Personnellement nous nous y mettons à 2, je tiens les languettes qui sont dans le socles et qui sont clipsées dans plexi pour pouvoir l'enlever, ma femme tire un peu sur le plexi, quand j'ai la place pour mes doigts je tiens le carton collé au socle pour qu'il ne s'arrache pas et on finit de tirer le plexi. L'enlever ça va, c'est le remettre la corvée... sur mon Ariel j'ai abandonné le haut...
"L'imagination est plus importante que le savoir"
L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
j'aime beaucoup tes articles Diablo. c'est chouette d'être en couple avec quelqu'un qui a la même passion......
quel beau cadeau là encore que tu as fait a ta femme Flo. là encore je rejoins ce que j'écris plus haut. qu'est ce que ça semble chouette de partager sa passion avec son conjoint!!
oh newpupuce tu réponds donc à ma question!!! il est plus simple de remettre le carton dedans le plexi SANS le scotch???
Il y a deux languettes de chaque coté sous le socle, il faut les pousser ca débloque le plexi. Il est plus simple de faire d'accord un coté puis l'autre
Effectivement lire vos messages ne me tente pas plus que ça d'essayer d'ouvrir un coffret. Pourtant j'aurais bien fait quelques modifications sur les duos Raiponce et Ariel principalement au niveau des cheveux, mais là j'avoue que ça me refroidit encore plus.
Oui, dommage que pas de goodies sur cette version là.
Sinon, pour ceux qui hésitent encore sur la D23, j'ai été voir, elle part encore à 350$ environs, mais y en a de moins en moins, et quand l'édition normale sera sortie Mardi, je ne sais pas ce que deviendront les prix. En tout cas, j'ai été étonnée et agréablement surprise que les prix n'aient finalement pas flambés tant que ça sur ce superbe set.