| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alison1310
Âge : 31 Messages : 10 Localisation : Dans le 77. Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 16:50 | |
| bonjour à tous. je commence tout juste la collection avec raiponce qui arrive demain normalement et je vais enfin pouvoir passer une nuit correcte j'ai hésité à prendre ariel ce matin. mais au final ce n'était pas raisonnable si je veux essayer d'avoir elsa/hans la semaine prochaine puis anna/kristoff le 03. |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 16:55 | |
| - Lapinou752B a écrit:
- Cc , ca m'a fait plaisir aujourd'hui d'avoir rencontré dès collectionneur au DS des champs . C'était la 1 ère fois que j'y fesai la queue depuis 6 h du mat ... Ceci dit , étant grand fan d'Ursula , j'avais un peu peur du copié - colle version plus petit de la LE .
Même si il y a une forte ressemble , elle reste assez singulière , c'est très plaisant . Effectivement son habillé est en une sorte de cuire , ce qui la rend incroyablement sexy ,avec des perles noires , une beauté . Elle reste dans les meilleurs Ursula version poupée . Bienvenue sur cette partie du forum. J'espère que tu nous feras partager ta passion en photos. |
|
| |
Nemmera
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 17:05 | |
| Pardonnez moi mais je vais réagir à votre polémique des nouveaux inscrits qui "postent uniquement pour avoir les liens" parce que je me sens concernée. J'ai arrêté pendant longtemps les collections Disney faute de moyen, j'ai loupé les grandes marées de Raiponce et La Reine des neiges. Je ne suis pas une grande bavarde, je n'aime pas spécialement les réseaux sociaux et autres forums. Seulement maintenant, pour être sûr d'avoir un objet de collection, il ne faut plus faire ami/ami avec les guest mais regarder les médias informatiques pour saisir l'information en premier. Etre pile à 9h sur le Disneystore.fr ou à 10h aux Champs Elysées n'est plus suffisant. Tout se passe dans ces "réseaux parallèles". Quand même vous ne voulez pas y adhérer, vous ne pouvez faire autrement faute de quoi, l'objet désiré vous passe sous le nez puisque d'autres ont eu l'information avant vous. C'est un système qui s'est installé de fait. Tout cela pour dire que parmi vos "nouveaux membres", il n'y a pas que les revendeurs, il y a les petites gens comme moi qui préfèrent lire vos péripéties et voir vos photos plutôt que de vous faire partager mon avis (que je pense totalement inconsistant) ou des photos que je suis incapable de faire sans mettre un doigt devant. Bref. Je comprends vos réactions négatives et virulentes vis-à-vis des revendeurs. Mais s'il vous plait, n'ignorez pas le fait qu'il existe des collectionneurs qui sont silencieux et qui arrivent à agrandir leur collection grâce aux liens que vous partager (avec beaucoup de sympathie), sans pour autant être revendeur.
Voilà après je suis peut-être totalement à la traîne et avoir loupé par mal de chose depuis tout ce temps et être hors sujet. Dans ce cas, toutes mes excuses pour les dérangements. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 17:07 | |
| - Lapinou752B a écrit:
- Cc , ca m'a fait plaisir aujourd'hui d'avoir rencontré dès collectionneur au DS des champs . C'était la 1 ère fois que j'y fesai la queue depuis 6 h du mat ... Ceci dit , étant grand fan d'Ursula , j'avais un peu peur du copié - colle version plus petit de la LE .
Même si il y a une forte ressemble , elle reste assez singulière , c'est très plaisant . Effectivement son habillé est en une sorte de cuire , ce qui la rend incroyablement sexy ,avec des perles noires , une beauté . Elle reste dans les meilleurs Ursula version poupée . eh coucou! blonde au manteau noir, "chapeau" marron sur la tete ^^ c'est moi. J'aime beaucoup cette ursula. Sinon, j'ai deboxé Ariel. Alors elle a les cheveux pleine de colle ( sans doute autant que la LE. C'est pas top pour moi, qui n'aime pas ça... De tuyaux pour garder les boucles sans l'effet beton? Sinon, grosse surprise, quand je saisis le rocher, il est lourd! ah bah c pas du plastique leger. Il a son poid le rocher d'ariel. Du coup, comme il ne tombe pas à cause du poid, ce n'est pas trop galère à la faire tenir, elle glisse parfois, et pour eviter cela faut placer ses fesses sur le coté incurvé du rocher. Une fois que c'est fait , elle bouge plus la petite. Et j'ai fait différentes pauses sans crise de nerfs. Meme une ou sa queue ne touche absolument pas la table et elle tient quand meme. Voila les photos, avec ce temps gris, et plus un rayon de soleil, la quasi totalité de ses sequins ont virés au bleu profond. Sur cette photo la queue ne touche pas la table et elle tenait! j'avoue que j'ai fait ça a la va vite, car le temps c'est tjrs pas ça. Et il est un peu tard du coup, j'en referais de meilleures si le soleil veut bien ! |
|
| |
TinkerBell-Dream
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Hénin-Beaumont Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 17:18 | |
