| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 18:22 | |
| - buffyal a écrit:
- Ah ok merci c'est parce que je n'ai jamais commandé sans recevoir de mail merci sally's.
T'inquiètes pas, ça arrive qu'ils oublient ou c'est peut être parti dans tes spams. Chez moi tous les textos de Chronopost partent sur mon téléphone dans les spam. C'est d'un pratique ^^ J'ai pourtant mis le numéro de Chronopost dans mon répertoire et mes favoris, rien n'y fait. Du moment que tu as un numéro de suivi, comme sally's le dit, c'est le principal. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Twinkle
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 18:39 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Bah je comprend pas trop ce qu'il y a de choquant, cette personne déboxe juste ces poupées, mais elle n'a pas l'air de les maltraiter.
Joli collection en tt cas!
Et sinon comme je crois que ca avait été demandé, des photos de Ariel et Ursula près de l'eau! Ca rend bien je trouve:
Cette nouvelle Ariel est vraiment magnifique, et cette robe de mariée lui va trop bien! J'ai raté beaucoup de pages Whaou, je trouve cette Ursula spectaculaire. Ça me ferait presque regretter de ne pas avoir tenté rien que pour elle. Concernant la photo, ça ne me choque pas de voir un enfant avec des poupées comme ça vu qu'il a l'air de comprendre leur valeur et de ne pas les abimer. Peut-être qu'en grandissant, il deviendra un collectionneur grâce à cela qui sait... Petite, mon père me laissait lire ses bds de collection et je ne les ai jamais abimés, je comprenais parfaitement la valeur qu'elles avaient à ses yeux et grâce à lui je suis maintenant une dingue de lecture. Après, je comprends que certains puissent être dérangés, comme moi je l'ai été en voyant une photo où Jasmine avait sa natte défaite. Personnellement, ce qui me gêne beaucoup plus, c'est quand je vois quelqu'un qui essaye de vendre une poupée en mauvais état à un prix disproportionné, juste parce que c'est une édition limitée et malgré le fait qu'il n'en ait pas pris soin. Je ne sais pas encore si je déboxerai quand j'aurai ma première poupée, donc j'ai un avis plutôt neutre sur la question. Je ne pensais pas du tout vu le prix et l'édition limitée qu'il était possible d'avoir ce genre de défauts de peinture ou autre. A croire que personne ne jette un coup d'oeil sur les modèles finis avant de les expédier dans les entrepôts. C'est quand même dommage. Sinon, je suis ravie de voir que tout se passe bien avec le DS |
|
| |
elsaannaolaf
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 19:04 | |
| elhynn > Ton papa ne peut rien faire pour la tâche alors ? J'espère que tu arriveras à apprivoiser ton duo petit à petit, et que tu réussiras à l'aimer malgré ça. Dernier petit shooting (je crois XD) Vous connaissez l'histoire de Raiponce...mais voudriez-vous écouter ma version ? - Spoiler:
Raiponce n'est pas ma fille naturelle, mais j'ai pris soin d'elle comme une vraie mère. Je lui ai donné un toit, de la nourriture et surtout de l'attention et de la tendresse. J'étais toujours là pour éviter qu'elle ne se blesse. Pour endiguer sa curiosité bien trop grande ! Et c'est ainsi qu'elle a grandi, choyée dans un joli foyer qu'elle a pu décorer à son goût. C'est devenu une jeune fille rêveuse. Bien trop rêveuse ! Cette petite ingrate s'est enfuie pour découvrir le monde avec un repris de justice ! Oubliés les moments de dévouement où je démêlais sa chevelure si prompt à s'emmêler ! Oubliés les moments de tendresse ! Ces beaux moments où je lui expliquais que l'on est jamais mieux que chez soi, et que seul le fou s'aventure en dehors de chez lui pour aller à la rencontre des ennuis ! Oubliés les moments où je la rassurais sur son foyer, le seul endroit préservé de la méchanceté des hommes et complètement sûr pour une fille naïve comme elle ! Elle grelottait dans mes bras et je lui caressais ses si beaux cheveux soyeux pour la rassurer. Ses sublimes cheveux dont elle était si fière ! C'est pour ça que je me suis abstenue de ne jamais les lui couper ! Pour elle ! Encore et toujours ! Son seul bien-être et sa seule sécurité étaient mon unique préoccupation ! Mais cette ingrate s'est enfuie sans prévenir ! Je vais la suivre et la ramener en sûreté, vous pouvez en être sûr ! Mais bien sûr, vous connaissez la suite de l'histoire...
