| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 27 Oct 2015 - 20:40 | |
| Je suis triste pour celles/ceux qui n'ont pas eu leur duo... J'ai essayé d'en prendre un pour aider mais j'ai échoué sur la page PayPal , pb de réseau je pense car j'étais sur mon téléphone. Bizarrement sur mon téléphone je n'ai pas eu de problème d'actualisation de la page, j'ai rafraîchi et clique sur la bannière, je l'ai mis de suite dans mon panier, ensuite après mon pb de connexion je ne pouvais plus la remettre. .. Bon courage à ceux qui cliquent encore ! Et merci pour les photos , je trouve vraiment ce duo très bien réussi , félicitations à celles qui ont pu l'acquérir aux champs |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 27 Oct 2015 - 20:41 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Chez moi toute la famille y ait passé en clics !!!
Mais bon je crois que c'est fini ! 09H00 demain sur le site US , c'est ca ? comment on fait pour trouver les ref ? Elsa fairytale ? Il y aurait un champion magicien de dispo ? Sur Disney Pin Forum (partie autre collection) : le lien sera mis par quelqu'un. Et sinon, on en parle des défauts de conception, de ce duo fait trop rapidement pour surfer sur la vague Reine des neiges. - Petit défaut d'orgine dans le plexi (cercle incrusté), heureusement c'est à l'arrière. - Pied d'Elsa mal conçu. - Poussière dans les cheveux d'Elsa et colle sur le visage (j'ai enlevé) Mais la cerise sur le gâteau c'est : - Le pantalon déchiré de Hans (je vais recoudre) Les finitions sont de plus en plus déplorables pour le prix ! Heureusement que je déboxe et que je peux m'arranger pour fixer ces problèmes. |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 27 Oct 2015 - 20:44 | |
| fauna Déchiré carrément ! Ben dit donc, ils n'ont honte de rien ! J'ai lu sur FB que pas mal d'Elsa avaient des taches noires sur le décolleté, le visage et les cheveux, je crois que ça va être pareil sur toutes.
Effectivement pour le prix..... |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 27 Oct 2015 - 20:48 | |
| Pas sérieux tous ces défauts on en voit de plus en plus Dans ton cas Fauna c'est rattrapable (comme tu deboxes) mais bon quand même. J'ai le sentiment que les classiques sont moins sophistiquées mais mieux finies... |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 27 Oct 2015 - 20:49 | |
| je viens de rattraper tous les messages depuis ce matin, et je suis désolée pour tous ceux et celles qui n'ont pas pu avoir le duo. Moi je suis aller ce matin aux champs, il n'y avait que 39 tickets et bien sur j'étais 41, dégoûtée (j'ai vu ton ami Mini Disney,c'est lui qui m'a dit qu'il y avait une liste et qu'il fallait que je donne mon nom pour les tickets).
J'ai rencontré aussi des gens super gentils qui m'ont aidé à commander mon duo sur le site disney store et j'ai réussi à l'avoir. Je remercie encore mille fois ces personnes qui venaient de Lille.
En plus ces personnes m'ont dit, et je l'ai vu après, qu'il y avait 3 duo Raiponce/Gothel remis en vente et bien sur les premières de la file les ont pris directe.
|
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 27 Oct 2015 - 20:50 | |
| De mon côté j'ai quand même du laver la robe de raiponce .......... j'en menais pas large sur le coup heureusement que la tâche est partie
Edit je ne vois pas pourquoi le pied a un problème
Dernière édition par marieeee le Mar 27 Oct 2015 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| |
| |
Twinkle
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 27 Oct 2015 - 20:56 | |
| Je trouve ça scandaleux d'oser fournir un produit comme ça à ce prix. En effet, heureusement que tu déboxes Fauna. Je me demande si les duos revendus auront aussi ce genre de problème. Ça semble récurent le problème de la poussière dans les cheveux et des tâches noires, c'est à se demander ou les poupées étaient conservées |
|
| |
te2production
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 27 Oct 2015 - 20:57 | |
| marieee J'avais que j'aurais pas été sereine non plus.
