Bonne chance à vous tous et toutes pour demain Je ne pourrais pas trop passer avec cette sortie musée qui me tombe dessus, donc ni savoir si vous y arrivez, si le DS bug etc. C'est angoissant :s
Je vous souhaite d'avance bonne chance à tous pour demain ! Je prie très fort la Fée Bleue avant d'aller dormir pour que demain soit épargné par tous les problèmes possibles et imaginables.
Bonne nuit à tous, reposez vous bien avec le nouveau rush de sorties de demain. J'espère que tout se passera pour le mieux et pour tout le monde ! Histoire qu'on se repose et se remette encore un peu de la catastrophe de la semaine dernière... ça ferait du bien une sortie vraiment paisible jusqu'au bout !
à demain 8h30 pour moi ^^ Je pense aussi que cette sortie va être plus zen, enfin si le DS ne nous fait pas encore une belle bourde.
Je vais rêver à la belle Raiponce qui doit arriver mercredi (le jour de mon anniv XD) et à la belle Ariel (même si je ne l'estime pas acquise tant qu'elle n'est pas expédiée^^)
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Bon courage à ceux qui tentent le duo Ariel / Ursula demain! Je croise les doigts de toutes mes forces pour que tout se passe bien et que tout le monde puiss avoir ses poupées! Et j'ai hâte de voir les premières photos, je suis certaines qu'elles mettront en valeur notre jolie petite sirène!
Bonjour à tous J'espère que cette sortie se passera bien et je prie pour ne pas revivre le stress et la déception de mardi dernier...Je pense que ce sera plus calme mais avec le DS, on n'est jamais au bout de nos surprises Bonne chance à tous pour ce duo!
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012