*mode caprice on/* Je veux un set de designer Raiponce cheveux courts et Gothel vieille pour terminer l'histoire ! */mode caprice off* Sinon, je pense reboxer ainsi mon duo. Gothel tient toujours les cheveux de Raiponce dans une main et de l'autre, elle lui caresse sa longue chevelure ^^ (j'aimais bien la pose de la mèche près du visage, mais cela ne tiendra jamais dans le plexiglas ^^" |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 19:31 | |
| Je sais que la première vague des designers n'est pas encore finie (enfin pour ma part oui) mais je commençais à me demander ce que pourrait être la deuxième vague. Je rêve et pense qu'il y'a des chances à ce que l'on ai: - Belle avec sa tenue bleue et le tablier blanc VS Gaston (le rêve) - Tiana VS Facilier (il pourrait vraiment être pas mal) - Alice VS Reine de coeur (je rêve tellement d'une Alice designer) -Aurore VS Maléfique (je ne sais pas pourquoi mais je pense que comme c'est une des princesses phares nous y iront droit) -Jasmine esclave avec Jafar (je rêve un peu, surtout que si la collection représente la première rencontre entre le gentil et le méchant, cela ne pourra pas être le cas) Bref, je suis déjà à imaginer ce que pourrais être la future vague... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 19:33 | |
| LauraJava, je crois que une source américaine a cité pour la seconde vague :
Belle/Gaston Aurore/Maléfique Alice/Reine de cœur Cendrillon/Trémaine Aladdin/Jafar (et pas Jasmine/Jafar) ce qui me parait plus logique finalement compte tenu que nous avons Pan/Crochet
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 19:40 | |
| - Lylyrose a écrit:
- LauraJava, je crois que une source américaine a cité pour la seconde vague :
Belle/Gaston Aurore/Maléfique Alice/Reine de cœur Cendrillon/Trémaine Aladdin/Jafar (et pas Jasmine/Jafar) ce qui me parait plus logique finalement compte tenu que nous avons Pan/Crochet
Ah oui c'est vraiment que Cendrillon/Tremaine, je n'y pensais plus! Bon bah si c'est ça, je ne me trompe pas de beaucoup et pas mal de reves se réaliserons, on va croiser les doigts!!! Oui, pour Aladdin et Jafar, tu dois surement avoir raison, c'est plus logique. |
|
| |
te2production
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 19:50 | |
| - elsaannaolaf a écrit:
- Suis je la seul à ce que mon couple ariel n'ai pas bougé des entrepôt ?
Mon couple n'a pas bougé non plus, pas de mail ni sms de chrono A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Brougi boulga
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 19:58 | |
| - Brougi boulga a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes !
J'ai fais l'acquisition du duo Raiponse/Gothel (il est trop beau !) et j'ai eu l'agréable surprise en le recevant il y a quelques jours d'en trouver deux dans le colis ! Si vous ne me croyez pas je peux mettre des photos !
Aussi j'aimerai faire profiter quelqu'un du second pour 120€ (frais de port compris !). Du coup je vous laisse jusqu'à lundi soir pour me MP comme ça même ceux qui ne sont pas connectés maintenant ont une chance et je ferai un tirage au sort (j'ai pas d'huissier sous la main dsl ).
Merci ! Je rajoute quelques photos : - Photos:
Je répète mais si vous voulez avoir une chance pour le tirage au sort envoyez moi un MP pour que je vous rajoute à la liste ! Je vous tiendrez au courant d'ici lundi soir, pour savoir le gagnant ! Bisous. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 20:17 | |
| MadEye jolies photos, j'ai adoré lire ton histoire aussi
LauraJava Une Tiana/Dr.Facilier j'espère vraiment que cela se fera surtout depuis que j'ai vu la custo d'un fan Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Crackboom
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 20:24 | |
| - Lylyrose a écrit:
- LauraJava, je crois que une source américaine a cité pour la seconde vague :
Et bien ça promet ^^ ils me plaisent tous ... |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 20:32 | |
| *mode caprice on/* Je veux une histoire illustrée par les fantastiques photos de MadEye tous les jours !!!! */mode caprice off* Mon papa habitant relativement loin de mon domicile, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y retourner pour qu'il tente d'y remédier mais même si j'adore les petits tableaux qu'il réalise en amateur, je doute qu'il réussisse à reproduire le "fini initial".... mais bon il ne faut pas s'avouer vaincu avant d'avoir essayé ! Le pied refuse tout pivotement pour l'instant Zarina08 .... Bon cette fois c'est promis, je clos le chapitre des "malheurs d'Elhynn" et j'arrête de polluer le topic avec mes "soucis de gens heureux" comme le souligne, à juste titre très certainement, mon entourage ! Merci en tout cas de votre extrême patience et bienveillance à mon égard |
|
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 20:39 | |
| Ouiiiiii j'ai vendu un costume (je suis cosplayeuse) je vais pouvoir me prendre Elsa/Hans <3 En revanche je ne sais pas si je tente les champs ou le net sachant que je fais déjà la mission commando pour le 3 :/ |
|
| |
|