|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Dixon
Âge : 33 Messages : 69 Localisation : Belgium Mons (Dans mon Tardis) Inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mer 25 Nov 2015 - 20:15 | |
| woh Léna ! Raiponce singing est beaucoup plus jolie comme ça ! Franchement très belle custo Le rêve et la réalité. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Les poupées Singing Jeu 26 Nov 2015 - 14:45 | |
| si jamais raiponce singing arrive ce week au champs, je pleure lol, ma mairie a du retard sur les paies des vacataires ( vient d'apprendre ) donc pas de paie aujourd'hui donc impossible de l'acheter.
Vous allez voir qu'avec ma chance, elle va sortir ce week end. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Jeu 26 Nov 2015 - 14:53 | |
| Quelqu'un sait sait si elle serait disponible au DS des Galleries Lafayette de Cap 3000 Nice ? Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les poupées Singing Jeu 26 Nov 2015 - 19:01 | |
| Le galon apporte une finition qui manquait à la sur-jupe en tulle. Belle implantation des cils qui sont bien plus harmonieux que ceux de la LE made in Disney. |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les poupées Singing Jeu 26 Nov 2015 - 21:05 | |
| Léna Who l'implantation des cils sur ta Raiponce est hyper bien faite ce qui n'est pas toujours le cas . J'ai vu des résultats affreux et grossiers qui enlaidissent la poupée. Les tiens sont piles la longueur et l'épaisseur nécessaires pour rendre ta poupée hyper jolie !! J'adore !! |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Les poupées Singing Jeu 26 Nov 2015 - 21:28 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages sur ma custo Il est vrai que j'ai moins galéré sur elle pour lui mettre les faux-cils que sur les poupées Classic, pour lesquelles la pause est encore plus délicate |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les poupées Singing Ven 27 Nov 2015 - 9:09 | |
| Promo sur la singing Ariel :
http://www.disneystore.fr/poupee-chantante-ariel-de-luxe-de-45-cm/mp/59570/1422008/?searchTerm=Poup%C3%A9e+chantante+Ariel+de+luxe+de+45+cm&typeAhead=1 |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Les poupées Singing Ven 27 Nov 2015 - 9:18 | |
| Oh lala miss aurore le mail de notification m'a donné plein d'espoir pour Raiponce je m'y suis précipité dessus mais en fait non XD Ce qui me gêne avec cette Ariel c'est le bruit de sa queue de sirène quand elle chante je me contente de ma Ariel taille classique de plus ce doit être difficile de bien la placée si on l'a déboxe lorsqu'elle se met à chanter |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les poupées Singing Ven 27 Nov 2015 - 9:21 | |
| - didi_pixie a écrit:
- Oh lala miss aurore le mail de notification m'a donné plein d'espoir pour Raiponce je m'y suis précipité dessus mais en fait non XD
Ce qui me gêne avec cette Ariel c'est le bruit de sa queue de sirène quand elle chante je me contente de ma Ariel taille classique de plus ce doit être difficile de bien la placée si on l'a déboxe lorsqu'elle se met à chanter Ah mince, désolée pour le faux espoir !! Tu penses que j'ai regardé si Raiponce était enfin arrivée, mais toujours rien hélas !! J'espérais pourtant très fort. J'ai vu des photos d'Ariel singing et elle m'a conquise. Ne possédant pas la LE, elle la remplacera un peu. Je la trouve très belle. |
|
| |
Cordelia13
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Les poupées Singing Ven 27 Nov 2015 - 10:36 | |
| Je viens de tel aux ds des champs , et ils n'ont tjrs pas raiponce, le gars me dit " mais elle est dispo aux galeries lafayette "
je lui dit , oui mais ils ne prennent dis le passeport dream, ni la carte de fidélité "
bref, je me demande si un jour ils l'auront cette raiponce au ds des champs. Je refuse de mettre le prix plein pour cette poupée. Donc voila... Je commence a me dire que c'est fait expres si le ds des champs ne l'a pas. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Les poupées Singing Ven 27 Nov 2015 - 12:12 | |
| - newpupuce a écrit:
- Je viens de tel aux ds des champs , et ils n'ont tjrs pas raiponce, le gars me dit " mais elle est dispo aux galeries lafayette "
je lui dit , oui mais ils ne prennent dis le passeport dream, ni la carte de fidélité "
bref, je me demande si un jour ils l'auront cette raiponce au ds des champs. Je refuse de mettre le prix plein pour cette poupée. Donc voila... Je commence a me dire que c'est fait expres si le ds des champs ne l'a pas. Moi aussi et j'espère bien qu'ils l'auront .... La dernière fois aux galeries lafayette, quand j'ai pris mon duo Ariel/Ursula, j'avais demandé pour la carte de fidélité et le pass, donc c'était non, mais le vendeur m'a dit que si je gardais le ticket de caisse, je pouvais aller au DS des champs pour faire les tampons. Cela m'a étonnée et je n'ai pas essayé, à tenter peut être même si j'ai des doutes ... |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Les poupées Singing Ven 27 Nov 2015 - 13:37 | |
| - newpupuce a écrit:
- bref, je me demande si un jour ils l'auront cette raiponce au ds des champs. Je refuse de mettre le prix plein pour cette poupée. Donc voila... Je commence a me dire que c'est fait expres si le ds des champs ne l'a pas.