| - Robin's mum a écrit:
- coucou tout le monde, je vois que globalement cette sortie c'est bien passée,
pour ma part je ne collectionne pas mais j'étais avec vous ce matin pour aider une amie, cette amie a réussi également à commander, j'ai donc un couple disponible si quelqu'un l'a loupé.... par contre j'ai besoin d'un remboursement rapide sinon j'annule la commande car je ne peux avancer la somme car j'ai déjà avancé pour d'autres poupées. Salut miss, toujours disponible? J'aurais quelqu'un d'intéressé, mais je n'ai pas encore lu les pages suivantes pour savoir si il a trouvé preneur ou non! ^^ |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 17:22 | |
| Super, merci pour ces photos newpupuce ! Les photos "en vrai" sont toujours plus belles que ce que l'on peut voir avant la vente. ^^ Bienvenue Nemmera, je pense pouvoir affirmer que les posts agacés concernant les nouveaux membres ne te concernent pas (ils ne concernent que les revendeurs). Je pense que l'on a tous conscience qu'il faut aujourd'hui farfouiller sur le net pour obtenir les objets que l'on désire, et on ne blâme pas les vrais collectionneurs / passionnés qui doivent passer par ce biais-là. J'espère que tu pourras partager avec nous ta collection ; et vu le message que tu as posté, je doute que ton avis soit inconsistant. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 17:35 | |
| - fauna a écrit:
- Plus je vois des photos avec cette Ariel, plus j'ai du mal ! Tant je vois une rouquine trentenaire, surmaquillée et flashy sans aucune ressemblance avec Ariel
Moi, c'est le contraire! Plus je la vois, plus je l'aime! |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 17:37 | |
| - TinkerBell-Dream a écrit:
- Robin's mum a écrit:
- coucou tout le monde, je vois que globalement cette sortie c'est bien passée,
pour ma part je ne collectionne pas mais j'étais avec vous ce matin pour aider une amie, cette amie a réussi également à commander, j'ai donc un couple disponible si quelqu'un l'a loupé.... par contre j'ai besoin d'un remboursement rapide sinon j'annule la commande car je ne peux avancer la somme car j'ai déjà avancé pour d'autres poupées. Salut miss, toujours disponible? J'aurais quelqu'un d'intéressé, mais je n'ai pas encore lu les pages suivantes pour savoir si il a trouvé preneur ou non! ^^ Non désolée elle n'est plus disponible quelqu'un m'a contacté. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 17:42 | |
| - newpupuce a écrit:
- Lapinou752B a écrit:
Même si il y a une forte ressemble , elle reste assez singulière , c'est très plaisant . Effectivement son habillé est en une sorte de cuire , ce qui la rend incroyablement sexy ,avec des perles noires , une beauté . Elle reste dans les meilleurs Ursula version poupée . eh coucou! blonde au manteau noir, "chapeau" marron sur la tete ^^ c'est moi.
J'aime beaucoup cette ursula.
Sinon, j'ai deboxé Ariel. Alors elle a les cheveux pleine de colle ( sans doute autant que la LE. C'est pas top pour moi, qui n'aime pas ça... De tuyaux pour garder les boucles sans l'effet beton?
Sinon, grosse surprise, quand je saisis le rocher, il est lourd! ah bah c pas du plastique leger. Il a son poid le rocher d'ariel.
Du coup, comme il ne tombe pas à cause du poid, ce n'est pas trop galère à la faire tenir, elle glisse parfois, et pour eviter cela faut placer ses fesses sur le coté incurvé du rocher. Une fois que c'est fait , elle bouge plus la petite. Et j'ai fait différentes pauses sans crise de nerfs.
Meme une ou sa queue ne touche absolument pas la table et elle tient quand meme.
Voila les photos, avec ce temps gris, et plus un rayon de soleil, la quasi totalité de ses sequins ont virés au bleu profond. Sur cette photo la queue ne touche pas la table et elle tenait!
j'avoue que j'ai fait ça a la va vite, car le temps c'est tjrs pas ça. Et il est un peu tard du coup, j'en referais de meilleures si le soleil veut bien ! Magnifique Ariel Je suis agréablement surpris par ces couleurs et sa texture J'adore!!!!!! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 17:46 | |
| Merci pour vos photos J'ai hâte de les recevoir ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 17:47 | |
| Félicitations pour vos commandes, je suis contente de voir que globalement la ventre c'est bien passée pour tout le monde Et dire qu'on est déjà presqu'à la fin de se dollmageddon, sa passe très vite^^ |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 17:56 | |
| En même temps, il y aura toujours de la revente. En même temps, s'il n'y avait pas autant de bug et une meilleur gestion, il y aurait moins de soucis pour obtenir les objets que l'on souhaite. Ce qui est rassurant, c'est de voir que sur ebay, ça ne se vend pas si bien que ça. Donc ça va finir par stagner. Et franchement, ici quand on regarde, on a plus d'entraide qu'autre chose (enfin c'est l'impression que j'ai).
