Accueil[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Espagne] PortAventura (1995)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thotho18

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû - 14:59

Bonjour , je vais a port aventura le dernier week end d'aout , et j'ai quelques questions Wink

Pouvez vous me dire si les files d'attentes sont chargés fin aout?

Est ce qu'il y aurait un parcourt spécial ou des conseils pour éviter ces files d'attentes?

A quelle heure arriver le matin ?

le spectacle du soir vaut t"il vraiment le coup ?

quelles sont les attractions a ne pas faire si on a pas le temps?

Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû - 15:06

Bonjour, je vais tenter de répondre à quelques questions :

Pouvez vous me dire si les files d'attentes sont chargés fin aout?

Aucune idée, mais c'est certainement pareil que mi-août, c'est à dire du monde mais gérable

Est ce qu'il y aurait un parcourt spécial ou des conseils pour éviter ces files d'attentes?

Les fameux pass sont là pour couper les files des 8 attractions à sensations mais sont payants . Regarde dans les posts plus haut c'est expliqué Wink
Sinon il y a moins de monde aux attractions vers 14H, heure de repas des espagnols. C'est également calme à l'ouverture et après 22H00

A quelle heure arriver le matin ?

Le parc ouvre un peu avant 10H00 et dans mon cas la polynésie et sesamo aventura tournaient déjà à 10H00

le spectacle du soir vaut t"il vraiment le coup ?

Oui vraiment, il est très beau [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 425715

quelles sont les attractions a ne pas faire si on a pas le temps?

Difficile de répondre sans connaître tes goûts et tes envies ! Tu cherches les sensations ou non ?

thotho18

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû - 15:15

Merci beaucoup !

Nous ne prenons pas les pass car ils sont trop cher! Est ce 19 euros par personne ou pour tout le monde? Par quelle zone devrons nous plutot commencer? Le parking est t'il souvent complet des l'ouverture? Et enfin oui je cherches plutot des sensations mais aussi des attraction qui pourraient etre bien sans forcément etre a sensation!
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû - 15:21

thotho18 a écrit:
Merci beaucoup !

Nous ne prenons pas les pass car ils sont trop cher! Est ce 19 euros par personne ou pour tout le monde? Par quelle zone devrons nous plutot commencer? Le parking est t'il souvent complet des l'ouverture? Et enfin oui je cherches plutot des sensations mais aussi des attraction qui pourraient etre bien sans forcément etre a sensation!

ça dépend si tu loges à l'hôtel ou non. Pour les résidents des hôtels c'est 8 euros par personne pour faire une fois chaque attraction pour une journée. Ou bien 49 euros par personne pour un accès illimité aux attractions pendant toute la durée du séjour.
Pour les non résidants je ne connais pas les tarifs Wink

Pareil pour le parking, comme nous logions à l'hôtel nous avions accès au parking de celui-ci.

Les attractions à sensations je n'y connais rien. Les autres que j'ai beaucoup aimé: `

Magic fish à sesamo, grand canyon river au far west, tami-tami à sesamo et puis les spectacles en polynésie et ceux en chine !

Et la zone à voir en premier dépend de tes goût. Nous avec des enfants nous étions à sesamo, vraiment parfait le matin car désert. Nous y sommes repassés l'après-midi et c'était bondé !
thotho18

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû - 15:25

Encore merci , nous ne logons pas a l'hotel mais partons de barcelone tot le matin et repartons le soir , mais je penses que si nous faisons astucieusement le parc en une journée nous aurons le temps de tout faire. Savez vous les spectacles a aller voir absolument?

Merci d'avance!
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû - 15:28

thotho18 a écrit:
Encore merci , nous ne logons pas a l'hotel mais partons de barcelone tot le matin et repartons le soir , mais je penses que si nous faisons astucieusement le parc en une journée nous aurons le temps de tout faire. Savez vous les spectacles a aller voir absolument?

Merci d'avance!

Bubleboo en chine, et les deux spectacles en polynésie. Hola portaventura est très bien aussi paraît-il, de même que le spectacle avec le perroquet. Je n'ai fait que les deux premiers Wink
thotho18

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû - 15:32

Merci beaucoup pour tous ces renseignements , je vais vous laissez avec mes questions Wink
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû - 15:33

thotho18 a écrit:
Merci beaucoup pour tous ces renseignements , je vais vous laissez avec mes questions Wink

Pas de problèmes, je suis là si tu en as d'autres Wink

Bon séjour [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 892973
thotho18

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû - 15:43

Quoique peut etre qu'il m'en reste une Smile

Quelles sont les attractions a faible débit ou celles ou les files d'attente sont interminables?
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû - 15:46

thotho18 a écrit:
Quoique peut etre qu'il m'en reste une Smile

Quelles sont les attractions a faible débit ou celles ou les files d'attente sont interminables?

