Mais comment trouvez-vous déjà les ref vu que tous les sites sont fermés ?
ELles ont dû être trouvées bien avant je pense Par contre je suis entrain de percuter qu'il n'y avait pas le sac fairytale avec la commande de Raiponce pour mon amie (je n'avais même pas fait gaffe !) est-ce que je suis la seule ? Et faut-il le réclamer ?
Je n'ai pas eu le mien non plus, je ne sais pas si ils l'enverraient si nous le réclamons?
Moi j'y crois ! C'est comme les fées, si t'y crois, bah ça... euh... Fonctionne ! (parce que ça peut pas rester en vie un site x) ) Donc tous en coeur : Le Disney store va fonctionner, j'y crois ! *-*
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
En fait c'est surtout que je viens de me souvenir qu'au moment du récapitulatif de la commande il y avait le sac de mentionné et qu'il n'était pas dans le carton, le couple n'était pas pour moi mais pour une amie donc c'est plutôt pour elle que ça m'embête :/
Je pense que vous devriez le réclamer s'il était bien sur votre récapitulatif de commande. C'est un oubli de leur part. En principe il y a un sac par duo donc les oublis doivent traîner quelque part... Tentez le coup vous ne risquez rien de bien méchant sinon un non de leur part
Par contre évitez peut-être de les solliciter pendant que votre commande pour Elsa/Hans est en cours... on ne sait jamais avec eux
ELles ont dû être trouvées bien avant je pense Par contre je suis entrain de percuter qu'il n'y avait pas le sac fairytale avec la commande de Raiponce pour mon amie (je n'avais même pas fait gaffe !) est-ce que je suis la seule ? Et faut-il le réclamer ?
Je n'ai pas eu le mien non plus, je ne sais pas si ils l'enverraient si nous le réclamons?
Si si, je leur est juste dit que je n'avais pas eu de sac avec blanche neige et ils m'en ont envoyé un sans meme que je demande !
Il faut faire une réclamation, j'ai envoyé un mail car je n'en ai pas reçu pour Ariel, la personne me l'a envoyé dans une grande enveloppe je l'ai reçu très vite.