Au final le fameux message, ça sent le troll, ce n'est pas forcément un revendeur, surement juste un "plaisantin" (ironie, déprime ou humour déplacé, that's the question). |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 17:56 | |
| - Nemmera a écrit:
- Pardonnez moi mais je vais réagir à votre polémique des nouveaux inscrits qui "postent uniquement pour avoir les liens" parce que je me sens concernée.
J'ai arrêté pendant longtemps les collections Disney faute de moyen, j'ai loupé les grandes marées de Raiponce et La Reine des neiges. Je ne suis pas une grande bavarde, je n'aime pas spécialement les réseaux sociaux et autres forums. Seulement maintenant, pour être sûr d'avoir un objet de collection, il ne faut plus faire ami/ami avec les guest mais regarder les médias informatiques pour saisir l'information en premier. Etre pile à 9h sur le Disneystore.fr ou à 10h aux Champs Elysées n'est plus suffisant. Tout se passe dans ces "réseaux parallèles". Quand même vous ne voulez pas y adhérer, vous ne pouvez faire autrement faute de quoi, l'objet désiré vous passe sous le nez puisque d'autres ont eu l'information avant vous. C'est un système qui s'est installé de fait. Tout cela pour dire que parmi vos "nouveaux membres", il n'y a pas que les revendeurs, il y a les petites gens comme moi qui préfèrent lire vos péripéties et voir vos photos plutôt que de vous faire partager mon avis (que je pense totalement inconsistant) ou des photos que je suis incapable de faire sans mettre un doigt devant. Bref. Je comprends vos réactions négatives et virulentes vis-à-vis des revendeurs. Mais s'il vous plait, n'ignorez pas le fait qu'il existe des collectionneurs qui sont silencieux et qui arrivent à agrandir leur collection grâce aux liens que vous partager (avec beaucoup de sympathie), sans pour autant être revendeur.
Voilà après je suis peut-être totalement à la traîne et avoir loupé par mal de chose depuis tout ce temps et être hors sujet. Dans ce cas, toutes mes excuses pour les dérangements. Je vais peut être paraitre "reloue" mais je ne suis pas d'accord .Je comprends bien que l'on a pas forcément envie d'étaler sa vie sur un forum mais rien ne nous y oblige d'ailleurs . Mais je trouve cela un peu moche de s'inscrire sur le forum juste pour profiter des codes , que l'on soit collectionneur ou non .Ces codes ne tombent pas du ciel .Ils proviennent de personnes qui prennent du temps pour les rechercher puis du temps pour les mettre en ligne . Je trouve que la moindre des choses c'est que les personnes qui en profitent participent un peu à la vie du forum.Cela serait un juste retour des choses je trouve. Pas besoin d'étaler sa vie , pas besoin d'être un as de la photo .Juste parler de notre passion commune .Cela ferait moins "profiteur" voir "voleur". C'est ce que je pense . Au début je n'étais pas très à l'aise sur le forum puis petit à petit on apprend à se connaître et y trouver sa place .Essaie et tu verras si tu arrives toi aussi à trouver ta place . |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 17:59 | |
| merci pour les photos d'Ariel et Ursula. très jolies. mais ça va je ne regrette pas pour le post revendeur, celui l je ne l'ai pas vu. j'ai cependant reconnu certaines personnes et je leur ai fait un petit coucou. lol ironiquement biensure. bienvenues aux nouveaux! et oui, mettre en privé ce post est pal mal... mais en même temps pas tant que ça. car oui ça empêche les revendeurs de voir... mais ça empêche les nouveaux collectionneurs de voir aussi. et y en a de + en +. j'ai commencé en 2013 ma collection. mais je suis venue que partiellement après. y a juste vraiment cette année où je suis rentrée à fond dans ce post et celui des LE. d'ailleurs avant je ne savais même pas qu'on donnait les codes. je ne l'ai appris que cette année voilà ma Raiponce et Gothel arrivée chez moi vers 8h30. au départ je n'ai pas déboxé. puis vers 11h je me suis lancée mdr. pas pu attendre. j'ai tout fait correctement je voulais garder le carton pour une fois derrière. mais mon Dieu! comment faites vous pour remettre le carton dans les petites encoches????? le premier ça a été.... le 2 difficilement après tout en haut je ne pouvais plus. du coup j'ai fait comme à mon habitude. enlevé maintenant hâte d'être au 27 et je X les doigts très fort
Dernière édition par maryemma le Mar 20 Oct 2015 - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 18:22 | |
| Merci pour vos messages à propos de mes photos. Cela m'a fait plaisir de les partager avec vous.
J'ai été très heureuse de rencontrer des collectionneurs ce matin aux Champs. Ce fut très convivial.
|
|
| |
Alantha
| |
| |
|