Accueil[Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Espagne] PortAventura (1995)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 15:39

deld38 a écrit:
Je l'ai ecrit lol! c l'hotel port aventura
OUi excuse lol la fatigue nous ça sera l'hotel gold river ^^

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
seve09

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:32

deld38: nous sommes allés dans l'hotel port aventura l'année dernière.
j'ai 4 enfants:-6,7,9,12 et cet hotel nous a beaucoup plu.
les chambres étaient très spacieuses(surtout celle de 2).
Nous avions pris 2 chambres(une de 4 et une de 2).

la piscine de l'hotel super agréable.la seule chose c'est qu'il ne prette pas de brassards.alors ne pas oublier les tiens ou aller en acheter dans la petite boutique de l'hotel.

le petit déjeuner était impeccable.du salé du sucré....vraiment beaucoup de choix.

Nous retournons cet année a port aventura mais cette fois ca sera l'hotel gold river dans les suites lucy's mansion.
si tu as d'autres questions n'hésite pas si je peux aider......
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 17:32

tinquiete pas aya ca nous arrive a tous.

Merci seve .c noté pour les brassard. Nous y allons avec nos 3enfant 4-6-9ans ils sont impatient dy allez c eux ki ont choisit la destination de notre 1ere semaine de vacances mem si nous sommes pas fan des attractions a sensation forte.
Vu kon a 5jours on va profité des 2 parcs, de la plage et faire des visites a salou tarragone voir passage rapide a barcelone.
seve09

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 18:25

je ne suis absolument pas fan des attractions fortes et pourtant je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.il y a la zone sesamo aventura pour les enfants,et beaucoup d'autres attractions.en revanche il est vrai que pour les enfants de moins de 1.20m voir 1.30m c'est un peu plus compliqué.Nous avions pris les pass express a l'hotel ce qui nous a permis de ne pas faire trop de file d'attente.
remy83

remy83

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:46

°o° Jérémy °o° a écrit:
Quelques nouvelles de la construction via un point de vue inédit sur http://www.pa-community.com

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Shambh10

C'est quand même ultra impressionant Shocked Quasiment 2 fois plus haut que Dragon Khan, qu'est ce que ça doit donner au pied de l'attraction (et aussi en haut Razz ). Une attraction qui me tente enormément Smile

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 8:21

Merci seve09, j'ai déjà fait une liste d'attraction avec les enfants ou ils peuvent monter c'est sur qu'elle est pas longue mais on va s'éclater quand même ya de quoi faire je m'inquiète pas.

Photo : Oh mon dieu si mon mari veut m'achevé il me met dedans et moi idem lol
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 9:06

Hmm au Lucy's Mansion au petit déjeuner il faut absolument goûter le pain perdu à l'espagnole...j'en bave encore!!!
Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 14:15

Je vais essayer d'aller tâter du B&M cette année même si ce n'est pas du tout sûr, j'ai normalement déjà Europa Park de prévu. En tout cas la photo est impressionnante et fait passer Dragon Khan pour un coaster d'enfant ^^.

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Mecfil11
eva31000

eva31000

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 11:16

Bonjour

Oui la nouvelle montagne russe à l'air d'enfer , mes ados vont adorer !

je vais à Port aventura du 1er au 3 juin , on a réservé une chambre au Luc'ys Manson Very Happy

j'ai quelques petites questions s'il vous plait à celles qui y sont déjà allées :

On va arriver en voiture depuis Toulouse à l'ouverture vers 10 heures , faut-il t-il se garer devant l'hotel directement ?

A partir de quelle heure peux t-on obtenir les bracelets express VIP , faut -il attendre l'ouverture de sa chambre d'hotel ?

Enfin bref je trouve que sur leur site officeil rien n'est expliqué ....dommage

j'espère qu'ici une bonne ame charitable m'expliquera le fonctionnement de cet hotel ! [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 340646

merci d'avance lol
Faf'

Faf'

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:54

J’espère juste pour toi que la nouvelle attraction "Shambhala" sera ouverte...car pour l'instant aucune date de communiqué encore...
Berty

Berty

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 13:08

eva31000 a écrit:
Bonjour

je vais à Port aventura du 1er au 3 juin , on a réservé une chambre au Luc'ys Manson Very Happy

j'ai quelques petites questions s'il vous plait à celles qui y sont déjà allées :

On va arriver en voiture depuis Toulouse à l'ouverture vers 10 heures , faut-il t-il se garer devant l'hotel directement ?

