartenir à plusieurs groupes (ceci diffère de la plupart des autres forums) et chaque groupe peut se voir assignés des droits d'accès. Ceci permet à l'administrateur de gérer aisément différents modérateurs d'un forum, ou de donner leur donner accès à un forum privé, etc."
par contre je ne sais pas comment est géré le forum et comme on ne voit pas souvent les modérateurs ou administrateurs sur le topic disneystore, cela m'étonnerait que cela se fasse un jour...
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:27

+1 à tout ce que tu as dit Kouette !

Bon au moins, on en a profité pour dire ce qu'on avait un peu sur le coeur, je comprends ce que chacun dit et ressent. Dans quelques semaines, ce sera plus cool, n'hésitez pas les timides et les nouveaux à revenir, je trouve ça bien que des gens peu habitués à écrire réagissent aujourd'hui.
Rien que ça prouve que vous n'étiez pas ici que pour les références sinon vous vous seriez cassés depuis longtemps !

Bon enfin les fairytale c'est fini, hâte d'avoir un peu de retour des Champs savoir comment ça s'est passé.

Et Gib, ta custo est très ressemblante, je pense qu'il y a moyen d'ailleurs de réaliser de belles choses avec des classiques vu le peu de différences.

Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:30

Gib a écrit:
aeris76 a écrit:
... je crois que le vrai problème, ce n'est pas un groupe privé ou non, c'est qu'il n'y a pas assez de poupées pour l'Europe. + de poupées = + de gens contents et moins de revendeurs car moins de profit direct. C'est ça qu'il faudrait changer je crois...
J'espère ne choquer personne en disant ça.

Pour changer de sujet la custom d'Elsa de Gib est juste superbe, j'ai cru voir la designer!! un grand bravo!

Merci pour ta remarque sur mon travail (et aussi à Didi81, Alantha, Ellie_, buffyal, ça me fait plaisir Smile )


Sinon je suis assez d'accord dans l'ensemble avec le post de Kouette, mais à mon avis soleia, tinkerbell1989 et toi (aeris76) avez bien résumé la question :
soleia a écrit:
Ce serait tellement plus simple d'augmenter le nombre de poupées disponibles à l'achat.

Le vrai problème reste la proportion ridicule de poupées allouées à l'Europe par rapport aux US. 1000/6000, alors que tous les sites européens sont concernés, c'est juste insuffisant.
C'est la seule chose qui devrait changer aujourd'hui, cela règlerait beaucoup de problèmes !

c'est clair mais bon s'ils n'augmentent pas le nombre de poupées c'est qu'ils ont une raison car ils pourraient se faire tellement plus d'argent :
- ils ont peur de dénaturer le coté limité s'ils en font plus ?
- ils aiment cette débacle autour de la vente, qui donne un coté prestigieux à l'objet et à la marque ?
- la quantité produite est choisie selon la rentabilité...le cout de production unitaire varie selon la quantité produite et parfois produire davantage implique un cout unitaire plus elevé car il faut stocker, il faut d'autres machines, du personnel... peut etre que ça n'est pas rentable pour eux de produire davantage ?


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 31
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:31

Merci newpupuce pour tes photos! Very Happy
Je retire ce que j'ai dit concernant le couple! Pour moi il s'agit ni plus ni moins que les poupées classiques réunies en duo. Eh non! Le visage d'Elsa est bien différent de la classique et est beaucoup plus beau! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 425715 Sa cape est joliment détaillée.

Bon après je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris puisque seule Elsa me plaît parmi ce duo alors si je dois prendre un couple, autant que les deux me plaisent Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 153419

Courage à ceux qui n'ont pas encore l'icône "épuisé" je pense notamment à Nims et maryemma si j'ai bien lu. Je m'excuse si j'oublie les autres, je viens de rattraper un retard de plus de 60 pages Laughing

Pour ceux qui n'ont pas eu leur couple aujourd'hui, je ne sais pas si c'est une bonne chose de commander aux US car c'est beaucoup plus cher! et si vous regardez bien, les couples de l'an dernier (je pense aux plus demandés comme aurore et cendrillon) ne se vendent pas plus de 180€ soit moins que l'achat sur le DS US alors peut être qu'il ne faut pas se précipiter. Bon après c'est comme vous le sentez mais regardez pour Elsa V3, la semaine suivant sa sortie s'est vendue pas loin de 250€ et maintenant elle est carrément redescendue.

