| La petite collection de Maëlen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La petite collection de Maëlen Jeu 31 Oct 2019 - 13:40 | |
| Merci beaucoup Miss Sally Premier post édité, j'ai enfin pris le temps de bien refaire la mise en page (c'est plus propre maintenant je trouve ) et j'ai actualisé mes acquisitions. Il manque encore des photos, j'espère pouvoir les faire dans les semaines qui viennent. |
|
| |
Disteph
| |
| |
Captain Discovery
Âge : 30 Messages : 309 Localisation : Coupvray Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La petite collection de Maëlen Mar 5 Nov 2019 - 1:46 | |
| je poste pour faire le curieux "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Maëlen
| |
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: La petite collection de Maëlen Mar 5 Nov 2019 - 18:34 | |
| Je poste pour voir ta collection EDIT: j'adore comment tu as présenté tes pin's Et les photos que tu as fait de tes poupées avec tous leurs détails sont un délice pour les yeux Tu as une très belle collection |
|
| |
Disteph
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: La petite collection de Maëlen Mer 6 Nov 2019 - 0:37 | |
| Je post pour voir.
Edit : Très jolie collection, je ne vais pas faire dans l'originalité, mais j'aime beaucoup la présentation de tes pin's, et moi qui ne les collectionne pas, j'aurais presque envie de commencer quand je vois ceux avec le morceau de pellicule, ce sont de vrais bijoux, je suis restée un moment à les observer. |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: La petite collection de Maëlen Dim 10 Nov 2019 - 15:52 | |
| Meryem56100, Christmas, TheRockMonster0911, Typhaine83 : Merci à tous d'être passés sur ce topic et pour vos gentils commentaires . Typhaine83 : oui ces pin's avec la pellicule sont magnifiques, et ils sont assez recherchés malgré une édition génération à 2000 exemplaires par pin's ! Disney a fait très fort sur cette collection, pour moi c'est une des plus réussies et originales ! |
|
| |
Elodyi
Âge : 33 Messages : 11 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: La petite collection de Maëlen Dim 10 Nov 2019 - 16:09 | |
| Coucou, Je poste pour voir ta collection EDIT: Ta collection est magnifique ! J'aime beaucoup la manière dont tu as exposé tes pin's. C'est vrai qu'il faut pouvoir se limiter au niveau des achats car ce sont des collections qui prennent de la place (surtout les poupées). |
|
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 681 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| |
| |
Maëlen
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: La petite collection de Maëlen Lun 25 Nov 2019 - 14:48 | |
| Je poste pour admirer !
Edit : ta collection est vraiment magnifique. J'aime beaucoup la façon tu l'as agencée, tout est mis en valeur. Nous avons beaucoup de goûts en commun pour les poupées LE, j'apprécie tout particulièrement Belle hiver et Elsa couronnement. |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Maëlen
| Sujet: Re: La petite collection de Maëlen Mar 26 Nov 2019 - 14:09 | |
| Merci à vous trois d'être passés sur mon topic Hantise Merci beaucoup ! En effet, nos goûts sont similaires puisque Elsa couronnement et Belle hiver sont mes deux poupées préférées toutes confondues (même si j'avoue que Vanessa leur fait de la concurrence en ce moment ) |
|
| |
Dame Marguerite
Âge : 31 Messages : 125 Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle Inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: La petite collection de Maëlen Mar 26 Nov 2019 - 16:24 | |
| A mon tour de jouer les curieuses sur ta collection Edit : ta collection est vraiment superbe. Tu as de très belles pièces (que je t'envierais presque ) et je comprends effectivement l'attachement que tu as avec elles. Merci d'avoir partagé leurs histoires avec nous J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à découvrir tes photos "Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent" V. Bureau |
|
| |
HerculesPegasus
| |
| |
Sun94
| Sujet: Re: La petite collection de Maëlen Mar 10 Mar 2020 - 14:55 | |
| Je poste pour découvrir ta collection EDIT: J'ai pris plaisir à découvrir ta collection! Je ne collectionne pas les pin's mais les tiens sont très bien choisis et l'ensemble super harmonieux. Je ne peux qu'aimer ceux du Roi Lion qui est un de mes DA préféré. Fan de tes poupées! Avec le temps, j'arrive de plus en plus à me limiter quant à l'achat des poupées mais j'ai encore des progrès à faire à ce niveau. Tu as très bien sélectionner les tiennes Je pense un jour ou l'autre me séparer d'une partie des miennes, afin de m'y retrouver davantage et avoir un ensemble plus harmonieux. Le plus dur est de passer le cap Je te souhaites d'obtenir les prochaines LE d'Anna et Elsa |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: La petite collection de Maëlen Jeu 26 Mar 2020 - 18:12 | |
| Topic actualisé, les dernières Elsa et Anna ainsi que Cendrillon Saks ont rejoint ma collection ! Merci d'être passé sur mon topic Dame Marguerite, HerculesPagasus et Sun94 @Sun94Je te rejoins sur le fait qu'il faut passer un cap avant d'arriver à se séparer de ses poupées. Pour ma part, le processus est en cours, j'arrive de mieux en mieux à cerner mes envies de collectionneuse, mais le cap de la séparation n'est toujours pas passé. Ainsi, je crois que je préférerais collectionner les poupées Princesses LE seulement (pas de Designer) et sans les méchants, en me limitant à une seule version d'un personnage (exception faite pour les personnages n'existant qu'en Designer comme Esmeralda). Comme on peut le voir, je ne suis pas encore arrivée à cet objectif, puisque j'ai Vanessa et la Méchante Reine, trois LE Elsa et Jasmine Première Designer dans ma collection |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: La petite collection de Maëlen Dim 13 Sep 2020 - 16:19 | |
| Je ne suis pas encore passée voir ta collection, j'y vais de ce pas !
EDIT : J'aime vraiment beaucoup ta collection et ta façon de collectionner ! Je me rends compte que je vais aussi devoir faire des choix par manque de place mais c'est effectivement difficile. J'aime vraiment beaucoup ta mise en valeurs des pin's, c'est une excellente idée ! Je prendrai plaisir à suivre ton topic. Merci pour ce partage ! |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: La petite collection de Maëlen Lun 29 Mar 2021 - 14:38 | |
| Topic mis à jour ! Seuls quelques objets ont rejoint ma collection, dont Raiponce LE, une peluche Marie des Aristochats, la peluche Stitch Crashes Disney avec le thème de la Belle et la Bête, et enfin la dernière poupée que je souhaitais, Ariel Holiday Special Edition, que j'ai enfin trouvée après l'annulation de ma commande par shopDisney. Normalement, ma collection de poupées est terminée. C'est osé de dire ça quand on est collectionneur, je sais Mais je n'ai plus de place, et j'ai tous les personnages que je souhaitais avoir. Ma collection telle qu'elle est me comble entièrement et je ne ressens pas le désir d'ajouter tel ou tel personnage, ou tel ou tel film, dans ma collection. J'espère donc que je résisterai aux éventuelles tentations des prochaines sorties . |
|
| |
|