| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 19:09 | |
| j'ai longtemps hésité pour ce duo ariel/ursula mais vos photos m'ont conforté dans mon idée que je ne les aime vraiment pas. je trouve qu'il y a trop de place perdue en haut de la boite, Ariel fait toute petite ! Et Ursula a quasi la même taille alors que je m'attendais à ce qu'elle soit plus imposante. Je n'aime pas le cuir sur Ursula j'aurais préféré du velour, et je n'aime pas la couleur de la queue d'Ariel ... bref rien ne me plaît du coup ! Mais bravo pour vos acquisitions ! avec le boulot j'ai pas suivi si ça a été la même galère que la semaien dernière mais on dirait que ça s'est quand même bien passé. Je suis contente pour ceux et celles qui ont réussi à l'avoir ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Twinkle
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 19:17 | |
| - Tchipoune a écrit:
- Nemmera a écrit:
- Pardonnez moi mais je vais réagir à votre polémique des nouveaux inscrits qui "postent uniquement pour avoir les liens" parce que je me sens concernée.
J'ai arrêté pendant longtemps les collections Disney faute de moyen, j'ai loupé les grandes marées de Raiponce et La Reine des neiges. Je ne suis pas une grande bavarde, je n'aime pas spécialement les réseaux sociaux et autres forums. Seulement maintenant, pour être sûr d'avoir un objet de collection, il ne faut plus faire ami/ami avec les guest mais regarder les médias informatiques pour saisir l'information en premier. Etre pile à 9h sur le Disneystore.fr ou à 10h aux Champs Elysées n'est plus suffisant. Tout se passe dans ces "réseaux parallèles". Quand même vous ne voulez pas y adhérer, vous ne pouvez faire autrement faute de quoi, l'objet désiré vous passe sous le nez puisque d'autres ont eu l'information avant vous. C'est un système qui s'est installé de fait. Tout cela pour dire que parmi vos "nouveaux membres", il n'y a pas que les revendeurs, il y a les petites gens comme moi qui préfèrent lire vos péripéties et voir vos photos plutôt que de vous faire partager mon avis (que je pense totalement inconsistant) ou des photos que je suis incapable de faire sans mettre un doigt devant. Bref. Je comprends vos réactions négatives et virulentes vis-à-vis des revendeurs. Mais s'il vous plait, n'ignorez pas le fait qu'il existe des collectionneurs qui sont silencieux et qui arrivent à agrandir leur collection grâce aux liens que vous partager (avec beaucoup de sympathie), sans pour autant être revendeur.
Voilà après je suis peut-être totalement à la traîne et avoir loupé par mal de chose depuis tout ce temps et être hors sujet. Dans ce cas, toutes mes excuses pour les dérangements. Je vais peut être paraitre "reloue" mais je ne suis pas d'accord .Je comprends bien que l'on a pas forcément envie d'étaler sa vie sur un forum mais rien ne nous y oblige d'ailleurs . Mais je trouve cela un peu moche de s'inscrire sur le forum juste pour profiter des codes , que l'on soit collectionneur ou non .Ces codes ne tombent pas du ciel .Ils proviennent de personnes qui prennent du temps pour les rechercher puis du temps pour les mettre en ligne . Je trouve que la moindre des choses c'est que les personnes qui en profitent participent un peu à la vie du forum.Cela serait un juste retour des choses je trouve. Pas besoin d'étaler sa vie , pas besoin d'être un as de la photo .Juste parler de notre passion commune .Cela ferait moins "profiteur" voir "voleur". C'est ce que je pense . Au début je n'étais pas très à l'aise sur le forum puis petit à petit on apprend à se connaître et y trouver sa place .Essaie et tu verras si tu arrives toi aussi à trouver ta place .
Tu as écrit en mieux ve que j'aurais écrit . Pour moi un forum est fait pour partager , discuter .. On est pas obligés d'y passer chaque jour n, ni plusieurs heures mais un minimum . C'est vrai que on peut parfois se sentir ignorée , ou même " agressée " mais on fait la connaissance de gens super aussi et c'est pour moi l'intérêt d'un forum , partager une passion , un hobby, une passe difficile ou des grandes joies , avec des gens qu'on aurait pas connu sans cela. Après il m'arrive de rester longtemps sans poster aussi À part Ca , comme Choupinette , plus je vois cette Ariel , plus je l'aime .. Je suis heureuse d'avoir pu la commander grâce à un cadeau , j'aurais jeauvoup regretté sinon. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 19:22 | |
| Sympa cette disposition , ça rend bien . Je fredonne " pauvre âmes en perdition " Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
anadaraud
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 19:23 | |
| Bonsoir!
J'ai suivi de loin la vente du duo Ariel/Ursula, heureuse de voir que la plupart d'entre vous n'a pas eu de souci de commande cette fois. Pour ma part, je ne l'ai pas commandé, je n'ai pas d'attache vis-à-vis de ce DA. En revanche, c'est le duo Elsa/Hans qui m'intéresse.
