Bonjour à tous ! J'espère que tout se passera bien ce matin ! Je suis un peu dans le pâté car je me suis levée à 4h30 pour découvrir la nouvelle bande annonce de Star Wars.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Bonjour tous le monde ! Bonne chance à ceux qui veulent leur Ariel j'hésite encore à la prendre mais il faut être raisonnable mais c'est dur d'être raisonnable quand on aime XD
Venez jeter un coup d'œil à ma collection (mise à jour à faire )
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Bonjour tous le monde ! Bonne chance à ceux qui veulent leur Ariel j'hésite encore à la prendre mais il faut être raisonnable mais c'est dur d'être raisonnable quand on aime XD
Je te comprends. Au début on fait une sélection des couples dont a le plus envie et au fil des sorties on commence à avoir envie de tout !
il y a déjà 20 personnes qui attendent devant le DS . je n aurai pas pensé .
Sérieux ? Arf, j'ai une amie qui y va pour 9.30 avec son copain pour s'en prendre une et me dépanner car je ne pourrai pas être sur mon ordinateur à 9.00, j'espère que ça sera jouable ><
il y a déjà 20 personnes qui attendent devant le DS . je n aurai pas pensé .
Ah oui déjà?? J'ai hésité a y allé, pour tester l'ambiance (et pour avoir éviter l'attente de la livraison et le stress de l'annulation j'avoue) mais suis trop fainéant pour me tapper 1h de transport.
Mais bon j'y serai allé pour 9h30/9h45, donc c'est mort du coup là...