J'avoue que je me sens très mal vis à vis de cette sortie, je me sens presque coupable d'avoir ces poupées quand je vois toutes ces annulations (pour l'instant, je n'arrive pas à prendre joie en voyant Jasmine é_è). De plus, l'attente devant le Disney Store ne m'a pas laissé complètement sereine, ça atteint des proportions que j'ai du mal à assumer et je crois que je suis allée à la limite de ma tolérance et de ma résistance. Mais je me suis forcée à déboxer le couple, pour retrouver un peu de ce pour quoi je collectionne les poupées : l'émerveillement.
Tout d'abord, le carton :
Avec la sublime illustration de Steve Thompson :
J'aime les particules de lumière qui parsèment tout le dessin.
(j'avoue que je préfère le rendu des broderies de la robe de Mère Gohtel de l'illustration que celles sur la poupée)
Gothel est majestueuse ♥
Voilà, mes goodies
Fairytale Raiponce/Gothel réunis ♥ Je fonds devant tout ce doré ♥ Et Raiponce est parfaite ♥
J'aime comme elle est à chaque fois revisitée différemment et à chaque fois sublime ♥
Pauvre Raiponce qui ne se doute de rien >w<
J'adore les broderies qui reprennent la fleur depuis Gothel Designer ♥
J'aime aussi le tissu utilisé qui fait simple (enfin...ça semble être le tissu lubie du moment chez Disney Store, car Elsa D23 porte une robe faite dans le même tissu. J'avoue que je trouve que ça convient mieux à Raiponce, et que j'attendais un tissu un brin plus précieux pour une Reine).
(j'adore la dague ♥)
Raiponce a une si jolie longueur de cheveux ♥
Avec cette gamme Héros VS Méchants, l'accent a été mis sur les expressions faciales. Cela donne beaucoup de théâtralité aux duos ♥
Une petite puce face à son futur.
La cape de Gothel est magnifique ♥
(on remarque une erreur de traduction sur sa description en français, elle n'est absolument pas bleu nuit mais bel et bien d'un beau noir de ténèbres...comme son coeur).
Ses cheveux sont géniaux *w* (tout comme je les trouve fascinants dans le film)
Sa fleur d'or, plus ratatinée que celle de Raiponce.
Je la trouve envoûtante ♥
Cette perfidité dans le regard *w*
J'aime la longueur de ses cheveux ♥
En cette période de pré-Halloween, je vous présente Raiponce la petite sorcière :
Retour à la normale :
Ses broderies sont très jolies ♥
Raiponce n'a pas le regard méfiant du concept art (mais tant mieux ^^").
Raiponce est hardemment désirée.
(Fais attention, Raiponce >_<)
Gothel préfère la fleur de sa tenue de soirée...
mais elle s'en moque, car, elle, elle a la véritable fleur entre les mains.
J'espère que cela vous a plu ^^
Si le soleil daigne glisser un rayon de soleil, je prendrai d'autres photos du set en situation ainsi que des photos de comparaison entre mes différentes Raiponce limitées *w*