Elfe Blanc, je ne suis pas très originale mais ta collection est juste impressionnante ! Hormis les sorties à venir, il y a des LE ou des Designers qui te manquent ou tu les as toutes ? |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Twinkle
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 19:28 | |
| Pareil, j'ai enfin reçu mon couple Raiponce/Gothel ! Vraiment, il envoie du lourd ! xD Par contre, je dois être la seule, mais je n'aime pas du tout Gothel ! Je me tâte à la virer et à mettre Flynn pour le coup ! x) "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 19:46 | |
| Newpupuce : J'adore la nouvelle disposition, au moins on sent qu'il se passe quelque chose entre elles. Maryemma : Les deux couples Raiponce côte à côte c'est juste MA-GNI-FIQUE !!! Elfe-Blanc : OMG ce mur ! Je l'aime ! c'est tellement beau toutes ces poupées rassemblées Auro : Pour le coup je demande si quelqu'un ne cherchait pas QUE Gothel sur le forum, il me semble l'avoir lu... |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 19:47 | |
| Elfe-blanc : comme toujours, ta collection m'impressionne toujours autant. Merci de la partager. Tu peux reposter des photos de ton mur (et de tes vitrines) quand tu veux ! Newpupuce : merci pour tes photos et ton compte-rendu de déboxage que j'attendais. Déboxant moi aussi, l'équilibre d'Ariel sur le rocher m'inquiétait un peu. Bon, moins que les péripéties de commande et de livraison, mais ça n'a rien à voir. Bref, tu m'as rassurée. Et en plus, je crois que je vais copier ta disposition car c'est super bien trouvé ! |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 19:47 | |
| - FlynnAries a écrit:
Auro : Pour le coup je demande si quelqu'un ne cherchait pas QUE Gothel sur le forum, il me semble l'avoir lu... Ah bon ? Bah franchement, moi j'attends que tout soit fini avant de faire quoi que ce soir mais si quelqu'un ne cherche qu'elle, je veux bien la lui revendre au prix de base, voire moins chère sans soucis. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 19:57 | |
| - Auro a écrit:
- FlynnAries a écrit:
Auro : Pour le coup je demande si quelqu'un ne cherchait pas QUE Gothel sur le forum, il me semble l'avoir lu... Ah bon ? Bah franchement, moi j'attends que tout soit fini avant de faire quoi que ce soir mais si quelqu'un ne cherche qu'elle, je veux bien la lui revendre au prix de base, voire moins chère sans soucis. Je suis certaine de l'avoir lu, le problème c'est que je sais plus où Je vais fureter un peu ! |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 20:00 | |
| Bon, je récupère Raiponce demain (enfin le mail de chrono /o/) et j'ai récupéré Ariel. Alors je ne suis toujours pas super fan de son t-shirt, mais omg qu'elle est belle en vrai ! Et Ursula est fabuleuse ! Aller, quelques photos pour le plaisir Je ne sais pas comment retirer le plexi en revanche, du coup j'ai pas osé forcer >__< |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 20:00 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Rapido mon mur Designer ....
Pas trop satisfaite de la présentation, je m'y attellerai de nouveau ce we Mazette quelle sublime collection Maryemma j'aime vraiment la façon dont tu as agencé ta collection c'est vraiment très joli "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 20:05 | |
| Félicitions à tous ceux et celles qui ont reçu leur précieuse raiponce et gothel. Wahouuuuuuuu, elfe blanc ta collection est impressionnante, je suis en admiration devant ce mur Bravo aussi pour ceux et celles qui ont eu Ariel et Ursula aujourd’hui (merci pour vos photos). |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 20:07 | |
| - Andromede a écrit:
- Bon, je récupère Raiponce demain (enfin le mail de chrono /o/) et j'ai récupéré Ariel. Alors je ne suis toujours pas super fan de son t-shirt, mais omg qu'elle est belle en vrai ! Et Ursula est fabuleuse ! Aller, quelques photos pour le plaisir
Je ne sais pas comment retirer le plexi en revanche, du coup j'ai pas osé forcer >__< felicitations pour ton duo. Pour le plexi en dessous de la boite du a un clip de chaque coté, il faut le pousser vers l'exterieur, tu tires un peu, tu fais pareil avec l'autre clip. |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 20:10 | |
| Bonsoir à tous, je suis ravie de lire que cette sortie c'est plutôt bien passer comparer à la semaine dernière ... Sa fait plaisir de vous lire comme sa ! Dans la joie et la bonne humeur Je constate qu'il a peu de déçu et sa c'est cool ^_^ Profitez du calme avant la tempête ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 20:15 | |
| Je ne vais pas etre tres originale, elfe-blanc vraiment wahou ta collection! newpupuce Ariel à la lumière est sublime et ta disposition les rends plus vivantes! Toutes vos photos de Ariel et Ursula me rendent impatiente de les recevoir!! Contente aussi de voir que la plupart des Raiponce/Gothel sont arrivées! Moi aussi j'ai également reçu ce dernier aujourd'hui et j'en suis fan! La chanson de Raiponce tourne en boucle dans ma tête à chaque fois que je les regarde! On voit quelques traces de colle sur le visage de Raiponce mais rien de bien grave, je n'ai vraiment pas envie d'enlever le plexi... |
|
| |
|