|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 28 Nov 2015 - 16:16 | |
| Très jolie cette Ariel. Merci pour les photos. Je suis contente de l'avoir commandée hier sur le DS. Dommage que Polochon soit recouvert de paillettes. Je ne sais pas pourquoi ils collent des paillettes partout comme ça. Je n'aime pas trop personnellement. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 28 Nov 2015 - 17:06 | |
| elle est très jolie mais personnellement je n'aime pas du tout le fait qu'elle bouge et le bruit du mécanisme... Le trop de paillette me dérange aussi. Je trouve qu'elle fait plus jouet qu'objet de collection mais elle reste très belle. J'aime le visage, les cheveux et les nageoires. Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 28 Nov 2015 - 17:20 | |
| En tout cas si Raiponce ne sort pas dans la semaine en ligne je commanderai surement Ariel pour compenser, car elle reste très jolie quand même, son visage est superbe En fait je ne vois pas pourquoi il y ce mécanisme de mouvement de la queue, la nageoire qui s'allume c'est super beau, mais le bruit et le mouvement gâche un peu ça - Starsheep a écrit:
- Mais question que je me pose, Ariel a-t-elle de vraies jambes sous cette queue, et peut-on donc lui enlever, ou est-elle toute faite du même bloc ?
Starsheep j'en sais rien, mais je pense pas, vu que la nageoire s'allume ça doit être connecté Ou alors on peut lui retirer mais il faut surement coupé quelque chose, comme les fils dans les cheveux de Raiponce |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 28 Nov 2015 - 17:40 | |
| - Starsheep a écrit:
- Mais question que je me pose, Ariel a-t-elle de vraies jambes sous cette queue, et peut-on donc lui enlever, ou est-elle toute faite du même bloc ?
Jeveuxraiponcejeveixraiponcejeveuxraiponce... Ah non, la queue fait partie du moule de la poupée, c'est pour ça que je parlais de rigidité, tu ne peux même pas la mettre en position assise (ou alors très légèrement mais je n'en ai pas l'impression). Tu vois les poupées d'Ariel sirène de chez Mattel? Ici, c'est le même principe, sauf qu'elle est obligée de rester debout. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 28 Nov 2015 - 19:49 | |
| je la trouve bien mieux en video cette ariel , je ne savais pas que ça bougeait de cette maniere. Sinon, j'ai fini par craqué , ayant marre d'attendre ad vitam eternam la raiponce singing aux champs ( aujourd'hui, ils ont reçus, la raiponce sining doll petite modèle de l'année derniere!! ) donc ras le bol, je suis allée a belle épine. J'ai u avoir mes reducs! photos rapides |
|
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 28 Nov 2015 - 19:58 | |
| tu as bien fais newpupuce c'est interminable cette attente!! stop à la frustration y en a marre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 28 Nov 2015 - 20:03 | |
| oh lala c un supplice d'attendre,j'en peux plus,elle est trop belle |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 28 Nov 2015 - 20:14 | |
| Tu as bien fait ! Je voulais aller à Belle Epine aussi mais en regardant sur Google Maps je n'ai trouvé aucun RER desservant cet endroit |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 28 Nov 2015 - 20:16 | |
| Ariel est plus jolie en vrai mais quand on a déjà la LE, elle est un peu inutile. Newpupuce, tu l'as mérité cette Raiponce, vu le périple du jour pour l'avoir Pour les Franciliens, la singing Raiponce est donc au DS des Galeries et au DS de Belle Epine. Si vous téléphonez au DS des Champs et qu'un CM vous dit qu'elle est bien arrivée, ne le croyez pas ! C'est du modèle de l'an dernier qu'il parle Pendant que tout les DS de France reçoivent la nouvelle singing, aux Champs, eux ils reçoivent le modèle de l'an dernier !! Kimii pour Belle Epine, tu prends la ligne 7 direction Villejuif et tu t'arrêtes au terminus, puis tu prends le tram, juste à la sortie de la station qui s'arrête au centre Commercial Belle Epine (30-40 minutes depuis la station Opéra). |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 28 Nov 2015 - 20:23 | |
| j'ignorais totalement que la queue d'Ariel singing était animée ; personnellement j'aurais davantage préféré une queue en tissu que l'on puisse retirer, toutefois j'aime énormément l'effet lumineux de la nageoire ; le visage d'Ariel lui est sublime en tout cas merci beaucoup pour ces belles photos et cette vidéo qui m'a permis de découvrir cette nouvelle poupée Konnorrha nooooon Newpupuce, avec tes photos je me rends compte que je ne pourrais vraiment pas me passer de cette Raiponce singing.....qui ne veut pas montrer le bout de son nez sur le site |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 28 Nov 2015 - 20:41 | |