Ben y'a du monde aux grosses attractions genre furious baco (queue interminable je confirme) ou dragon kahn ! Et puis aussi à silver river flume et tutuki splash. Quoique pour ce dernier on a attendu seulement une vingtaines de minutes ! Du monde aussi au ciné 4D pour samy et enfin beaucoup de monde pour bubleboo, faut vraiment arriver en avance pour avoir de la place Wink
thotho18

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû - 15:50

d'accord , donc sinon les autres ont un bon débit je suppose Wink donc les attractions la sont a faire en matinée , en soirée , ou vers 14 heures si j'ai bien compris

Stampida doit avoir beaucoup de queue aussi non ?

Temple del fuego vaut t"il vraiment le coup aussi?
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû - 16:19

thotho18 a écrit:
d'accord , donc sinon les autres ont un bon débit je suppose Wink donc les attractions la sont a faire en matinée , en soirée , ou vers 14 heures si j'ai bien compris

Oui c'est ça Wink

Stampida je n'ai pas regardé du tout.

Temple del fuego j'ai trouvé ça super ! C'était l'ouverture à midi alors on est entré de suite sans faire la queue
thotho18

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû - 16:35

D'accord Merci beaucoup et bonne fin de journée!
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Lun 22 Aoû - 17:30

thotho18 a écrit:

Stampida on a mis +- 30 minutes aux alentours de 11h30.
Templo del fuego vaut vraiment le coup. Mais attention il n'est ouvert qu'à une certaine heure. Vers 17h il n'y avait pas trop de gens. C'est plus ou moins le même système que la maison hantée mais il n'y a qu'une salle et pas plusieurs.

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Signature100p
thotho18

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Mar 23 Aoû - 13:30

D'accord merci ! j'y serais samedi et je penses faire un programme pour éviter les queues!! Smile

Mais c'est pas gagné!
thotho18

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Mar 23 Aoû - 15:31

Bon désolé mais j'ai une derniere série de question a vous poser Very Happy

Pour l'attraction hurakan condor , est ce que les employés parlent francais pour demander la nacelle normale?

Quelles sont les attractions qui valent le détour dans sésamo aventura?

La partie far west serait a faire a quelle moment de la journée?

Quel est l"horaire idéal pour faire furios baco , silver rive flume , hurakan condor et dragon khan?

Et enfin , quelles sont les parties du parc qui ouvrent en premiere?

Merci et bonne jounée Wink
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Mer 24 Aoû - 10:44

Désolé, je n'ai pas fait le condor...

Sinon...
Pour Sésamo: les poissons sont géniaux!!! par contre je ne sais pas trop les autres car je n'ai pas testé à part coco piloto qui ne m'a pas épaté. Il y a aussi tami-tami (qui était déjà là avant) qui en vaut la peine!!
Moi, j'ai fait le far west soit le matin ou soit le soir (vers 20h) mais je trouve préférable le matin.
Furius baco pas fait mais c'est la première attraction à être occupée le matin à l'ouverture sachant qu'ils bloquent les gens juste avant le croisement far-west, polynésie mais l'entrée du furius est avant donc les gens prennent déjà place.
Silver river flume ouvre à 12h mais la queue est déjà longue avant que l'attraction ouvre (on a mis 1h).
Je n'ai pas testé non plus dragon khan mais quand j'y suis allée la file ne dépassait pas 30 min.
Les parties polynésie et far west ouvrent en premier. Le Mexique ouvre seulement à 11h par contre je ne suis pas sure de l'heure de la Chine.
Aussi une astuce, faire le tutuki splash vers 20h-21h, il n'y a personne et tu peux facilement faire plusieurs tours (crie: otra vez!!! Smile) par contre vaut mieux se changer après sinon tu tiendra pas la soirée. Wink

J'espère que ça t'aidera Wink

thotho18

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Mer 24 Aoû - 23:49

Merci beaucoup ! Je vais suivre ces conseils , dans 2 jours j'y suis!!
thotho18

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Dim 4 Sep - 22:53

Bonsoir bonsoir ,

Me revoila d'espagne au soleil , et d'une super journée a port aventura!!! je vais vous la raconter et vous donner quelques conseils! Les photos que je vais mettre seront malheureusement prise sur internet!

