| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
te2production
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 19 Oct - 20:31 | |
| Elsa et Hans ont été beaucoup critiqués aussi, mais je pense qu'ils vont avoir du succès quand même, ce sont des personnages très appréciés Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 19 Oct - 20:32 | |
| - romainbtw a écrit:
- damien11 a écrit:
- bonjour a tous...
bon ben un peu degouté... je les loupé.. la seule que je voulais... la photo c'est affiché chez moi a 10 et la bannière a 11..
Sinon bravo a ceux qui l'ont eut Essaie encore, ça rame mais tu peux encore l'ajouter au panier!! Apparament on peu plus.. car ça me dit : Le produit que vous avez sélectionné ne peut pas être acheté actuellement. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 19 Oct - 20:32 | |
| - Crikee06 a écrit:
- C'est bizzare quecertains puissent encore l'ajouter au panier et d'autres non , ça fait cela à chaque sortie , peut être cela dépend il du navigateur ?
Tant que le bouton est à disposition il faut cliquer dessus sans arrêt, même si c'est noté que le produit ne peut plus être acheté. |
|
| |
romainbtw
Âge : 30 Messages : 11 Localisation : Bordeaux Inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 19 Oct - 20:33 | |
| - damien11 a écrit:
- romainbtw a écrit:
Essaie encore, ça rame mais tu peux encore l'ajouter au panier!! Apparament on peu plus.. car ça me dit : Le produit que vous avez sélectionné ne peut pas être acheté actuellement. Le site affiche sold out ayé ... :-( |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 19 Oct - 20:33 | |
| - Meg90 a écrit:
- je suis surprise qu'elle soit passée sold out aussi vite sachant que quand les visuels sont sortis, la majorité des avis étaient négatifs.
c'est souvent comme ça malheureusement.... les raisons d'achats de certains sont un peu obscures... Certains achètent parce que l'objet leur plait vraiment, d'autre peu importe mais c'est limité donc ils achètent... D'autres spéculent sur un échange, une vente....par frustration d'avoir raté une vente précédente ou par peur d'en rater une future...ou juste pour se faire du blé... D'autres par cette meme frustration se disent "j'ai raté un couple ? zut je n'ai pas de couple alors, tant pis je prend ariel comme ça j'en aurai un quand meme..." et au final ceux disent sur dcp qu'ils vont l'acheter sont majoritairement ceux qui aiment l'objet pour ce qu'ils est...ce qui laisse pléthore d'acheteurs potentiels pour les raisons évoquées ci-dessus... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Lun 19 Oct - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 19 Oct - 20:35 | |
| - crapo a écrit:
- Est ce que quelqu un ce trouve sur les champs?
Est ce que j ai un minimun de chance? Sur les Champs c'est un couple par personne, donc ça risque d'être compliqué de déléguer à cette heure. Tu habites loin ? |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 19 Oct - 20:36 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Je sens que c'est mort pour moi. J'ai bien le mail mais ma commande n'existe plus sur le site ...
Si tu as le mail, tout n'est pas perdu. Quelque fois ça met un peu de temps avant de se mettre à jour. |
|
| |
clochette8394
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 19 Oct - 20:37 | |
| Et coup de gueule coup de chance. Mon amie a eu les deux derniers tickets sauf qu'une nana a aussi rejoint ses amis dans la queue. Je trouve ça juste totalement irrespectueux et degueulasse pour ceux qui se font chier dans le froid. En l'occurrence mon amie a amené son copain pour qu'il me l'a prenne, ce qui est abordable de sa part, mais je déteste déjà de base les gens qui coupent les files mais alors la ! J'aurai pas laissé passer ça si j'y avais été ! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 19 Oct - 20:37 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Je sens que c'est mort pour moi. J'ai bien le mail mais ma commande n'existe plus sur le site ...
appelle les . la semaine dernière aucune de mes commandes n'existait sur le site et pourtant je reçois tout aujourd'hui (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
romainbtw
Âge : 30 Messages : 11 Localisation : Bordeaux Inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 19 Oct - 20:38 | |
| - clochette8394 a écrit:
- Coucou. Petit question... Pourquoi est ce que je ne peux pas voir le lien de Troll? Pourtant je suis connecté...
Retourne sur sa publication maintenant que tu as posté tu devrais voir le lien |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 19 Oct - 20:39 | |
| - Andromede a écrit:
- Et coup de gueule coup de chance. Mon amie a eu les deux derniers tickets sauf qu'une nana a aussi rejoint ses amis dans la queue. Je trouve ça juste totalement irrespectueux et degueulasse pour ceux qui se font chier dans le froid. En l'occurrence mon amie a amené son copain pour qu'il me l'a prenne, ce qui est abordable de sa part, mais je déteste déjà de base les gens qui coupent les files mais alors la ! J'aurai pas laissé passer ça si j'y avais été !
Je suis d'accord avec toi à 100 %. Il faut faire la remarque dans ces cas là. C'est étrange car aux Champs les gens sont en général hyper respectueux par rapport à ça justement. |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 19 Oct - 20:40 | |
| message du ds par facebook (j'avais demandé un code réduc pour l'annulation de Jasmine)
Nous vous remercions de votre patience, Sandy. Nous vous confirmons que vos commentaires ont été transmis au service concerné, et nous vous assurons également tout mettre en oeuvre pour que cet incident ne se reproduise pas. Sachez que vous aurez l'opportunité de commander d'ensemble de poupées Fairytale en Edition Limitée le 27/10/2015. Si vous avez déjà les 4 Fairytale Edition Limitées et que vous souhaitez nous les retourner en vue de commander les 5 Ensembles Gentils et Méchants le 27/10/2015, merci de nous en informer, afin que nous puissions créer pour vous un bon de retour.
Ils ont peur de ne pas les vendre les set ou quoi ?? Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 19 Oct - 20:40 | |
| J'ai toujours le bouton ajouter au panier, pour ma part. Vu le cafouillage paypal de ce matin, je viens d'enregistrer ma CB sur le DS pour faire le paiement avec la semaine prochaine. Si j'ai bien compris quand c'est enregistré, nul besoin d'attendre un code SMS ?
J'étais certaine que malgré les critiques, le duo serait convoité. Ceux qui ont loupé des commandes précédentes, décident finalement de prendre ce duo. Il y a ceux qui se disent finalement, je prends toute la collection...
|
|
| |
|