| Pour info a belle epine , il y a du stock, y en avait 4 en rayon, mais comme je l'avais reservée, on m'a apporté ma raiponce de la reserve. |
|
| |
Starsheep
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 28 Nov 2015 - 22:40 | |
| Merci pour le partage vidéo et photos konnor! Ta Ariel est vraiment jolie, j'aime beaucoup le visage notamment! Tu as fait un super affaire de surcroît! Mais en effet, j'ai déjà la singing classic de l'an dernier et je ne me vois pas réinvestir dans la singing 17" de cette année, à cause de cette nageoire trop rigide. Pupuce, je suis vraiment trop contente pour toi! Je t'envie, je trépigne vraiment d'impatience en espérant avoir la mienne tôt ou tard aux champs... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Les poupées Singing Dim 29 Nov 2015 - 14:24 | |
| voici les photos de la singing raiponce, que j'adore ^^. Je ferais ensuite les photos avec la LE a coté. La suite sous spoilers - Spoiler:
et la derniere |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Dim 29 Nov 2015 - 14:34 | |
| Merci pour les photos de la singing raiponce J'aime beaucoup le fait que la queue d'ariel soit animée, ça la rend vivante lol il n'y a que le bruit qui me gêne. Elle est vraiment très belle.
J'ai une question, est-ce que vous enlever le fil qui permet de les faire chanter ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Les poupées Singing Dim 29 Nov 2015 - 14:54 | |
| Tu veux dire le fil dans le bas du dos ? Oui moi je l'ai enlevé. Elle chante quant tu mets la lanterne après. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Dim 29 Nov 2015 - 15:30 | |
| - Eiki a écrit:
- Tu veux dire le fil dans le bas du dos ? Oui moi je l'ai enlevé. Elle chante quant tu mets la lanterne après.
Ah merci beaucoup eiki !!!!!!!!!! Du coup une fois la lanterne dans sa main elle chante tout le temps ou il faut enlever puis remettre la lanterne dans sa main à chaque fois ? |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Les poupées Singing Dim 29 Nov 2015 - 15:43 | |
| Il faut enlever et remettre la lanterne. T'imagines le cauchemard sinon ? lol |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Les poupées Singing Dim 29 Nov 2015 - 15:51 | |
| Derniere photo avec elle en lumiere je vais trier mes photos avec la LE maintenant. |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Les poupées Singing Dim 29 Nov 2015 - 16:26 | |
| Ou sinon il y a le bouton on/off sur sa hanche aussi ;-) ce qui permet de laisser la lanterne dans sa main sans qu'elle se mette à chanter à tue tête. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Les poupées Singing Dim 29 Nov 2015 - 16:44 | |
| voici les photos des deux LE, et singing ensemble. que dire, la singing semble avoir plus d'epaisseur de cheveux que la LE, mais les articulations sont bien moins bonnes. La suite sous spoilers - Spoiler:
Voila ^^ |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les poupées Singing Dim 29 Nov 2015 - 16:54 | |
| Merci pour les photos comparatives newpupuce C'est vrai que cette singing est vraiment magnifique, et bien travaillée! Elle a les cheveux aussi long que la LE non? Parce que la singing à une tresse alors ça enlève un peu de la longueur. La dernière ou elles tiennent ensemble la lanterne est trop jolie! Par contre le corset est différent mais la jupe se ressemble beaucoup non? mis a part que sur la singing c'est imprimé c'est ça? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Les poupées Singing Dim 29 Nov 2015 - 17:02 | |
| je pense que si on defait la tresse, la singing doit avoir les cheveux aussi long. Pour la jupe, dans l'esprit elle sont identiques, mais les tissus sont entierement differents. De plus, celle de la LE a plusieurs couches, celle de la singing le milieu imprimé est cousu et assez petit imprimé au lieu du velours qui fait le tour entier de la robe sur la LE. L'ampleur de la LE est plus grande aussi. les broderies sont plus fines et detaillée. Ce n'est pas du tout le meme tissu, le dessus de la LE c'est de l'organza, mais celui de la singing c'est du synthétique. La singing reste une poupée tres belle et de qualité pour le prix ^^
Dernière édition par newpupuce le Dim 29 Nov 2015 - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
|