Départ de Barcelone a 10 heures ou il fait déja 26 degrès , plus nous avancons vers tarragone plus il fait chaud et beau! Je précises que le parc est très très mal indiqué et qu'on a mit une demi heure a le trouver malgrès la vue sur le dragon khan et hurakan condor !

Après beaucoup de stress arrivée enfin sur le parking , Nous découvrons peu de voitures avec surprise mais un parking gigantesque et sans aucune ombre! Nous nous sommes garés juste a côté de l'entrée du parc que nous avons trouvé facilement .

Une énorme fontaine se dresse devant les caisses , la musique est tres tres forte a ne plus s'entendre. Nous découvrons avec joie une très longue queue au caisses car nous avions prit nos tickets! Aucune minute d'attente avec accés direct dans le parc.[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Christophe_1063545832_port_aventura_01

Nous arrivons dans la méditérannée, musique d'ambiance , acceuil des personnages , vue du dragon khan au loin , tout pour mettre a l'aise ! Je trouves que les décors du village son très bien réalisé on pourrait presque y habiter!

Direction la polynésie en voyant la queue du furious baco dépasser dans le parc Very Happy
Nous arrivons dans la polynésie , soudain , dépaysement total , bruitages d'oiseau , musique qui va avec! Pour moi , c'est la zone la plus calme et reposante. [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 2009100777_small_1

première attraction: Sea odyssey 4D
Très peu de file d'attente jusqu'a midi , nous avons put faire seulement 5 minutes de queue pour rentrer directement dans la salle ensuite , le film commence , peu de sensation. Au final nous avons trouver ca moyen et moins bien réalisé qu'au futuroscope et star tour. De plus les mouvements ne correspondaient pas. Si il y a plus de 30 minutes de queue , je vous conseille de ne pas le faire
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Sea%20odyssey%20port%20aventura

Ensuite petit détour par sésamo aventura ou nous avons fait aucune attraction mais je peux vous certifier que les enfants seront les plus heureux du monde dans cette zone Very Happy les décors sont très bien fait.[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 S%C3%A9samo-Aventura-PortAventura-pr%C3%A8s-de-Salou.-PortAventura-800x600

Nous poursuivons en passant par la chine , on se réserve le dragon khan pour plus tard Wink je trouves pour ma part que la chine a les décors les moins bien.

Nous poursuivons par le mexique ou nous arrivons pile a l'heure pour : el templo del fuego. Nous attendons dehors sous un havent quand soudain par une porte l'animatrice arrive , très joyeuse elle serre la main, embrasse... Bref nous rentrons dans la premiere salle ou d'après ce que j'ai compris une archéologue tente de rentrer dans une salle secrète , je tiens a préciser que l'animatrice parle et crit très très fort a en faire mal aux oreilles , c'est insupportable. Nous rentrons ensuite dans la deuxieme salle ou je ne vous en dirais pas plus . Juste que les effets speciaux sont tout simplement extraordinaire , armagedeon peut faire ses valises...[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Th720_Templo_del_Fuego_6_1243360024

nous avons continué avec : El diablo tren de la mina
Petite montagne russe sympatique mais thématisation ratée. a faire la matin le plus tot possible a mon avis[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Eldiablo_003

Suite avec serpiente enplumada:
Petite attraction sympatique qui tourne vite , mais plutot ennuyeuse a la fin , heureusement que nous avions un espagnol qui tentait de nous chanter sur le pont d'avigon pour nous distraire![Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Port-aventura-u80p503t1263841711cyxf69

Nous avons enchainé avec stampida au alentours de 13 heures ou je m'attendais avoir plus de queue , nous avons prit le wagon bleue , ne le prenez pas il perd tout le temps Wink côté sensation ca vibre !! beaucoup au point d'en avoir mal , premiere descente avec sensation et c'est tout. [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcRzzNur6ROIOIYkEG3WcqInt09vvdHz-uYWp4TZlPB_9aOwn4EA

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 1908987

Et avant de manger nous avions voulu faire grand canyon rapid , malheureusement juste avant notre tour celui ci est tombé en panne.

Nous avons donc mangé en méditérannée avec de la restauration rapide chère , mais bonne . Les doses de boissons sont par contre excessive.

Enfin le moment était arrivé de faire le dragon khan !! Si je vous dit que en 15 minutes on a put le refaire 3 fois vous y croyer? Very Happy Et bien sachant que les espagnols mangent tard et que les gens ont peur de le faire ..... il y avait 3 minutes de queue! Je vais essayer de vous raconter les sensations; Les barres se ferment , vous stressez comme jamais vous avez stressé , la montée se fait doucement , je n'ai put profiter de la vue que la 3eme fois sous l'effet de la peur , la vue est tout simplement splendide mais a peine le temps de regarder que vous chuter et cela vous fait une sensation orgasmique je dirais c'est indescriptible , le reste n'est que du pur plaisir!
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Rollercoaster_dragon_khan_universal_port_aventura_spain

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Dragon_Khan1

Après tant de sensations nous avons fait les chaises volantes pour de l'air frais ! il fesait chaud , très chaud dans l'après midi. Ca fesait du bien!

