on se lève très tôt ( 4h30 ) pour être à 05 h 30 à l’aéroport de Fort de France 3 h avant comme le dit nos billets mais quand on arrive l'aéroport est désert
alors on attends que les comptoirs ouvrent pour pouvoir enregistrer les bagages et prendre un café en attendant le vol
vers 6 H le comptoir ouvre enfin !!!
on embarque dans l'avion ( petit ATR ) et décolle enfin vers PUERTO RICO notre première escale
on quitte Fort de France encore toute endormie avec un seul objectif : ORLANDO !!!
chaque vol que nous ferons ne dure pas très longtemps mais l'attente dans les aéroport est un peu longue
Cela n'empêche pas Roxane de finir sa nuit qui a été courte !!! LOL
lors de notre deuxième escale la faim se fait sentir car on a rien eu dans les avions à part un peu d'eau, café ou soda alors à notre arrivée à Miami : on se fait notre premier burger américain !!
dernier saut de puce avant ORLANDO : l'avion part avec 1 h 30 de retard mais bon c'est la dernière ligne droite
On arrive avec 1 h de retard sur le tarmac et il faut encore faire partir Ariane et Roxy avec le Disney express , que je récupère la voiture de Loc et que je retrouve mon chemin jusqu"au ALL STAR MUSIC en plus il pleut pas mal !!!!
les filles me quittent et m'attendront au comptoir du check in . je fais une longue queue pour récupérer ma voiture
enfin je pars et voila la galère qui commence car de nuit sous la pluie et sans GPS je me pomme deux fois ce qui rallonge mon trajet .j'arrive enfin à l’hôtel ou m’attentent les filles qui commençait à s' inquiéter on va vite poser les bagages et prendre un diner vite fait avant de se reposer un peu car demain : C’EST PARTI !!!
aprés une bonne nuit de sommeil , on part au WALLMART de KISSIMEE récupérer la commande que j'avais faite avant de partir ( une poussette ( 49 $ ) un GPS (39 $ ) et la robe de sorcière pour la soirée halloween ( 19 $ )
puis direction les studios !!!
je vais vite prendre un fastapss pour toy story mania puis
on commence par Great movie ride
une attraction que l'on n'avait pas faite lors du premier séjour car mes grands n'étaient pas intéressés
en sortant Roxy veut manger du popcorn alors on fait un petite pause et cela nous permettra d’assouvir notre vice : fumer une petite clope LOL
il n'y a pas que Roxy qui mange des popcorns les canards du coin adorent ça et ça éclate roxy de les nourrir
j'en profite pour faire quelques clichés des environs
un resto qu'on avait adoré !!
le resto où on mangera à midi
maintenant on se fait un petit plaisir : on avait trop hate de tester Star tour 2
en y allant roxy entend une voix et me dit j'entend "DADADOR" et effectivement il était la LOL
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
bon je crois que je vais arrêter la le TR vu le peu d’intérêt porté : merci à ceux qui ont commencé à le suivre mais je vois que je 'intéresse pas grand monde c'est vrai que je suis pas une star de ce forum
Je suis très intéressée par ton TR. Même s'il date de 2012, c'est chouette de lire votre expérience. Roxane devait être contente de voir tous les personnages de Disney Junior. A très bientôt j'espère.
Je suis très intéressée par ton TR. Même s'il date de 2012, c'est chouette de lire votre expérience. Roxane devait être contente de voir tous les personnages de Disney Junior. A très bientôt j'espère.
je sais que quelques uns sont intéressés mais je pensais pouvoir partager mon expérience de 2eme voyage et puis après parler de mon prochain ( 17 déc au 02 janvier 2015 ) mais je vois que très peu s'y intéresse comparé aux TR des " habitués " du forum
tout commençait super bien mais l'orage menace et viendra un peu gâché cette super soirée
Roxane se transforme en petite sorcière pour l'occasion et est trés excitée d'aller ramasser des bonbons dans son panier Mickey citrouille
on arrive à Magic Kingdom et l'orage est de plus en plus menaçant !!!
les décors sont magnifiques !!!
à l'entrée on montre notre résa et on nous accroche a poignet un bracelet pour nous reconnaitre pour cette soirée spéciale !!
il n' y a pas grand monde pour une photo avec Mickey alors on y va !!
le ciel se fait de plus en plus gris et l'orage est imminent !!!
Roxane ne se laisse pas abattre et se redonne le moral avec du popcorn
Roxane et Ariane font faire les tasses et la pluie commence à tomber doucement
un petit HS et une photo flou mais juste pour vous montrer la robe de Roxy qui s'éclaire de pleins de loupiottes rouges : sympa non ??
la pluie tombe de plus en plus fort alors on fait quelques boutiques histoires de se protéger mais elle ne va pas cesser de si tôt alors on va manger en attendant qu'elle s'arrête
en sortant la pluie n'a pas cessé et pour l'instant toutes les festivités sont suspendus et la soirée pourrai être annulée: SNIF SNIF
on attends encore une petite heure puis la pluie se calme un peu alors on décide de bouger et on va faire BUZZ quatre fois de suite tellement ROXY s'éclate
puis la distribution de bonbons est lancée !! alors on prend notre courage à demain car il pleut encore et c'est parti !! TRICK or TREAT !!
on croise BUZZ alors un petite photo s'impose !!
il annonce que la parade et le feu pourrait être annulés si la pluie ne se calme pas : MINCE PAS DE CHANCE !!!
on continue notre quête de bonbons et il est déjà plus de 22 h 30 quand roxane fatiguée par le temps et les efforts de ramassage s'endort d'un coup !!
on finit le tour de ramassage pour elle et la il s'annonce qu'il vont tirer le feu : COOL !!!
on se trouve une place et attendons impatiemment !!
et la on décide de renter car Roxy dort et il n'y pas de parade : on se dirige vers la sortie et arrivés sur main street les hauts parleurs annonce que la parade démarrera dans 10 minutes : ALLÉLUIA !!!
on reste sur main street où on est bien placé et on attends !!
La parade arrive !!!
et voila le parc va pas tarder à fermer ses portes alors on rentre trempés jusqu'au os mais content de ne pas avoir tout raté !!!
Tu sais, il y a beaucoup de personnes qui lisent sans jamais poster, moi même je ne poste pas dans tous les TR ni à chaque fois qu'il y a un nouveau message. Je sais que ça peu faire penser que personne ne s'y intéresse mais c'est faux.
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Trop sympa les essayages de chapeaux. Très belle la robe de Roxane qui clignote pendant la nuit. Dommage pour la pluie ! Heureusement que vous avez pu voir le feu d'artifice et la parade. Vous avez eu pas mal de bonbons.
Tu sais, il y a beaucoup de personnes qui lisent sans jamais poster, moi même je ne poste pas dans tous les TR ni à chaque fois qu'il y a un nouveau message. Je sais que ça peu faire penser que personne ne s'y intéresse mais c'est faux.
entre trés peu de réaction et presque pas du tout il y a une marge non ? j'ai l'impression que les habitués du forum ne s'intéressent pas au forum
en tout cas merci à ceux qui écrivent mais je ne pense pas continuer vu le peu d'intéret à mon TR
Quel Surprise, je découvre un Nouveau TR. J'avait simplement adorer votre tout premier!!. La petite Cookette à tellement Grandi!. Elle est Toute Mignonne. Tes 2 Garçons on du bien changer aussi!. Je voit que vous avez Toujours la Folie des Essayages de Chapeaux!. J'adore. Elle est vraiment toute belle dans son Costume!.