| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Oct - 20:54 | |
| Merci à tous pour vos messages, ça me touche vraiment Madeye , oui c'est dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer aussi Fauna , en effet, à 3/4 personnes près, on aurait pas eu de Jasmine Sun94 et moi On a vraiment eu chaud ! Merci encore pour tes précieux conseils, et ravie de t'avoir rencontrée EDIT : Je n'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard : Est ce que des membres ont pris le set de mariés ? J'ai appris en direct pour le prix... A vrai dire, j'étais assez dégoûtée, car je voulais croire à un prix comme 200/250€, mais là 700€ c'est clairement abusé Même s'ils sont très beau, surtout Jasmine, pour moi le prix n'est pas du tout justifié... En y repensant, ce qui me gène dans ce set, c'est que le DS a préféré recycler des morceaux de tenues, voire une tenue entière comme pour Aladdin, plutôt que de réaliser leur vraie tenue de mariage Si je devais dépenser cette somme, je pense que je choisirais plutôt Jasmine rouge.... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Oct - 21:15 | |
| - sandy14 a écrit:
- je crois que j'ai la meme bibliothèque aussi ^^
tu les exposes comme ça ? elles ne prennent pas la poussière ?
Toutes vos photos sont wahouuu (la vitrine avec les frozen, les Aladdin déboxées, les sleeping beauty) ca donne envie de déboxer, mais je résisterai ;-) Je viens tout juste de les deboxer En attendant de trouver la vitrine parfaite, je les remets dans les boites pour les protéger Et pour l'étagère, elle vient de chez Ikea |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Oct - 21:28 | |
| - kindlyknight a écrit:
- fauna a écrit:
- Dans quel état ?
Celui là je crois:
Je la trouve jolie comme ça aussi. Les cheveux lâchés lui vont à ravir et ça lui donne un petit air sauvage que j'adore. Nauridasley, merci pour ce joli shooting. Pour le reste on a déjà discuté ailleurs. Si quelqu'un devait avoir cette série Aladdin c'est bien toi quand on voit l'amour que tu portes à ces personnages depuis si longtemps. |
|
| |
twilight
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Oct - 21:39 | |
| - twilight a écrit:
- Vous ne pensez pas qu'il pourrait s'agir d'une ooak? Le bijou de tete est différent et le fond de la boîte n'est pas le meme non plus...
Je pense aussi: les bordures du vêtement sont bleu ciel sur cette poupée, alors qu'elles sont marrons sur la Jasmine LE |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Oct - 21:45 | |
| Les broderies, la ceinture, les chaussures et les bijoux étant les mêmes, je pense qu'elle a juste modifié la tenue et le bijou de tête, mais que la poupée est bien la LE (ou alors une singing avec les vêtements et accessoires de la LE modifiés), mais je ne crois pas à une OOAK de A à Z.
Dernière édition par MadEye le Jeu 15 Oct - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Oct - 21:50 | |
| - twilight a écrit:
- Vous ne pensez pas qu'il pourrait s'agir d'une ooak? Le bijou de tete est différent et le fond de la boîte n'est pas le meme non plus...
Je crois que tu as raison après coup. Je viens de comparer avec la mienne et le teint n'est pas pareil. Par contre le résultat est bluffant. De mon coté commande complète pour Jafar. |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Oct - 21:52 | |
| Commandes complètes aussi pour Jafar, Aladdin et Jasmine, je n'ose pas croire que je suis passée à travers les gouttes des ces annulations arbitraires, et je n'ose même pas me réjouir, je continue de tendre le dos en attendant un couac >> |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Oct - 22:03 | |
| FlynnAries : Bravo pour ta nouvelle acquisition! Maléfique est la méchante la plus réussie en LE à mes yeux Naudirasley : Tu sais déjà que je suis très très heureuse pour toi comme je te l'ai dit hier soir Tes photos pour les avoir vues sur FB avant sont vraiment de toutes beautés Jasmine et si belle, je fond totalement pour elle Al' est trop canon aussi J'adore tes photos de groupe, particulièrement celles des amoureux Jasmine fait vraiment petite face à son amoureux, mais c'est topissime! Xihan : Merci pour le partage de photos Tu as une très belle collection d'LEs avec toutes celles de la Reine des Neige Je t'envie ta Elsa Snow Queen d'ailleurs Très joli le tout déboxé dans une étagère vitrée ainsi MissMila : He bien quelle somptueuses photos tu as faites! Elles sont magnifiques toutes les LEs de la Belle au Bois dormant ainsi réunies! Très beaux shooting De mon côté je poste une photo car Heartofcriket (excuse-moi si j'écris mal ton pseudo ) m'avait demandé si je pouvais en faire une. Voici donc une photo du dos de Jasmine quand on ouvre son petit haut. Elle a donc comme une articulation, j'ai eu beau passer mes doigts sous Elsa Princesse, je ne sens pas cette articulation (car bon ayant laissé les petites fils qui tiennent son gilet je ne peux du coup la déshabiller pour vérifier). De plus comme j'ai remarqué après coup en la mettant côte à côte avec Raiponce mariée, comme vous le verrez sur ma seconde photo, Jasmine est plus petite. Certainement pour faire la différence avec les hommes Al' et Jafar, je trouve ça très très bien qu'ils les mettent à des hauteurs différentes et ce même pour les Princesses, nous, nous avons tous et toutes des tailles différentes, alors pourquoi pas nos Princesses LEs ? Ca lui ajoute un charme Après si vous ne déboxez pas vous ne verrez pas la différence, je sais que Naudirasley l'a aussi remarquée on l'a évoqué sur FB Vous ne voyez pas cette nuance car en fait sous son trépied, elle en a un second caché dans le même plastique que celui qui tient la tête et le corps, d'où qu'à l'origine on pense qu'elle fait la même taille que les autres Au passage j'ai pris la photo comparative avec ma dernière arrivée la belle Raiponce mariée |
|
| |
xihan
| |
| |
Pharos
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Oct - 22:17 | |
| Pharos : Ne possédant pas Ariel j'étais pas au courant Et ayant à la maison chez moi que trois LEs j'avais peu de comparaisons en fait. Je me demandais justement si d'autres avaient ça. C'est agréable comme articulation pour faire des photos en tout cas |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Oct - 22:22 | |
| Oh pardon alors Angelice ! Alors oui je te le confirme, Ariel l'a cette articulation Ils font peut être cette articulation pour les LE ne possédant qu'un petit haut... Je sais pas j'avoue que j'ai jamais pensé à toucher les autres pour voir ! |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
kawaii
| |
| |
te2production
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Lyyse
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |