| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct 2015 - 22:30 | |
| Moi je pense que jafar est encore dispo mais que si on le commande on a un mail d'expédition d'annulation dans la foulée !
Ce matin jasmine était dispo sur le store .DE, (alors que hier tout le monde ou presque avait une annulation) tchipoune a passé une commande pour tester et bim juste derrière annulée. |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct 2015 - 22:33 | |
| Oh non pas encore des mails d'annulation :'( Je pensais que c'étais finit hier, donc pour le coup ça me fait hyper peur aussi Je suis franchement désolé pour toi et dégoûté... C'est écœurant... j'en ai vraiment marre de ce site... Je n'arrive même pas à apprécier les photos, je suis juste blasée... Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Meg90
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct 2015 - 22:35 | |
| Mais c'est quoi ce bordel organisé? Pardon de ma vulgarité mais Jafar semble toujours accessible et on l'annule à Disneyd-ream?! Ils ont sérieusement fumé la moquette chez Disney Europe, c'est même plus la moquette là en fait je crois Pour moi Al' est toujours en actif, je vais aussi croiser les doigts du coup Pour le set, il est vraiment très très beau, bien que que j'adorerais l'avoir mais non. Il coûte le prix de mon séjour à DLP en Novembre demi-pension pour deux incluses donc hein Après je le trouve un chouilla en dessous de Raiponce Mariée et ma Cinderella Wedding, moins coup de coeur. Sinon bonne nouvelle au milieu de ces moments durs même si vous le dire me fait de la peine pour vous, je m'excuse si c'est le cas. Je suis ravie ma Jasmine est bien arrivée aujourd'hui chez moi, ce fût fait en même pas 48h. Encore merci à toi AshleyRocks Elle est vraiment somptueuse, j'ai un énooorme coup de coeur pour elle Hâte d'avoir son Al' à ses côtés. Et comme j'ai plus de place chez moi (le gros de mes LEs et Fairytales sont en Savoie chez ma grand-mère par manque de place et à cause de la cigarette à ma mère) Raiponce mariée que j'ai reçu y a deux semaine trône sur mon dessus d'armoir à habits à mes pieds (lit en mezzanine^^) et Jasmine... Elle est dans le lit à ma gauche vers la place du chat Par contre, j'avais jamais fait gaffe avant... Toutes les Princesses ont-elles une "articulation" au niveau du dos? En déboxant Jasmine sa longue et lourde chevelure la faisait pencher en arrière. J'ai ouvert son bustier et me suis rendue compte qu'elle peut mouvoir son dos pour se pencher un chouilla. Jamais fait gaffe sur les autres He bien avec Al' qui devrait vraisemblablement arrivé et Anna Couronnement en cours de paiement j'en suis à... *compte* 13 LEs si j'arrive à avoir les FF ça en fera 15. Mon dieu le jour où je vais les avoir toutes sous la main |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct 2015 - 22:40 | |
| J'essaierais d'en prendre une demain avec mon téléphone pour montrer Au début je me disais "mince les cheveux sont tellement lourd qu'elle a le haut du corps qui part en arrière" en plus le tour qui la tient à la taille est un peu haut c'est à dire que contrairement aux autres elle n'a pas de vêtements à la taille donc il glisse un peu. Et là en voyant le bustier ouvert je vois ça dans le dos, ingénieux mais pas très pratique elle a du mal à tenir debout du coup. Va falloir que je réfléchisse quand je ferais son shooting comment la faire tenir |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct 2015 - 22:42 | |
| Ça doit être un bug Disneyd-ream parce que si c'était annulé, tu aurais le remboursement sur Paypal. C'est sacrément bizarre ! Les commandes ont été passées à quelle heure ? Appelle demain dès 9h.
Ashleyrocks, on va croiser les doigts pour que tu ais ta Jasmine.
Ce n'est pas un bug qu'il y a eu mais toute une série en fait, le site qui ne se met pas à jour, alors que le produit est en rupture de stock, d'où les commandes annulées, les mails tardifs, des parties de commandes scindées en deux, des annulations de commandes qui ne sont pas doubles, des adresses aléatoires, des erreurs dans les comptes avec des homonymes, des paiements avec code, sans code...plus ça va, plus il y a de bug sur ce site.
