Je viens de découvrir votre TR et... que de splendides photos ! J'espère que la pluie ne vous a pas trop gâché le séjour. La visite des hôtels est une activité que nous avons prévu pour notre second séjour et le Art Of Animation semble très joli à découvrir. Hâte de lire la suite de ce voyage, mais aussi de découvrir le futur voyage
on a gouté pleins de choses mais je n'ai pas les noms ( japon, canada ( filet mignon aux truffes ) maroc argentine et de la bonne biere en allemagne ( biere au metre )
après ce petit repas et une pause clope on va s'installer pour la parade
un petit coucou à Jessy
puis on retourne faire les photos qu'on avait pas faites le matin
" papa panisse il a perdu son cochonnet !!! "
un petit jeu pour gagner des stickers cool !!
puis direction l'ile de TOM SAWYER
puis on ballade tranquillement dans le parc pour aller jusqu'au stand des floats !!! hummm trop bon !!!
on arrive prés des jeux d'eau et devinez ce que fait Roxy : bingo !! elle court dessous !!
on touche au but !!!!
on continuera notre ballade en magasinant comme disent nos amis canadiens et là la plus grosse frayeur de notre vie et du séjour :
roxy qui reste d'habitude prés de nous , le temps de l'on regarde un truc et passe en caisse , disparait en 5 sec et malgrés mes appels ne revient pas
PANIQUE TOTALE je refait tous le magasin mais rien alors je remonte les magasins qui se suivent et l'appelle comme un dératé , un homme me voyant chercher partout me demande si je cherche une petite fille je lui dis oui et me dit qu'elle est dans le magasin suivant et qu'elle est déjà entouré de 4 CM qui essayent de lui parler je fonce elle me reconnait et me saute au cou je remercie les CM et je la ramène à sa maman qui a du passer de toute les couleurs et avoir le palpitant à 1000000 pulsations /sec
ouf je suis soulagé et ne gronde pas Roxy mais lui explique que c'est dangereux de s'éloigner de papa et maman : tout fini bien fort heureusement !!
ces émotions nous ont scié les jambes alors on décide de rentrer se reposer et se rafraichir à l'hotel avant notre diner au 1900 park fare