Et voici la suite!
Jour 2 : Miami - Key West Lundi matin, après une nuit ou nous n'avons pas super bien dormi à cause de la clim : très bruyante et difficile à régler il aura donc fait lourd toute la nuit, nous nous réveillons vers 5h45.
Coups de fil à la famille, puis je me lève et regarde par la fenêtre : c'est le déluge dehors! mais quelque chose d'autre cloche
OU EST LA VOITURE????!!!!!!
"Laure, elle était bien garée là la voiture, juste devant?? parce que là elle y est plus!!"
Vol? fourrière? je commence à paniquer, Laure reste un peu plus zen que moi, on a beau être bien assurée chez ALAMO, je me vois pas passer la journée entre police et retour à l'aéroport pour déclarer le vol de la voiture... et si c'est la fourrière comment est ce qu'on va faire pour trouver laquelle??!
On se douche on s'habille et nous allons au lobby voir si quelqu'un peut nous aider. Il est 6h30, on est pas sur de trouver quelqu'un à cette heure ci
Ouf, il y a deux personnes à l'accueil, j'explique que notre voiture is gone! La personne nous accompagne là ou nous étions garées et il nous annonce que oui elle est à la fourrière car il y a une bande jaune sur le trottoir (que nous n'avions bien sur pas vu!) voici notre place :
Nous retournons avec lui au lobby, et il nous dit qu'il va nous aider, il doit avoir l'habitude car il sait qui appeler, il leurs demande si ils ont pris une Jeep rouge hier soir, ils confirment et annonce le tarif : 313$ AIE !
Il nous explique comment aller là bas, c'est pas a coté mais nous décidons d'y aller à pied. Alors sur le coup ça nous fait vraiment c***r mais on relativise vite, et on fini par en rire en se disant qu'on fait fort pour notre première nuit! et que les gens vont bien en rire sur le forum (ça ne loupera d'ailleurs pas quand on rencontrera Tarf à WDW
).
Alors pour tous : TOW AWAY ça signifie en gros, fourrière, faites attention ou vous vous garez
Et finalement on prendra notre temps, en faisant du tourisme à South Beach, que nous n'avions initialement pas prévu de faire, voici quelques photos de notre "balade tow away" :
Nous mettrons environ 45 minutes pour arriver, nous nous délestons de 313$, récupérons notre Jeep et retour à l'hôtel!
Aucune place de disponible, une fois ça nous aura suffit donc nous décidons de récupérer vite fait nos bagages, de faire le checkout et bye bye le Freehand.
Sur la route de la fourrière nous avons pris la décision de passer la matinée au Dolphin Mall, et de quitter Miami vers 11h.
Le Dolpin Mall n'est pas à coté de Miami Beach mais nous n'aurons pas trop de mal à le trouver grâce à Navmii et ça nous rapprochera de la sortie de Miami pour les Keys.
Nous arrivons à 9h45 et les boutiques ouvrent à 10h, directions Starbucks pour un petit déjeuner.
Je découvrirai le Cheese Danish qui est une sorte de pâte feuilletée garnis de fromage blanc, c'est très bon ! Laure prendra un Mallorca Sweet Bread, une sorte de pâte briochée avec de la crème, qu'elle aimera beaucoup aussi.
C'est parti pour notre premier Mall, direction la boutique "hot topic" (http://www.hottopic.com/) où nous avions repérées des barrettes pour cheveux pour nos déguisements de la MNSSHP, celle ci pour moi : http://www.hottopic.com/product/disney-the-little-mermaid-cosplay-hair-bow/10202954.html et celle ci pour Laure : http://www.hottopic.com/product/disney-the-little-mermaid-ursula-cosplay-hair-bow/10330557.html
Nous aurons droit à un Buy one get one 50%
On se ballade ensuite dans plusieurs boutiques, dont un énorme Forever 21 qui nous fera rêver et dans lequel j’achèterai un nouveau maillot de bain
Nous quitterons le Mall aux alentours de 11h comme prévu, et c'est parti pour la route des Keys!!
Il fait très beau aujourd'hui, il faut une bonne heure et demi aprés avoir quitter Miami pour commencer à apercevoir la mer, nous sommes émerveillées par cette route, Laure à du mal à regarder la route
En arrivant à Marathon nous faisons une pause déjeuner chez Wendy's, notre premier Fast Food US !
Laure prendra un Pulled Pork Sandwich en Small menu, et moi un Baconator en Medium menu (j'ai eu peur en voyant la taille du menu Medium
). J'adorerai le Baconator mais Laure n'aimera pas le Pulled Pork sandwich.
Il nous restera 30 minutes entre Marathon et notre arrêt : Le Bahia Honda State Park, malheureusement pour nous entre Marathon et Bahia Honda le temps commence à se couvrir
La pluie commence à tomber...
alors que nous nous rapprochons de plus en plus de Bahia Honda, nous commençons à nous demander si nous allons pouvoir voir ce magnifique endroit et nous y baigner...
Mais ça se sera au prochain épisode