Je m'interroge aussi sur le fait que Raiponce ne soit en vente actuellement que dans quelques boutiques seulement et pas sur le site ou au DS des champs ; je me demande si ce n'est pas une stratégie commerciale visant à mettre "en lumière" de plus petit point de vente, peut être un peu moins fréquentés mais aussi à inciter les plus impatients à se déplacer en boutique plutôt que de passer commande sur le net...la tentation d'acheter un article supplémentaire en boutique est plus importante que sur le net....et puis peut être espèrent-ils aussi que cette attente entraine un achat rapide une fois la "sacro-sainte" poupée enfin en ligne réduisant ainsi les coûts de stockage....ceci dit laisser les clients dans l'expectative d'une hypothétique sortie peut également être à double tranchant : la lassitude peut s'installer et le client las d'attendre encore et toujours peut se tourner vers un autre achat de substitution...ce qui va peut être mon cas d'ailleurs puisqu'une autre poupée disponible sur le "marché secondaire" me fait de l’œil et que je ne pourrai pas financièrement me prendre les 2....si en début de semaine je me serais encore "ruée" sur Raiponce aujourd'hui ce n'est plus forcément le cas... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les poupées Singing Ven 27 Nov 2015 - 13:51 | |
| Je vais finir par commander cette Raiponce singing sur le DS Japon. Ca commence à devenir lourd cette attente. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Ven 27 Nov 2015 - 13:52 | |
| En tout cas j'ai appelé ce matin mon disneystore des Galleries Lafayette à Cap 3000 et il ne l'ont toujours pas reçu. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Les poupées Singing Ven 27 Nov 2015 - 14:04 | |
| Je pense qu'ils attendent la fin des promotions surtout .... |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Les poupées Singing Ven 27 Nov 2015 - 14:10 | |
| Normalement je vais commander sur le DS en milieu de semaine prochaine, j'aurais aimé prendre cette Raiponce avec ma commande, mais je doute qu'elle soit sur le site d'ici là... Pourquoi attendent ils autant de temps avant de la mettre en vente? Surtout que Noël approche! Et bien sur y a pas de DS à Toulouse Didi_pixie je vois pas pourquoi, Ariel singing est déjà soldée sur notre DS, et sur le DS américain Raiponce aussi est soldée... |
|
| |
Starsheep
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Les poupées Singing Ven 27 Nov 2015 - 15:57 | |
| J'ai été acheter ma Raiponce au Disney Store de Belle épine en tout debut d'après-midi!!!! il y en avait encore 4 en rayon en réserve je ne sais pas du tout... Autre bonne nouvelle il rajoutent bien les points fidélité sur la carte si un produit à ete acheté aux DS des galerie Lafayette avec le ticket de caisse bien sur 😉 J'espère qu'elle arrivera vite sur le site et sur les champs pour celles qui attendent... @ Ma Collection en Photo |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Les poupées Singing Ven 27 Nov 2015 - 20:48 | |
| Félicitations Alien rock, tu as bien de la chance d'avoir toi aussi pu ajouter cette très belle poupée de raiponce dans ta collection! |
|
| |
Konnor
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 28 Nov 2015 - 15:52 | |
| J'ai beau être déçu du rendu final (on me l'a sur-vendue lorsque j'entendais la description), elle reste quand même superbe... Je ne sais pas si je devrais craquer... |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 28 Nov 2015 - 16:00 | |
| Moi j'hésite beaucoup aussi pour cette Ariel, je trouve que sa queue fait vraiment beaucoup trop de bruit et j'aime pas trop l'idée qu'elle bouge comme ça justement Après elle reste très jolie quand même |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 28 Nov 2015 - 16:04 | |
| Pareil, c'est la queue de poisson qui me pose soucis, le fait qu'elle bouge ne me dérange pas (même si je suis d'accord que le bruit qu'elle fait est assez fort), mais elle limite grandement les mises en scènes de par sa rigidité... C'est déjà ça qui m'avait empêché de craquer pour la singing classique... Mais sans ça, je la trouve au final jolie, avec les nageoires de la Fairytale 2015 en plus... |
|
| |
|