Mdr. ,Je ne me fais pas d'illusions, si elle reste assez longtemps disponible (là, je n'ai le budget que pour Raiponce singing), elle finira bien par atterrir chez moi ^^".
Personnellement J'ADORE cette version. Je suis pas singing pour un sous mais le paking et super soigné et la poupée et juste trop belle. Les petit détaille déchire. Si je me la prend j'aicherais surement des petit flocon de neige à lui mettre dans les cheveux.
oui il faudrait une photo des 2 pour comparer mais celle-ci semble plus jolie en effet, je n'aimais pas du tout le sourire de l'autre
Finalement, sur cette vidéo, on s'aperçoit que le visage est le même que la singing de 2013. Ceci dit, les gerbes de glace, la cape ornée de flocons et les escarpins de glace me donnent envie d'avoir cette nouvelle version...ralala, j'aurais pas du regarder cette vidéo XD
Et bien moi je serai forte, je ne craquerai pas juste pour quelques changements. Il est vrai que la gerbe de glace en plastique, je trouve ça cheap ! Donc c'est plus facile de décider de ne pas prendre la version 2015.
Je reste sur Raiponce puisqu'elle est complètement différente des versions précédentes.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Personnellement J'ADORE cette version. Je suis pas singing pour un sous mais le paking et super soigné et la poupée et juste trop belle. Les petit détaille déchire. Si je me la prend j'aicherais surement des petit flocon de neige à lui mettre dans les cheveux.
oui je suis d accord avec quelques petits rajouts, une petite customisation, elle sera parfaite
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Très jolie, vraiment, la version 2015, si je n'avais la précédente je craquerai surement, mais à mon humble avis ces petites améliorations auront un impact sur le prix ...
Perso, j'ai toujours autant de mal avec le visage de la nouvelle version Elsa singing comme pour l'ancienne. Mais les détails et le packaging sur la nouvelle sont en effet très beaux!
La Singing Ariel est disponible au DS de Lyon ;-) (au prix de 45,90€ si je me souviens bien) Voici une photo que j'ai prise en début d'aprèm (navrée pour la qualité...) :
Merci Dinalila pour les photos d'Elsa ! Elle est vraiment jolie... mais je suis un peu déçue par son visage, je pensais qu'elle était plus différente que la précédente mais c'est quasiment la même chose en fait... Sa cape (magnifique) et ses chaussures sont de véritables plus et ce sont eux qui me font hésiter... Haha, je demanderai au père Noël, on verra s'il me l'amène sous mon sapin ou non
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Raiponce sait se faire désirer ^^ j'interroge le DS France plusieurs fois par jour. C'est long !!
je me languis également, c'est la première fois que j'ai un aussi grand coup de cœur pour une poupée qui ne soit pas en édition limitée, moi qui trouvais que les poupées sortant des éditions limitées étaient plus proche du jouet que de l'objet de collection, je suis en train de réviser complètement mon jugement avec cette surprenante singing....tout comme toi, la page du disney store s'affiche désormais en page les plus visitées sous mozilla....