Nous nous sommes ensuite décidé a faire grand canyon rapid sous la chaleur ! Bon quand meme 45 minutes de queue mais l'eau fait du bien ! surtout que certains peuvent vous arroser grace a des pistolets a eaux au dessus.
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Dsc04027_261

Nous avons continué avec volpaiute , pas beaucoup de sensations mais c'est sympa.
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Volpaiute-02

Quand a hurakan condor , nous n'avons pas eu le temps de le faire après des hésitations toute la journée , mais je peux vous assurer que c'est vraiment très très haut! le temps d'attente est resté a 45 minutes toute la journée.
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 20091014_152053_4ad5d035aaba5-f8d96
Quelle horreur !! ^^
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Hurakan+Condor

Nous sommes ensuite allés en polynésie voir le spectacle aloha tahiti , c'est impressionant , le spectacle etait magnifique , nous avons ensuite put voir un spectacle de perroquets , rien de spécial surtout que nous ne pouvions pas comprendre les blagues de l'animateur.

Et en fin de journée le tukuti splash ou il n'y avait pas de queue , et je vais vous donner un conseil précieux : Ne jamais prendre l'embarcation numéro 3 ; expliquation: Lorsque celui ci monte , c'est le seul bateau qui se fait arroser de la chute de l'autre bateau devant , l'écart fait pile pour ca , en conclusion vous etes totalement trempés avant la descente et la descente vous rajoute de l'eau encore! Sinon l'attraction est bien réalisée.
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 4452883

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcT4eAZxg5pLRw1PLt6S-_lgaovoSh5ZSj3l4P1F9P0ou_gE7a5dFw

Et enfin de meme après de longues hésitations , nous nous sommes engoufré dans la queue du furious baco qui était de 30 minutes , lorsque vous regardez la premiere fois , ca a l'air gentillet , mais dans la fille d'attente , vous comprenez que jamais vous auriez dut y aller! Toutes les personnes sont déprimées , vous voyez a peine le wagon passer dans la vrille qu'il est déja arrivé.... bref , c'est a notre tour , nous nous installons avec doute sur les sieges il avance légérement pour accéder a l'endroit ou il va partir , avant le départ il vous passent une animation avec un singe , ne jamais la regarder!!! Il font partir le train quand t"on ne s'y attend pas. Le départ est sans aucun doute la chose la pire que j'ai fait de ma vie , mais en meme temps la plus géniale , vous ne vous rendez compte de rien , vous etes dans un semi coma , ne sentez meme pas la vrille et vous arriver 37 secondes après. En conclusion je vous conseille de le faire des sensations comme ca vous n'en aurez jamais des pareilles c'est indescriptible!
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 P19913

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 5fe6cc07

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 1226268943130_f

enfin nous avons mangé après toutes ces émotions dans une pizzeria en méditérannée , plutot bon , et pas cher car il avait oublié 25 euros sur la note.

Pour le spectacle du soir je vous conseille de trouver une place dès 22 heures c'est bondé , il n'y a que 2 petits gradins , les 10 000 personnes restantes se débrouillent!! la seule place que nous avons put trouver fut derriere les enormes enceintes. A 23 heures , la parade del verano commence le spectacle , celle ci est sans interet et ne vaut en aucun cas la parade de disney. seul 3 petit wagons avec des personnages inconnus , surtout qu'il passent 6 fois la meme musique pendant cette parade nous étions derriere les enceintes c'etait insupportable.
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 La-parada-del-verano-24

Venons en au spectacle du soir!
Je l'ai trouvé très beau pour ma part , mieux que celui du futuroscope , avec un beau bouquet final , si vous pouvez rester , je vous le conseille a tous!
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Abf9337d

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 3816465704_ecb71d5009

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 C029d29c

Voila je vais maintenant vous donner des conseils de visite :
-Commencer par le sea odissey 4D
-arriver le plus tot possible au parc et surtout prendre ses entrées avant
-Faire le dragon khan vers 15 heures , vous pourrez le faire logiquement sans queue ou presque
-Prendre des bonnes chaussures!
- ne jamais prendre la bateau 3 au tukuti splash
-faire templo del fuego dès son ouverture a midi.

