| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pharos
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct - 19:20 | |
| Je comprend totalement les coups de foudre de dernière minute, faut dire qu'on ne peut pas juger les poupées correctement quand on voit la différence entre les photos du DS et les photos (même celles prises vite fait) des membres, je ne pensais pas non plus trouver Ariel et Ursula si jolies, avec coup de coeur pour la méchante Ursula, mais comme je veux être raisonnable (pas le choix surtout lol dans la vie on peut pas tout avoir!MDR ^^) je me contente de vos belles photos |
|
| |
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct - 20:08 | |
| - Pharos a écrit:
Je n'ai pas voulu le prendre, pour faire genre "je suis raisonnable", mais au final je le regrette un peu oui. Pourtant je le sais que les photos promo sont souvent pas terrible, et là j'avoue qu'avec toutes les photos j'ai craqué.
Ben j'espère aussi, au pire ben je devrais m'en prendre qu'à moi même, je veux faire la femme responsable et raisonnable... mais je ne suis qu'une enfant
EDIT: Puis je relativise, j'ai réussi à obtenir LE duo que je voulais depuis le début, à savoir Raiponce et Gothel. Je vais pas me plaindre d'en avoir loupé un. Je te comprends Pharos, j'ai fais pareil pour le couple BN/Sorciére, je me suis dis qu'il fallait être raisonnable car j'ai peu de place et donc j'ai fais l'impasse. Et je l'ai regretté aussitôt que j'ai vu les premières photos. Mais je me console en me disant que si les suppositions de l'année prochaine sont bonnes, là je vais surement me lâcher. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct - 21:14 | |
| - Pharos a écrit:
- *choupinette* a écrit:
Oh mince, tu ne l'as pas pris et tu le regrettes? J'espère que tu pourras le trouver pour pas trop cher à la revente. Je n'ai pas voulu le prendre, pour faire genre "je suis raisonnable", mais au final je le regrette un peu oui. Pourtant je le sais que les photos promo sont souvent pas terrible, et là j'avoue qu'avec toutes les photos j'ai craqué.
Ben j'espère aussi, au pire ben je devrais m'en prendre qu'à moi même, je veux faire la femme responsable et raisonnable... mais je ne suis qu'une enfant
EDIT: Puis je relativise, j'ai réussi à obtenir LE duo que je voulais depuis le début, à savoir Raiponce et Gothel. Je vais pas me plaindre d'en avoir loupé un. Vu les emmerdes avec le DS, j'ai commandé le duo en double. J'avais justement l'intention de le proposer ce soir à la vente. (j'attendais de le recevoir, on n'est jamais à l'abri avec le DS ) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Pharos
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct - 23:02 | |
| 2 jours sans s'être connectée au forum, dur dur de rattraper son retard et de revenir sur tous les posts... je suis terriblement navrée d'apprendre qu'après avoir vu ta commande complète le DS t'a finalement annulé la commande de ton duo Raiponce koneko-chan; j'imagine parfaitement l'immense tristesse et la terrible frustration que tu dois éprouver à l'heure actuelle, j’espère de tout cœur que les démarches lancées par buffyal (j’espère ne pas me tromper dans le pseudo) porteront leur fruit. J'ai adoré le contrat et le petit polochon de Kindly ; c'est superbe ! heureusement pour moi qu'ils n'ont pas sorti ce duo ainsi car je crois que j'aurais probablement craqué dessus ! ça fait vraiment plaisir de voir Ariel et Ursula entre tes mains DisneyParisJ'ai encore vu et apprécié un bon nombre de vos photos et de repositionnements des duos, mais avec plus de 17 pages à rattraper, désolée de ne point pouvoir citer tout le monde...
Dernière édition par elhynn le Sam 24 Oct - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct - 23:03 | |
| - sisia a écrit:
- Je comprend totalement les coups de foudre de dernière minute, faut dire qu'on ne peut pas juger les poupées correctement quand on voit la différence entre les photos du DS et les photos (même celles prises vite fait) des membres, je ne pensais pas non plus trouver Ariel et Ursula si jolies, avec coup de coeur pour la méchante Ursula, mais comme je veux être raisonnable (pas le choix surtout lol dans la vie on peut pas tout avoir!MDR ^^) je me contente de vos belles photos
Hihihi ma Sisia j'espère que tu pourras avoir ce que tu veux aussi plus tard... ;-) |
|
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 25 Oct - 1:11 | |
| Bon, je me tâte terriblement à tenter le couple Anna/Kristoff le 3.... Moi qui avais dit pas de DFDC, je n'aime pas le format Mais par contre sérieusement quelle idée de le sortir en même temps que les LE.... Ça va être tout simplement impossible à avoir Question bête, j'ai vu que les couples étaient à 124€, mais connaissez vous leur prix en $ ? / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 25 Oct - 8:12 | |
| Bon je me connecte en coup de vent pour vous féliciter tous pour vos nouvelles venues !! Je suis soulagée je n'ai toujours pas de coup de cœur mais j'avoue que je suis bien contente de voir qu'Ariel a de magnifiques cheveux une fois déboxée Quant à moi j'ai bien reçu Raiponce/Gothel mardi, une merveille ! Par contre j'ai un ou deux petits cheveux qui se sont mis n'importe comment sur son visage. Pour l'instant ça ne me dérange pas vu que je n'ai pas de place pour l'exposer mais il faudra que j'arrange ça prochainement. Déménagement en cours, toutes mes belles sont sous fourreau pendant un petit moment... J'ai essayé de répondre vendredi soir mais quand je suis arrivée au bout de tout ce qu'il y avait à lire je me suis endormie... quelle poisse Du coup je me rappelle pas de tout mais franchement MadEye, newpupuce et tout les autres qui nous ont posté de belles photos : je vous dis merci !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 25 Oct - 10:29 | |
| Bonjour Les recherche continue koneko-chan on va trouver . Alors pour le couple Elsa et Hans j'ai une de ses trouille vu le stress que me procure ce couple je pense faire l'impasse le 3 novembre, on verra |
|
| |
diablo
Âge : 36 Messages : 204 Localisation : 28 Inscription : 28/02/2010
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Otome
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 25 Oct - 11:10 | |
| - Kouette a écrit:
- oui Flo., ils ont tous ces scotchs qui sont très gênants dès qu'on veut enlever le plexi ou le remettre
Le mieux c'est d'enlever ce scotch, apres ça glisse bien mieux pour le remettre dans le plexi. |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Bububen
| |
| |
Alantha
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 25 Oct - 11:45 | |
| diablotrès belle collection, j'aime beaucoup l'agencement
flo... très très belle photo, ce duo Ursula et Ariel est magnifique n'ayant pas craqué pour les poupées de cette année n'étant pas dans mon thème j'adore voir vos jolies photos aux un et aux autres Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
diablo
Âge : 36 Messages : 204 Localisation : 28 Inscription : 28/02/2010
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 25 Oct - 12:32 | |
| petite question comment vous faites pour enlever le plexi ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|