En tout cas, j'espère que tous ceux qui n'ont pas eu leur couple pourront les avoir prochainement Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 937942

des bisous Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:31

Pharos a écrit:
tinkerbell1989 a écrit:
il faudrait juste augmenter le stock européen et faire un stock par pays, je pense que ca serai mieux

C'est clair... mais le temps qu'ils le comprennent.

C'est sur que s'est pas gagner, ils captent rien, a croire qu'ils sont nés sans cerveau
Revenir en haut Aller en bas
polochon19

polochon19

Féminin
Âge : 38
Messages : 74
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 02/03/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:35

Bonjour bonjour bon tous d'abord super pour toutes celle qui on pu commander. Et vraiment navré pour les autres qui on galéré éncore ûne fois. Pour ma part j'ai réussi à la commander je suis vraiment comblé.
Mardi prochain cela s'annonce encore compliquer. Derniere ligne droite. Je tente les FF mais passe mon tour pour Anna et kristof.
Le portefeuille n'en peu plus. Mais je ne peux les laisser passe les LE
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:36

Kouette a écrit:
Gib a écrit:
Le vrai problème reste la proportion ridicule de poupées allouées à l'Europe par rapport aux US. 1000/6000, alors que tous les sites européens sont concernés, c'est juste insuffisant.
C'est la seule chose qui devrait changer aujourd'hui, cela règlerait beaucoup de problèmes !

c'est clair mais bon s'ils n'augmentent pas le nombre de poupées c'est qu'ils ont une raison car ils pourraient se faire tellement plus d'argent :
- ils ont peur de dénaturer le coté limité s'ils en font plus ?
- ils aiment cette débacle autour de la vente, qui donne un coté prestigieux à l'objet et à la marque ?
- la quantité produite est choisie selon la rentabilité...le cout de production unitaire varie selon la quantité produite et parfois produire davantage implique un cout unitaire plus elevé car il faut stocker, il faut d'autres machines, du personnel... peut etre que ça n'est pas rentable pour eux de produire davantage ?

Je pense que tu es dans le vrai, ils doivent avoir leurs raisons... et nous on n'y peut pas grand chose.
La lettre parviendra au siège du DS et à Que Choisir, nous verrons bien si cela aboutit à quelque chose !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:37

Personnellement, encore plus que le portefeuille ( qui pourtant me déteste^^) ce sont mes nerfs qui n'en peuvent plus. Si seulement toutes les ventes étaient comme celle de Jafar!!!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
polochon19

polochon19

Féminin
Âge : 38
Messages : 74
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 02/03/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:39

Oui c'est vrai que le stress est difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 34
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:40

Pour ceux et celles qui sont dans le même cas que moi et qui cliquent encore, avez-vous réussi à l'ajouter au panier depuis ce matin ? Pour ma part, rien n'a bougé depuis 09h10.. D'habitude, j'arrive toujours à ajouter au panier (même si des fois on m'enlève les poupées du panier car rupture) mais là rien Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 458193
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:40

C'est clair. Et moi qui suis censée l'éviter à cause de ma santé, c'est raté. Mon médecin va me passer un savon jeudi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:40

Lyyse a écrit:
Nims a écrit:
Lyyse Mdrr ça va je fais doucement, en fait c'est mon doigt qui en peut plus Laughing

Il me semble qu'une durée de vie d'une sourie est compté en nombre de cliques.
Si c'est le cas, la plus Grande journée de vie de votre sourie est ce jour Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 7232 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 7232

Non je rigole mais courage à vous les filles, j'avoue que moi j'aurais abandonné depuis longtemps.

Et la durée de vie d'un doigt, tu l'estimes à combien ? Razz
Pauvre Nims... ça va que ton amie le prend bien. C'est elle qui avait des vues sur ton Elsa RDN LE ??

aeris76 a écrit:
J'ai toujours le bouton ajouter, j'essaye de temps en temps mais j'avoue ça n'a pas l'air de marcher. >_<. A ce sujet j'ai une question, j'ai vu limitation à 1 ça veut dire quoi exactement? si je commande avec un autre compte mais la même adresse, je risque l'annulation?