En conclusion je retournerais dans ce parc dès que possible c'est tout simplement sensationnel. Je vous le conseille a tous , de plus d'après mes souvenirs il me semble qu'ils vont encore faire une montagne russe gigantesque.
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Lun 5 Sep - 19:06

Merci pour tes conseils!
J'ai testé le bateau n°3 Very Happy Tu es trempé partout même où tu pensais pouvoir rester sec Razz
Juste un truc, tu as l'impression de devoir attendre longtemps pour acheter les entrées mais en réalité ça va très vite, beaucoup plus vite qu'à Disney, même pas 5 minutes et étant au bout des sortes de "cordes".

thotho18

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Mer 7 Sep - 19:32

Ah toi aussi t'a eu la chance de pouvoir monter dans le numéro 3 :d

Disney je m'en rapelles on fesait souvent beaucoup de queue
angelmoreau

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Lun 12 Sep - 18:20

Bonsoir à tous, j'ai séjourné à l'hotel Gold river au printemps dernier et nous envisageons d'aller à l'hotel Port Aventura prochainement. J'aurais voulu savoir si les buffets sont les memes dans les deux hotels ou si il y a des differences. J'aimerai également savoir qu'elles sont les differences entre ces deux hotels. Merci Very Happy
JérômeB

JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct - 21:02

Un Hypercoaster B&M est en train de se construire pour 2012 à Port Aventura, d'après les éléments qu'on peut recenser :

Ce sera donc bien un Hyper B&M [...] Il y aura eu 8 versions du projet crées avant que la huitième soit finalement acceptée par le parc.

Planning : En Aout (2011 bien évidemment) seront installés les fondations et leurs boulons
En Novembre : les poteaux et rails de la gare
En Décembre : les poteaux et rails de la station
En Janvier : le reste du coaster

Le premier train arrivera en Janvier
Premiers tests le 15 Avril pour une ouverture le 15 Mai.
Selon lui, les délais sont confortables et il n'y aura donc pas de problèmes à ce niveau-là .

Les trains comporteront 8 wagons chacuns ce qui fait 32 personnes par lancement. Le débit horaire est donc d'environ 1650 personnes. Ce seront comme on pouvait s'en douter des trains panoramiques comme sur Intimidator, Diamondback et Behemoth, très confortables même si pas innovateurs

Au niveau des éléments confirmés :
- Chute de 78 mètres
- 1 tunnel
- 1 double Helix
- 1 virage pris à haute vitesse !
- Des effets artificiels aquatiques
- 5 camel backs

Il n'a par contre pas encore d'infos sur la thématisation.

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 298046_10150294992179394_89629769393_7467761_7239744_n

Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
remy83

remy83

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Mar 18 Oct - 20:22

Effectivement. Smile D'ailleurs, selon les informations que l'on peut trouver, la présentation de cette nouvelle attraction se fera ce vendredi 21 octobre avec notamment la pose de la première pierre (symbolique vu que les travaux ont déja commencé) par Artur Mas, le président de la Generalitat de Catalunya. Par contre l'ouverture serait prévu pour l'été 2012. Nous devrions donc avoir plus de nouvelles vendredi. En tout cas une bonne nouvelle pour ce parc Smile

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
remy83

remy83

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Horlog11Dim 23 Oct - 20:55

Voici ce qu'on a pu apprendre vendredi. L'attraction aura pour thème les montagnes de l'Himalaya avec pour possible nom (pas encore confirmé) "Shambhala: expedicion al Himalaya". Cette nouvelle structure formera une "cordillère", derrière "Dragon Khan", visible a des kilomètres a la ronde. L'ouverture est donc bien prévu pour le printemps 2012 comme l'a indiqué JérômeB, et non pour l'été 2012 comme je l'avais dit dans mon précédent post.

Quelques caractéristiques techniques maintenant Smile Cet hypercoaster battra 3 records d'Europe:
- La montagne russe la plus haute d'Europe (76m)
- La montagne russe avec la plus haute chute d'Europe (78m)
- L'hypercoaster européen le plus rapide, puisqu'il atteindra les 134km/h dans la première descente.
Il possédera 5 camelbacks (élévation durant le trajet) dont le plus petit aura une hauteur de 7 étages.

L'investissement sera de 25 millions d'euros de la part de Port aventura.

En vert l'hypercoaster, en rouge Dragon Khan.
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 File

Artwork:
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 23 Rep-rollercoaster2012_artwork

Source: http://www.pafans.com/

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry

[Espagne] PortAventura (1995)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant