| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 15 Oct 2015 - 16:29 | |
| - sally's a écrit:
- Elle est sold out sur le .com
Ah quand même ? C'est pas trop tôt... Arielcat je suis vraiment triste d'apprendre que tu fais parties des victimes... et récentes en plus Pitié faites que cette angoisse s'arrête pour tout le monde et que les colis partent pour qu'on soit fixés définitivement sur nos sorts. J'en ai ras le bol de lire autant de tristesse partout Merci encore MadEye, tu illumines un peu ma journée grâce à tes photos ! Raiponce est vraiment magnifique... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 15 Oct 2015 - 16:33 | |
| j'avoue que j'en ai marre car on sait pas vraiment si notre commande est ok avec tout ça, elle est bien active de mon coté, vivement qu'on est des mails d'expédition. C'est vraiment la sortie la plus stressante que j'ai faite, de plus Raiponce est pas pour moi d'où double stress. Du coup pas d'Ariel mais est ce que ça va être pareil pour Elsa ? Au pire je préfère que le site rame et qu'elle soit sold out plutôt que d'avoir une annulation 5 h après |
|
| |
jiminyfrog
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 15 Oct 2015 - 16:41 | |
| - Robin's mum a écrit:
- J'ai cherché leur CGV et malheureusement elles sont claires : le 1er mail vous confirme qu'ils ont pris en compte votre demande mais c'est seulement le mail d'expédition qui vaut acceptation de leur part :
5. RÉCEPTION DE LA COMMANDE Lorsque vous commandez un article sur le Site, nous vous enverrons un e-mail confirmant la réception de celle-ci ainsi que votre numéro de commande qui constituera une référence pour le suivi de commande. Nous vous recommandons d’imprimer et de conserver un exemplaire de cet e-mail de confirmation, ainsi qu’un exemplaire de ces Conditions. Votre commande représente une offre de votre part d’acheter les articles que vous avez sélectionnés et qui sont proposés sur le Site. Nous acceptons votre commande une fois que les articles commandés sont expédiés, à moins que nous ne vous ayons informé(e) que nous n’acceptions pas votre commande, ou que vous ne l’ayez annulée conformément à la clause 10 (Droit d’Annulation ou de Retractation). Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre commande, nous vous informerons par e-mail et votre commande sera annulée. Le cas échéant et si nous avons reçu le paiement de la commande annulée, nous vous rembourserons en intégralité le coût de ces produits et d’éventuels frais de port en créditant le compte relatif à la carte bancaire utilisée pour payer la commande.
En clair, on ne peut rien faire, ils se sont déjà couverts Je recherche DESESPEREMENT le couple Fairytale Designer Raiponce/Flynn |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 15 Oct 2015 - 16:41 | |
| sublimes photos MadEye, un vrai petit rayon de soleil dans cette journée pluvieuse !
très contente que tu aies reçu ta "Blache-Niege" Last-Escape, elle a du t'apporter un petit peu de réconfort après tous ces évènements ! |
|
| |
jiminyfrog
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 15 Oct 2015 - 16:57 | |
| - MadEye a écrit:
- Je vous mets la suite de mes photos en spoiler.
Cette fois, je me suis concentrée sur Raiponce.
- Spoiler:
Merci pour ces magnifiques photos..quelle chance tu as d'avoir toutes ces poupées...mon rêve !!!! Je recherche DESESPEREMENT le couple Fairytale Designer Raiponce/Flynn |
|
| |
Pharos
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 15 Oct 2015 - 17:06 | |
| - Pharos a écrit:
- Je crois que c'est la première fois que je suis pressée de voir 200€ de débité sur mon compte xd
et même ça, ça ne rassure pas puisqu'ils peuvent très bien prélever et rembourser quelques jours après Je crois qu'on ne peux malheureusement souffler qu'une fois qu'on les a dans les mains - sic C'est vraiment le parcours du combattant une commande de poupées limitées sur le DS |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Pharos
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 15 Oct 2015 - 17:17 | |
| - pharos a écrit:
- Personnellement je les appelle tout les jours... tellement je suis pas tranquille.
Moi je préfère pas, trop peur qu'ils se disent "ohhhh mais toi, comment ça se fait que tu es toujours en "active"" - Meganebel a écrit:
- Si les mails d'expéditions sont envoyés ce coup ci !!
Un truc encore pas normal |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 15 Oct 2015 - 17:22 | |
| - sally's a écrit:
- pharos a écrit:
- Personnellement je les appelle tout les jours... tellement je suis pas tranquille.
Moi je préfère pas, trop peur qu'ils se disent "ohhhh mais toi, comment ça se fait que tu es toujours en "active"" Pareil! Ahlala vaut mieux en rire... |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Alice2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 15 Oct 2015 - 18:05 | |
| Je suis encore un peu hors sujet mais mardi, c'est la sortie d'ariel et ursula, certains d'entre vous vont la prendre ? Je la trouve jolie mais quand les visuels ont été communiqués beaucoup ne l'aimaient pas |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 15 Oct 2015 - 18:14 | |
| - sally's a écrit:
- pharos a écrit:
Moi je préfère pas, trop peur qu'ils se disent "ohhhh mais toi, comment ça se fait que tu es toujours en "active"" La même ! J'ose pas appeler ! Et je suis pressée d'être débitée ! |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 15 Oct 2015 - 18:28 | |
| Moi j'ai appelé cet après midi , on m'a confirmé que ma commande était ok et serait sûrement expédiée ce soir.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des doutes sur le faite qu'elle parte vraiment ce soir .On verra bien |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 15 Oct 2015 - 18:30 | |
| Toujours active aussi j'ai du allé voir une dizaine de fois aujourd'hui je suis parano !!!!
J’espère avoir le mail d'expédition demain !!!!
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 15 Oct 2015 - 18:44 | |
| - *choupinette* a écrit:
- sally's a écrit:
Moi je préfère pas, trop peur qu'ils se disent "ohhhh mais toi, comment ça se fait que tu es toujours en "active"" Pareil! Ahlala vaut mieux en rire... Tu n'imagines même pas à quel point tu m'as fait rire sally's !! Je suis dans la même optique, trop la trouille que Mickey fasse des bêtises sur ma commande avec ses grosses pattes... au point où on en est, on en rit mais je pense que c'est plus nerveux qu'autre chose Toujours pas complète de mon côté non plus... pourquoi je sens qu'on va devoir se ronger les sangs 24h de plus ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 15 Oct 2015 - 19:03 | |
| - MadEye a écrit:
Merci à tous. J'avoue que parmi toutes ces Raiponce mon cœur balance, je n'arrive pas à avoir de préférée. Chacune a un détail qui lui est propre et qui me fait fondre ♥ Merci pour tes superbes photos ! Ce duo est magique ! Je l'adore ! Et je suis complètement d'accord avec ta phrase, impossible de choisir une préférée. Ou alors dès que j'en regarde une je me dis "wouah c'est la plus belle!" mais dès que j'en regarde une autre, c'est la même chose ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 15 Oct 2015 - 19:08 | |
| waaah la vidéo est géniale, ce duo est vraiment une merveille ! J'espère vraiment qu'il va arriver, sans encombre il sera parfait auprès d'Ariel et Eric ^^ Pour ma part, pas de mail d'expédition, je suis toujours en active
concernant les doubles commandes, ma Jasmine a été annulée et je ne l'ai commandée qu'une fois donc je ne pense pas ça soit lié. Ils ont juste mis le sold out trop tard du coup les gens ont commandé alors qu'il y en avait plus alors ils annulent celles en trop (au pif!) |
|
| |
Owly
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 15 Oct 2015 - 19:29 | |
| Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de l'incompétence de Disney. Non, mais mais... Regardez xD Dites moi, je rêve ou un de ses pieds sont à l'envers ? Dites moi juste que je suis folle, ça m'arrangerait. En même temps je ne me plains pas, je l'ai eu. Mais j'ai mis 120 euros dedans, j'aurais aimé un produit irréprochable :/ Enfin, j'ai une Raiponce avec un strabisme des pieds |
|
| |
|