| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 18:33 | |
| lol pour ma part je suis un parano du coup j'ai changé de place mon pc et l'ai branché directement en ethernet sur ma livebox pttdddrrr edit: pour éviter les lenteurs en wifi / désolé pour le HS |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Crackboom
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 18:48 | |
| Je suis sur place à camper aux champs , normalement tout devrait bien se passer de mon coté, on est une dizaine pour le moment , je vais vite me faire un Mc do à coté et recharger ma tablette là-bas pour vous suivre et profiter aussi des ventes en ligne demain matin et/ou du code magique si jamais. à plus tard , et n'oubliez pas : Sofinco est là |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Brougi boulga
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 18:59 | |
| Bonsoir à tous !
Donc pour mon doublon du duo Raiponse/Gothel j'ai eu 5 personnes qui m'ont contactés : crapo, TinkerBell-Dream, LoulouteBe, Bad Wolf et koneko-chan.
Et le gagnant est ............ |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 19:00 | |
| C'est vraiment n'importe quoi encore ce DS Heureusement que je ne prends pas Elsa... JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 19:00 | |
| - Brougi boulga a écrit:
- Bonsoir à tous !
Donc pour mon doublon du duo Raiponse/Gothel j'ai eu 5 personnes qui m'ont contactés : crapo, TinkerBell-Dream, LoulouteBe, Bad Wolf et koneko-chan.
Et le gagnant est ............ Haha, dis nous, ne nous fait pas languir ! |
|
| |
Brougi boulga
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 19:01 | |
| - Brougi boulga a écrit:
- Bonsoir à tous !
Et le gagnant est ............ LoulouteBe ! Félicitation ! Quant aux autres je suis désolé. Et j'espère qu'ils trouverons leur bonheur. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 19:07 | |
| j'adore la figurine de Krokmou "veillant" sur tes jolies fairytales newpupucetrès belle disposition de ta collection *choupinette* Très intéressante cette rétrospective Jojo 1808 , merci d'avoir pris le temps de nous l'exposer Une toute grosse pensée pour toi Tchipoune, en éspérant que les choses se passent le mieux possible, donnes nous de tes nouvelles lorsque tu iras mieux Ne pouvant financièrement me prendre que deux duos, j'ai préféré celui de BN à celui d'Elsa, je ne tenterai donc pas l'aventure demain même si j'avoue que le duo m'aurait bien plu ; je croise très très fort mes petits doigts pour que "le nouveau dispositif" du Ds ne soit pas un obstacle à vos commandes. Edit : félicitations LoulouteBe
Dernière édition par elhynn le Lun 26 Oct 2015 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| |
| |
amidou91
Âge : 35 Messages : 197 Localisation : Essonne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 19:09 | |
| Et bien, au vu du dernier communiqué du DS qui est très rassurant, cela me détermine encore plus dans mon choix de venir au Champs demain matin.... Vous ne pourrez pas me louper, j'aurai le sac à main à effigie des poupées du jour! ^^
En tout cas, je souhaite à tous bonne chance pour cette vente!! En espérant que le mardi noir du 13 octobre ne soit pas reproduit.... |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 19:11 | |
| mais euh j'avais pas vu le post de Jojo du coup je suis revenue en arrière en voyant les com.
ça fait vraiment bien toutes les boites les une à côté des autres!
idem. je ne pouvais me permettre que 2 couples cette année. j'avais anniv et noel en plus a penser donc pas tout pour moi hihi. mais ouai pour moi il était hors de question de passer à côté de Elsa |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 19:13 | |
| Le DS.fr mis hors ligne pendant l'heure qui précède les poupées ? Je n'aime pas ça du tout... le site allemand ne mentionne pas de telle annonce sur sa page Facebook, ce qui signifie que la maintenance ne risque de concerner que le store français à tous les coups, ils vont remettre le site en ligne à 9h00 pile, tous les comptes seront déconnectés et si c'est un stock commun, les collectionneurs français vont encore se faire prendre de vitesse par les autres stores européens. J'ose espérer, j'ose vraiment espérer que lorsque le site reviendra à 9h, les liens seront visibles immédiatement pour tous, dans la catégorie appropriée. Je tenterai peut-être d'en prendre une sur le store allemand demain du coup, pour dépanner si jamais gros fiasco. Cela dit, inutile de m'assaillir de messages privés : je ne souhaite pas m'engager auprès de quelqu'un explicitement, ça me met trop la pression et je ne veux pas qu'une personne se repose entièrement sur moi ; en plus, de mon boulot, je ne peux jamais savoir si un collègue ne va pas me solliciter pile à 9h. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 19:20 | |
| merci Elhynne! si vraiment demain ça ne fonctionne pas pour moi, j'espère que j'aurai la chance mardi 3 avec les LE. mais je ne veux pas compter dessus.
Edelwanna ça ne rassure pas. mais si jamais c'est le cas, pourras tu dire ici si le De c'est bon? |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
maryemma
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 19:37 | |
| - sally's a écrit:
- On a pas fini si il faut ouvrir tout les sites et tout les navigateurs existant .
C'est ce que j'étais en train de penser juste avant de lire ton post ! Franchement on est loin des sorties sereines avec tout ça. J'ose même pas faire la liste de tout ce qui est susceptible de planter ou capoter entre maintenant et la livraison... trop peur de voir une liste aussi longue que la chevelure de notre belle Raiponce Enfin bon, y'a du stock qui va forcément être délivré un peu partout en Europe. Positivez, ça va le faire ! Je sais bien que ce n'est pas facile à faire mais faites de votre max le moment venu pour n'avoir "aucun" regret (du moins par rapport à vous) après coup. Courage pour demain, les choupinettes en force ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 19:38 | |
| Ah non hein ! Demain je dépanne quelqu'un, ça me ferait franchement **** de la louper... Quand c'est pour moi ça m'enquiquine (pour être polie), mais là ça serait pire, surtout si c'est à cause d'une mise à jour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 19:40 | |
| Donc le DS dans sa grande intelligence et sa superbe logique, tape une maj ou dieu sait quoi une heure avant la vente des poupées, des Frozen en édition limitée, alors qu'ils ont eu toute la journée d'aujourd'hui pour le faire. Je peux vous dire que je suis bien contente de ne pas pouvoir tenter. C'est du n'importe quoi.. |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 19:43 | |
| - newpupuce a écrit:
- qui vivra verra, on peut dire une chose, aucune sortie limitée ne ressemble a une autre. Impossible d'etre blazé par la routine.
Mais c'est ça l'explication !!! En fait, on critique mais le DS se donne énormément de mal pour que chaque sortie soit unique ! Ils entretiennent la magie et renouvellent en permanence leur manière de faire pour nous offrir une expérience unique à chaque fois ! (Trop de poussière de fée...) |
|
| |
|