Nespouik J'en sais rien, j'essaie d'aider mais je trouve pas d'heure officielle (pis alors calculer en fonction des fuseaux horaires ça me passionne............ mais d'une puissance ^^) |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 27 Oct 2015 - 20:58 | |
| quel dommage ces defauts. heureusement que tu vas recoudre. menfin c'est pas sérieux
Histania et beh... la personne juste avant toi était un ami de Mini Disney. pas eu également du coup
heureusement pour toi tu as fini par l'avoir.
bon... moi je me suis remise à pleurer. je vais quitter l'ordinateur... et je vais penser à la semaine prochaine
je le dis maintenant mais cette nuit j'en ai rêvé toute la nuit. j'avais réussi à avoir le duo et j'avais reçu un sms de chronopost me disant que je serai livrée demain.
ce rêve a été non stop. je le refaisais à chaque fois.
ce matin en me levant je me suis dis "ça va me porter la poisse.... je ne l'aurai pas"...
enfin voilà. j'ai hâte de voir d'autres photos. ça me fera mal mais je veux vraiment la voir. alors merci à ceux qui le feront.
bonne nuit et merci encore pour votre soutient.....
Dernière édition par maryemma le Mar 27 Oct 2015 - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 27 Oct 2015 - 21:00 | |
| - fauna a écrit:
- elfe-blanc a écrit:
- Chez moi toute la famille y ait passé en clics !!!
Mais bon je crois que c'est fini ! 09H00 demain sur le site US , c'est ca ? comment on fait pour trouver les ref ? Elsa fairytale ? Il y aurait un champion magicien de dispo ? Sur Disney Pin Forum (partie autre collection) : le lien sera mis par quelqu'un.
Et sinon, on en parle des défauts de conception, de ce duo fait trop rapidement pour surfer sur la vague Reine des neiges. - Petit défaut d'orgine dans le plexi (cercle incrusté), heureusement c'est à l'arrière. - Pied d'Elsa mal conçu. - Poussière dans les cheveux d'Elsa et colle sur le visage (j'ai enlevé) Mais la cerise sur le gâteau c'est : - Le pantalon déchiré de Hans (je vais recoudre)
Les finitions sont de plus en plus déplorables pour le prix !
Heureusement que je déboxe et que je peux m'arranger pour fixer ces problèmes. alors le rond derriere, je l'ai souvent sur mes plexi, je croyais meme que c'était normal par contre, le jean decousu, alors pour moi qui sait pas coudre, je serais c'est vraiment vraiment pas top. Et ça me rapelle ma dentelle dechiré de ma anna couronnement, qui est donc restée dechirée, car je ne sais pas coudre encore moins de la dentelle, mais bon c'est planqué en dessous, , chose que la tu ne peux pas faire fauna. Je deboxerai sans doute demain, j'espere pas voir des defauts de couture et au misere, elle s'est foulée la cheville et ça a enflée on dirait. tu as eu la totale, c'est pas cool pour le prix. Y a défauts et défauts, et là, ce ne sont pas des petits! |
|
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 27 Oct 2015 - 21:00 | |
| - FlynnAries a écrit:
- marieee J'avais que j'aurais pas été sereine non plus.
Nespouik J'en sais rien, j'essaie d'aider mais je trouve pas d'heure officielle (pis alors calculer en fonction des fuseaux horaires ça me passionne............ mais d'une puissance ^^) Oh ne t'inquiète pas ça me prend la tête aussi, pour rester polie xD C'est juste que j'ai l'habitude de calculer sur ce fuseau horaire comme je suis dessus et que ma famille est toujours en France! Mais après pour l'heure de sortie je n'ai rien trouvé d'officiel non plus, je me rappelle seulement des sorties de 2014 et il me semble bien que c'était aussi un horaire à la c** à l'heure de NY. Bref je suis pour une monnaie unique ET un fuseau horaire unique / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 27 Oct 2015 - 21:01 | |
| Ce n'est pas sérieux tous ces défauts !! Le pantalon déchiré c'est abusé.
Maryemma, j'espère de tout coeur que tu auras la LE la semaine prochaine. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 27 Oct 2015 - 21:02 | |
| Je passe en coup de vent puisque normalement je n'ai pas le droit Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vois que malheureusement la vente à été encore catastrophique .Je suis plus que navrée pour vous sincèrement .Pourquoi le DS n'apprend il pas de ces erreurs ???Punaise ils ont une tête en bois ou quoi ???? Cela m'énerve et démoralise beaucoup .J'espérais lire de la joie et de la bonne humeur ce soir . Je suis de tout coeur avec vous en tout cas . |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 27 Oct 2015 - 21:03 | |
| merci choupinette, Elfe Blanc et Bad Wolf bon courage pour la vente Us mais ça devrait mieux se passer qu'ici la prochaine fois que je sais qu'une sortie me plait autant je prévois le double pour une commande us au cas où. |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
marieeee
| |
| |
FlynnAries
| |