A partir de quelle heure peux t-on obtenir les bracelets express VIP , faut -il attendre l'ouverture de sa chambre d'hotel ?

j'espère qu'ici une bonne ame charitable m'expliquera le fonctionnement de cet hotel ! [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 340646

merci d'avance lol

Je serai toi, j'arriverai un peu à l'avance afin d'aller te garer directement au Gold River et de récupérer tout ce qu'il faut à la réception (je pense que le bracelet te sera remit à ce moment là). Tu pourras aussi laisser tes bagages et revenir quand la chambre sera prête. Si tu veux être dans le parc dès l'ouverture, je conseille vivement de te présenter au moins une heure et demi à l'avance à la reception. Saches aussi que le parc ouvre une heure plus tôt côté far west pour les résidents de l'hotel Gold River (une entrée spécifique réservée donnant sur le land Far west est accolée sur le côté de l'hôtel!). Tu pourras ainsi profiter une heure avant le reste des visiteurs des attractions de ce land. (si le parc ouvre officillement à 10h, tu pourras donc y accéder dès 9h). Je te conseille donc d'arriver à la réception dès 8h/8h30.
eva31000

eva31000

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 14:18

OOO merci beaucoup pour ce précieux conseil !

on va essayé d'arriver à 9 heures alors !

on pourra pas arriver avant car on a beaucoup de route , mais j'ai lu sur internet qu'au Lyc'ys Manson il y avait moins de monde à la réception qu'au gold River !

on a choisi cet hotel car mon mari ne supporte d'attendre(pauvre Choux lol) ahh les hommes ....

j'ai vraiment hate d'y etre , car ce sera nos uniques vacances !

je vous posterait un super résumé avec des photos promis Wink

uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 15:45

C'est gentil eva Smile ! Profitez bien de ces courtes mais intenses vacances alors Wink

J'y serai une semaine plus tard moi ^^

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 22210
tiikoooo

tiikoooo

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:16

de notre côté en petit groupe on va également partir de toulouse et aller à port aventura sur deux jours en séjournant sur salou à moindre coût le week end du 9 au 11 juin avant le début de notre stage...

en espérant que shambhala soit ouvert à cette période même si il me semble que le tracé est fini ...

Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
http://jvdn-prod.com
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:53

eva31000 a écrit:
Bonjour

merci d'avance lol

Je ne connais pas le Gold River , mais j'ai déjà séjourné au Club San Juan de l'hôtel Caribe ( qui est l'espace VIP de l'hôtel , tout comme les chambres Lucy's Mansion du Gold River ) , donc je pense que c'est le même fonctionnement .
Donc , tu peux te garer à l'hôtel ( c'est même mieux Very Happy ) .( au Caribe , rien qu'en disant aux bagagistes qu'on était au san Juan , on a doublé tout le monde pour le check-in tongue ) Tu vas faire le check-in pour récupérer tes billets d'entrée aux parcs et tes bracelets Express Premium . Généralement , les chambres sont prêtes à partir de 15h .
Les serviettes de piscine sont fournies et le mini bar est plein avec à disposition 8 softs drinks .
Berty

Berty

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:28

eva31000 a écrit:
OOO merci beaucoup pour ce précieux conseil !

on va essayé d'arriver à 9 heures alors !

on pourra pas arriver avant car on a beaucoup de route , mais j'ai lu sur internet qu'au Lyc'ys Manson il y avait moins de monde à la réception qu'au gold River !

on a choisi cet hotel car mon mari ne supporte d'attendre(pauvre Choux lol) ahh les hommes ....

j'ai vraiment hate d'y etre , car ce sera nos uniques vacances !

je vous posterait un super résumé avec des photos promis Wink

En fait le Lucy's Mansion fait partie de l'Hotel Gold River! C'est un peu le "Castle Club" du Disneyland Hotel.

