| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Lyyse
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Oct 2015 - 10:28 | |
| - iNoosta a écrit:
- Lyyse a écrit:
- Je n'arrive pas à suivre mes colis, vous utilisez quel site ?
J'ai reçu Aladdin Samedi, ils sont allés vite Des photos, des photos!!!! Promis je ferais des photos (ce week-end je n'ai pas eu le temps) J'en fais ce soir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Oct 2015 - 11:23 | |
| Coucou tout le monde, hâte de voir les photos de chacun, ça va être top !! Mon Aladdin arrive aujourd'hui, j'ai tellement hâte de le découvrir, c'est pas super courant d'avoir des hommes LE, et étant donné qu'Eric est un coup de coeur pour moi, je pense que je vais aussi adorer Al je regrette presque Philippe d'ailleurs avec son joli costume de prince Lu ^^ Il n'y a que Kristoff qui ne me plaisait vraiment pas. Le set marié aucun intérêt pour moi donc aucun regret, je ne sais plus qui a parlé des broderies mais je suis tout à fait d'accord, ça m'a choqué aussi en voyant que c'était de simples imprimés et non un tissage... pour le prix... Par contre si Jasmine rouge était sortie en France à 84 euros je pense que j'aurais craqué, car même si j'adore le bleu, la rouge a vraiment un côté sensuel Bref, hâte de voir des photos !!! Jafar doit être imposant en vrai avec son sceptre Kirari :Je pense aussi à boycotter certaines sorties à venir car comme toi je suis complètement usée du Disney Store France, je ne peux plus les encadrer.... et aucune envie de leur filer mon fric - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
AshleyRocks
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Oct 2015 - 11:44 | |
| C'est super si des poupées arrivent aujourd'hui j'ai hâte de voir vos belles photos <3 Ma Jasmine des USA devrait être là début de semaine prochaine si tout vas bien <3 Je compatis les filles .. j'ai eu aussi un gros moment de doute avec tout ce stress, j'avais vraiment envie de Jasmine Slave, j'ai regretté de pas l'avoir prise juste après le D23 pour prendre les set des designer :/ Mais bon, au final je suis vraiment contente <3 J'attends avec impatience Jasmine teal LE. Réfléchissez-y bien quand même pour les dolls pour ne pas avoir de regret par la suite :/ Pour le 03 je me suis déjà preparer mentalement à être bredouille. J'espère en avoir au moins une sur trois et je prendrais le reste au USA grâce à Shipito:/ On verra bien <3 Sinon je suis vraiment très très heureuse de vous faire partager ma joie. Ceux qui me connaissent savent que je recherche depuis un moment Tiana LE. Et avec le stress des sorties des derniers jours mon copain m'a fait la surprise de me montrer mon cadeau d'anniversaire à l'avance samedi. Il a donc réussi à m'avoir Tiana LE. J'en ai pleuré <3 Elle m'attend dans son placard jusqu'au 13 décembre <3 Mais quel Bonheur elle est magnifique j'ai juste eu le droit de prendre une petite photo en attendant le 13 décembre <3 <3 Merci encore à lui c'est vraiment un véritable amour <3 |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Oct 2015 - 11:49 | |
| - Petit_Chaton a écrit:
- C'est super si des poupées arrivent aujourd'hui j'ai hâte de voir vos belles photos <3
Ma Jasmine des USA devrait être là début de semaine prochaine si tout vas bien <3
Je compatis les filles .. j'ai eu aussi un gros moment de doute avec tout ce stress, j'avais vraiment envie de Jasmine Slave, j'ai regretté de pas l'avoir prise juste après le D23 pour prendre les set des designer :/ Mais bon, au final je suis vraiment contente <3 J'attends avec impatience Jasmine teal LE.
Réfléchissez-y bien quand même pour les dolls pour ne pas avoir de regret par la suite :/
Pour le 03 je me suis déjà preparer mentalement à être bredouille. J'espère en avoir au moins une sur trois et je prendrais le reste au USA grâce à Shipito:/ On verra bien <3
Sinon je suis vraiment très très heureuse de vous faire partager ma joie. Ceux qui me connaissent savent que je recherche depuis un moment Tiana LE. Et avec le stress des sorties des derniers jours mon copain m'a fait la surprise de me montrer mon cadeau d'anniversaire à l'avance samedi. Il a donc réussi à m'avoir Tiana LE. J'en ai pleuré <3 Elle m'attend dans son placard jusqu'au 13 décembre <3 Mais quel Bonheur elle est magnifique j'ai juste eu le droit de prendre une petite photo en attendant le 13 décembre <3 <3 Merci encore à lui c'est vraiment un véritable amour <3
un cadeau magnifique !! cette poupée est ma préférée avec Belle en LE tu nous feras de jolies photos quand tu l'auras! |
|
| |
Petit_Chaton
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Oct 2015 - 12:01 | |
| Petit_Chaton : félicitations pour Tiana, elle est sublime! C'est vraiment un cadeau adorable Punzi : l'application que j'utilise sur iPhone s'appelle "Parcel". C'est très pratique pour suivre tous ses colis simultanément quand on commande beaucoup sur internet ^^ ça évite d'avoir 36 suivis sur 36 sites différents Félicitations pour Aladdin, j'ai hâte de recevoir le mien! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lyyse
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Oct 2015 - 12:04 | |
| Bravo Petit_Chaton pour cette future arrivée alors !! C'est hyper gentil de la part de ton copain d'être acteur de ta passion. Cette Tiana LE est une vraie beauté. Hâte de voir les photos détaillées après ton anniv. |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Lyyse
| |
| |
88Kro
| |
| |
88Kro
| |
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Oct 2015 - 12:29 | |
| Merci à tous pour vos commentaires <3 Lyyse Oui oui, je suis née le 13 décembre ^^ hihi Miss AuroreOui il est vraiment gentil <3 Bon, il préfére les wdcc aux dolls mais bon il sait que j'adore ça <3 vraiment il est adorable <3 Punzi felicitation pour ton Aladdin il est vraiment top *-* |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Oct 2015 - 12:31 | |
| Oui 88Kro, il faut par contre savoir par quel transporteur le colis a été envoyé ^^ il ne faut pas se fier à celui par défaut. Du coup, pour le DS, c'est DPD UK. Mais du coup, je mets tous mes colis du DS en double, un avec DPD et l'autre avec Chrono. Ça se met à jour tout seul et ça envoie une notification dès que le statut bouge, donc c'est très pratique! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Oct 2015 - 12:36 | |
| Petit_Chaton : Je suis contente pour toi, Tiana LE est une jolie perle rare, et venant de ton chéri ça doit d'autant + te combler, c'est adorable Punzi : Qu'il est beauuuuuuu Aladdin - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
|