C'est effectivement, je crois, la pire sortie à ce jour. Avoir cru pendant un temps que les commandes étaient un succès, que tout allait pour le mieux et voir tout s'effondrer d'un seul coup ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct 2015 - 22:45 | |
| - Disneyd-ream a écrit:
- MeganeBel oui, j'ai même encore regardé en début d'après-midi et les 3 étaient encore active. J'comprends plus rien là sincèrement si mes commandes sont annulées, c'est terminé, je ne commande plus jamais chez eux. Vous pouvez pas savoir comment je suis mal, c'est bête de se mettre dans un état pareil pour des poupées mais je les voulais tellement
Demain matin à 9h ils m'auront au téléphone pour avoir des explications!!! Je suis tellement désolée pour toi, je comprends ta peine. J'ai l'impression qu'en France, on va tous y passer à l'annulation. Les suédois ont déjà reçu leur mail d'expédition. Les anglais qui ont demandé la livraison express ont été livrés en priorité car c'est trop compliqué d'annuler pour une livraison express. Bref, on va passer en dernier pour les expéditions et je vois bien d'autres annulations arriver encore à ce moment-là... Mais que s'est-il passé pour qu'on en arrive là ? Il y a eu 5 fois plus de poupées vendues que de stock dispo ou quoi ? En France, c'est tout simplement l'hécatombe... Le pire c'est que Disney Store ne poste même pas un communiqué officiel, je veux dire c'est clairement une situation de crise pour eux et pour leurs clients. Et après on nous demande 700 € pour des poupées à 10 € ? Ok pour la montée en gamme, on a compris qu'on était des moutons dénués de raison et qu'il fallait en profiter un max... Mais ce manque de respect, enfin c'est inconcevable, je n'ai jamais vu une entreprise agir de telle façon. Même pas un mail décent, une explication concrète, un geste commercial, rien ! Non ils te disent juste qu'ils ont bien pris compte l'annulation de ta commande. Mais le plus drôle c'est que j'ai annulé une commande il y a un mois et ils n'étaient même pas fichus de m'envoyer ce même mail pour me dire que c'était bien annulé, j'ai dû en réclamer un et il n'était pas générique. J'ai fait mon mémoire de master 1 sur The Walt Disney Company avec un chapitre sur Disney Store il y a plusieurs années. Mais là, j'aurais pu ne prendre que Disney Store et pondre un pavé de 70 pages juste avec ça... Ce serait devenu un cas d'école pour sûr. Quelle honte, mais quelle honte ! Je suis très en colère et triste de voir tant de collectionneurs laissés sur le carreau sans aucun respect. Surtout que c'est une passion qui demande beaucoup de temps, d'argent, d'organisation (ce qui n'est déjà pas normal), donc je comprends le mal que l'on peut ressentir. J'ai déjà vécu la même chose dans le passé et vraiment ça blesse même si ça ne touche que du matériel. Livia, je suis très triste pour toi également, surtout que tu avais été rassurée à tort, je croise les doigts pour ta Raiponce...
Dernière édition par maromi le Mer 14 Oct 2015 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Pharos
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct 2015 - 22:50 | |
| - maromi a écrit:
Je suis tellement désolée pour toi, je comprends ta peine. J'ai l'impression qu'en France, on va tous y passer à l'annulation. Les suédois ont déjà reçu leur mail d'expédition. Les anglais qui ont demandé la livraison express ont été livrés en priorité car c'est trop compliqué d'annuler pour une livraison express. Bref, on va passer en dernier pour les expéditions et je vois bien d'autres annulations arriver encore à ce moment-là...
Je ne veux pas passer pour un oiseau de mauvais augure mais c'est ce que je pense .On risque fort vendredi d'avoir des surprises. Je sais que pour les commandes allemandes , les expéditions commencent le mercredi aussi |
|
| |
Starsheep
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct 2015 - 22:53 | |
| Je suis toujours active mais quand je regarde sur mon compte banquaire la somme pour le duo Raiponce n'a toujours pas été prélevée donc je ne sais que penser.
Disneyd-ream, j'espère que ce n'est effectivement qu'un bug, c'est tout de même étonnant que tu n'aies pas reçu de mail de la part de paypal. :/ |
|
| |
Pharos
| |
| |
Kendra
| |
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct 2015 - 23:33 | |
| C'est vraiment triste toutes ces annulations. Cest pire que d'habitude! Je suis choquée que Disney ne fasse pas un communiqué d'excuses. Sa changera rien, mais c'est juste le minimum! Piompiom, de rien c'était normal Newpupuce, jsuis vraiment pas étonnée pour la mamie, comme je l'avais dit je trouvais ça vraiment suspect son histoire. Je suis bien contente que la poupée leur reste sur les bras à ceux là. Quand je pense qu'en plus ils ont ralés, au moment de la reconstitution de la file. Les mecs un peu bizarres qui ont voulu faire le forcing venait peut être d'eux, qui sait. Dans tout les cas j'espère vraiment que ceux touchés par les annulations pourront retrouver Jasmine à moindre coût. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct 2015 - 23:54 | |
| - sally's a écrit:
- Ashleyrocks a un soucis ? je n'ai pas compris
En commande active on ne doit plus être beaucoup à cette heure En fait je ne sais pas... Mais je le sens plutôt très mal en sachant que ma commande est douteuse depuis le début. Voila le mail que j'ai reçu (avec la commande scindée en 2 + les fdp que j'ai payés...) - Spoiler:
De plus je ne vois que le prix du mug + fdp dans mon suivi de commande. Mais comme je l'ai précisé, cela est apparu dès la commande passée et pas après comme c'est le cas pour certains. Je n'ai recu aucun mail ni de PayPal, ni du DS concernant une annulation. Donc je me dis que soit 1) la commande est simplement passée comme si j'avais passé 2 commandes différentes et donc il y a simplement un bug d'affichage au niveau du total, ou 2) la poupée a été annulée. Je dirais donc que je suis plus que pessimiste et que je ne serai sûre qu'à la livraison en tout cas merci de votre soutien les filles, je croise les doigts... Je vais essayer de dormir vu que depuis mardi, je dors très mal et je ne vais pas bien du tout à cause de ce stress permanent Angelice je suis tellement contente que tu aies enfin reçu ta Jasmine! Et je suis ravie d'avoir pu t'aider, même si ce n'était pas grand chose |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Oct 2015 - 0:30 | |
| Je suis désolée pour Disney d-ream et Livia, c'est clairement une honte ce site de vente en ligne.Ils se fichent ouvertement de la tête de leurs clients, de toutes façons ils savent que si un client part , il sera remplacé par un autre pigeon ( je me sens vraiment comme un pigeon avec eux) et ils vendent de plus en plus cher des poupées et des sets qui se vendent comme des petits pains. J'ose même pas imaginer le 3 novembre ..Je serais là pour tenter, clairement si j'avais pu aller aux Champs j'y serais allée même très très tôt mais, vu que c'est impossible on sera à la merci de l'incompétence notoire de DS France... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Oct 2015 - 4:34 | |
| Est-ce que quelqu'un a eu des échos sur d'éventuelles annulations du côté du DS.uk ou .de ? Parce que pour le 3/11 je me tâte vraiment à commander les LE sur le UK pour éviter les embrouilles de ce genre, quitte à payer 102€ par poupée :/ (déjà que je vais devoir me lever à 3h du matin pour commander depuis le Québec ... si en plus j'ai le stress de l'incompétence du DS français ...) 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Oct 2015 - 5:16 | |
| Je viens de recevoir le mail d'expédition pour la Jasmine que j'ai commandée sur le Disney Store allemand ! Rien encore pour le Disney Store français, mais c'est normal, le Disney Store allemand expédie toujours plus rapidement que le .fr ! Les annulations semblent terminées chez les Allemands, j'ai bon espoir que ce soit le cas aussi pour les Français ! Ce serait un soulagement, mais ça me laisse un goût vraiment amer quand je vois toutes ces commandes annulées |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Oct 2015 - 6:32 | |
| Merci pour les photos de jaffar Fauna, le seul que j'arrive à regarder sans stresser. .. J'espère que j'aurais l'occasion de l'acheter plus tard. ..
Disney dream j'espère sincèrement que tout va bien se terminer 2 jours d'espoir j'espère que tout va bien se terminer pour ceux et celles qui ont leur Cde active , , ceserait vraiment cruel! Allez aujourd'hui dernière ligne droite avant que les commandes deviennent éventuellement complète Bonne chance et bon courage à ceux / celles qui espérent encore |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Oct 2015 - 7:26 | |
| Disney d-ream Livia Je suis vraiment triste et désolé pour vous 2. Vraiment là je ne comprends vraiment rien du tout. Je suis blasé et dégoutée.C'est honteux Ma commande de Rapunzel est toujours active, la Jasmine de mon amie a sauté depuis mardi après-midi >< Si vous avez raison et que les dernières commandes vont sautés avant les emails d'envois on aura eu combien de poupées en France ? 10 LOL
Quelqu'un a t'il sa commande encore active pour le set en France ?
Pourquoi Jafar et Aladdin sont toujours en ligne alors qu'ils sont annulés ?!
Notre stock serait-il parti pour le D23 au Japon ? mdr
myangel360 Je me tate aussi à tenter le 03 et tout expédié au travail de mon père ><
Et la rumeur qui tourne pour le 03 que les dolls ne seront pas en ligne c'est le pompon lol
J'attends de voir si ma Rapunzel est bien en route (l'espoir fait vivre) et je vais faire un bel email au service client du DS. 2 nuit que je dors hyper mal >< On peut pas tous se déplacer au champs pour les sorties quel bande de nullos grr |
|
| |
|