Sinon c'est triste toutes ces tensions ici. Je comprends très bien que tout le monde soit triste ou énervé ou stressé, et je le suis aussi (stressée surtout, et j'en suis désolée), mais je crois que le vrai problème, ce n'est pas un groupe privé ou non, c'est qu'il n'y a pas assez de poupées pour l'Europe. + de poupées = + de gens contents et moins de revendeurs car moins de profit direct. C'est ça qu'il faudrait changer je crois...
J'espère ne choquer personne en disant ça.

Pour changer de sujet la custom d'Elsa de Gib est juste superbe, j'ai cru voir la designer!! un grand bravo!

Alors pour ta question, ça dépend si c'est 1 par foyer => dans ce cas la même adresse tu vas droit dans le mur ; ou 1 par client => dans ce cas ça devrait passer si tu commandes d'un autre compte à la même adresse mais s'ils sont mal lunés ils risquent de te l'annuler quand même en pensant que tu fraudes...  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 213516
Je serais à ta place je changerais les deux paramètres juste au cas où.

Tu ne choqueras certainement personne, au contraire ! Ce serait la meilleure solution... mais de là à ce que ça germe durablement dans l'idée des dirigeants du DS, de l'eau va couler sous les ponts. A moins d'un miracle Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 675824

fenixgreg a écrit:

Je vous lis depuis très longtemps mais je poste très rarement
Pas toujours facile d'écrire quand on a pas l'habitude des forums et que ce n'est forcèment dans son caractére

Alors là je suis à 100% d'accord avec toi ! J'étais une vraie trouillarde au début... je suis assez réservée dans la vie et j'avais peur de faire tapisserie, de n'être qu'un pseudo parmi la masse. Je n'ai commencé à vraiment poster que quelques mois plus tard, quand j'ai vraiment pris le temps de lire et d'apprendre à connaître le fonctionnement d'un forum.

Et ben ça m'a vraiment fait beaucoup de bien. Déjà parce que je peux me libérer ici de ma passion Disney (pas très présentable au premier abord dans une conversation entre jeunes de 20-25 ans...) et d'autre part parce que je me sens quelqu'un. Même si on ne me répond pas à chaque fois, je viens par plaisir et pour partager ça avec d'autres qui se font plaisir aussi Smile

Macha a écrit:

Pour l'intégration je vous rejoins sur la difficulté de s'intégrer ici, et cette phrase de Kouette résume tout : Quant aux histoires d'intégration je dirai que c'est pas facile de s'intégrer dans une communauté déjà créée.. Ce qui ne veux pas dire que chacuns des côtés doivent faire des efforts, juste que ce n'est pas simple =)

Complètement d'accord, tout est dit.
Mais c'est ce qui se passe aussi dehors, à la fac, au boulot, au club de sport, etc. Tout le monde doit faire des efforts même si c'est pas facile. Cette année on a eu 3 nouveaux dans ma classe de fac (on est 17) et on se connaissait donc absolument tous. Franchement certains s'en sortent mieux que d'autres, mais ça c'est normal, c'est dans la nature de chacun ! Et certainement que certains s'en tirent mieux que moi si j'avais été à leur place... drunken


Ça me stresse, j'ai un train de retard dans l'écriture de mes réponses depuis tout à l'heure Laughing


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:41

Lily7990 a écrit:
Pour ceux et celles qui sont dans le même cas que moi et qui cliquent encore, avez-vous réussi à l'ajouter au panier depuis ce matin ? Pour ma part, rien n'a bougé depuis 09h10.. D'habitude, j'arrive toujours à ajouter au panier (même si des fois on m'enlève les poupées du panier car rupture) mais là rien Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 458193

Pareil! J'essaie aussi pour une amie du forum mais j'avoue que c'est plutôt désert aujourd'hui. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 458193
Soit les annulations n'ont pas encore eu lieu, soit il y en a eu très très peu.


Dernière édition par *choupinette* le Mar 27 Oct 2015 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:41

Bad Wolf a écrit:
Personnellement, encore plus que le portefeuille ( qui pourtant me déteste^^) ce sont mes nerfs qui n'en peuvent plus. Si seulement toutes les ventes étaient comme celle de Jafar!!!
Il fut un temps lointain où les LE restaient plus d'une journée en ligne....pas si lointain en fait ça fait 2 ans...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-