D'ailleurs il me semble qu'il y a des places de parking spécifique derrière le Lucy's Mansion, donc tout près de la réception de celui ci, ce qui t'évitera de traverser tout l’hôtel (qui est gigantesque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

eva31000

eva31000

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:51

coucou tiikooo , Toulouse en force en Espagne lol

merci beaucoup Berty et Gina ! Very Happy

c'est parfait tout ça , on ira donc se garer directement au parking de l'hotel en arrivant !

j'ai tout réserver sur internet , j'ai imprimer les feuilles de réservation

je les donne dès le matin à la réception de l'hotel qui s'occupe de tout , ou faut -il aller donner mes papiers à une entrée du parc ?

les bracelets express prenium on peux les utiliser de suite , dés le matin ?
Berty

Berty

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:59

La réception s'occupera de tout et te filera tes bracelets que tu pourras utiliser tout de suite!
On veut des photos!!!!!!!!
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:15

Alors pour le Lucy Mansion's...

Tu vas en voiture jusqu'à l'entrée du Gold River, de son bâtiment principal. Là des "voituriers" viendront vers toi et te demanderont ta réservation, tu dis et tu montres que tu vas au Lucy Mansion...et ils te diront de suivre un gars en voiturette jusqu'aux places réservée pour le LM.. qui sont juste derrière celui-ci. Tu as donc un check-in/réception privatisée... Par contre nous cela a pris du temps de faire le check in , car il y avait une autre famille avant nous...et que c'était assez lent! Smile
eva31000

eva31000

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:52

Merci beaucoup , maintenant c'est plus clair dans ma tete Wink

ça va etre bien , on va se faire chouchouter je sens cheers

je pense qu'on va meme prendre le petit dejeuner dans la chambre , je crois que c'est compris dans le prix , c'est un reve que j'ai toujours voulu réaliser !

mon appareil photo va fumer [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 7232
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:30

Berty a écrit:
eva31000 a écrit:
Bonjour

merci d'avance lol

Je serai toi, j'arriverai un peu à l'avance afin d'aller te garer directement au Gold River et de récupérer tout ce qu'il faut à la réception (je pense que le bracelet te sera remit à ce moment là). Tu pourras aussi laisser tes bagages et revenir quand la chambre sera prête. Si tu veux être dans le parc dès l'ouverture, je conseille vivement de te présenter au moins une heure et demi à l'avance à la reception. Saches aussi que le parc ouvre une heure plus tôt côté far west pour les résidents de l'hotel Gold River (une entrée spécifique réservée donnant sur le land Far west est accolée sur le côté de l'hôtel!). Tu pourras ainsi profiter une heure avant le reste des visiteurs des attractions de ce land. (si le parc ouvre officillement à 10h, tu pourras donc y accéder dès 9h). Je te conseille donc d'arriver à la réception dès 8h/8h30.
Le coté far west n'ouvre pas du tout avant les autres pour les résidents de l'hotel!Il ce peut certains jours, qu'une seul attraction du far west ouvre des 10h, dans ce cas la, seul les résidents de l’hôtel peuvent y accéder.
Tout dépend des jours, soit l'ouverture du parc commence par le far west des 10h, soit il commence par la Polynésie donc le far west ouvre a 11h, et au mieux le parc ouvre en totalité en cas de très forte affluence des l'ouverture.

J'EXIGE LA PERFECTION
tiikoooo

tiikoooo

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:42

Citation :
coucou tiikooo , Toulouse en force en Espagne lol

et comment !!!!

Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
http://jvdn-prod.com
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 9:41

En retournant sur le site j'ai remarqué qu'en y allant en juillet le park aquatic n'est pas compris dans le prix une copine qui y est allez 2 fois m'avait dit le contraire donc j'avoue que j'ai pas lu donc en juillet c'est pas compris c'était mai et septembre ben c'est pas grave on ira pas ça sera piscine de l'hotel et la mer.

J'attend vos retour de séjour avec impatience.... bon séjour a tous ceux qui partent avant moi
eva31000

eva31000

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 10:41

Effectivement j'ai lu moi aussi que les billets pour l'aquatic étaient en suplément !

apparement moins cher si on les achète à l'hotel où on réside !

mais bon on est 4 ça va faire encore des frais , donc on va réflechir ....et puis avec cette météo bizare ....... Rolling Eyes

uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:24

Honnêtement, le parc aquatique ne vaut pas spécialement la peine d'être visité...

Il est tout petit, seuls 2 ou 3 toboggans sont sympas à faire, il y a des files d'attente énormes pour à peu près tout... bref, ce parc aquatique est plus qu'anecdotique !

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 28 22210

[Espagne] PortAventura (1995)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant