Est-ce que quelqu'un qui aurait commandé sur le uk aurait eu sa commande annulée? Pour le moment, la mienne est en active, pas de mail de pay pal et les deux objets dans la commande, mais sait-on jamais...
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
Punaise c'est vraiment incroyable ! Ils sont franchement pas sérieux, c'est un scandale. Moi qui étais toute contente ce matin de voir que le site tenait le coup et que presque tout le monde avait pu avoir les poupées désirées... A croire qu'une sortie ne peut pas bien se passer, à chaque fois c'est autre chose qui merde. Donc ce n'est même plus une garantie de réussir à passer sa commande et d'avoir son mail de confirmation. Je suis écoeurée je n'ose même pas imaginer les embrouilles qu'il y aura pour les Frozen Fever
Oui ma Jasmine a été commandé sur le ds.de ce matin !
Il faudrait recenser tout ceux qui ont une annulation de commande et demander des explications au DS en leur montrant le chiffre des annulations . Il faudrait leur demander réparation mais pas un code de -20 % mais sur la prochaine sortie LE
Dernière édition par Tchipoune le Mar 13 Oct - 17:34, édité 1 fois
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
Voici leur super réponse : "Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande n'ait pas pu être validée, Emy. Les Editions Limitées sont très demandées et les stocks sont épuisés en quelques minutes. Certaines commandes ont été validées alors que l'article était déjà en rupture en stock, et ont été, de ce fait, a été annulée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Passez une agréable fin de journée." Ce que je ne comprends pas oui, c'est que normalement "premier arrivé, premier servi" donc ça ne correspond pas du tout, étant donné que bon nombre d'entre nous ont commandé très rapidement....
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
Voici leur super réponse : "Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande n'ait pas pu être validée, Emy. Les Editions Limitées sont très demandées et les stocks sont épuisés en quelques minutes. Certaines commandes ont été validées alors que l'article était déjà en rupture en stock, et ont été, de ce fait, a été annulée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Passez une agréable fin de journée." Ce que je ne comprends pas oui, c'est que normalement "premier arrivé, premier servi" donc ça ne correspond pas du tout, étant donné que bon nombre d'entre nous ont commandé très rapidement....
Rholala c'est pire que ce que je pensais!
Je croyais qu'ils supprimaient les commandes "double" mais de là a supprimé des commandes validés juste parce qu'ils ont mal gérer leur stock, c'est scandaleux!
Et pk toi plus qu'un autre? C'est quoi leur critere pour annuler les commandes?
oui c'est n'importe quoi, des gens ayant validé à 9h01 ou 02 ont vu leur commande annulée, ça n'a pas de sens...
Oui et quand j'ai posé la question , la charmante demoiselle ne savait pas quoi répondre ! Je leur ai demandé sur quel critère ils faisaient leur annulation , elle m'a dit qu'elle n'en savait rien et car c'était un autre service qui s'occupait de cela
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
Ben surtout que j'ai eu le mail de confirmation paypal et disney et que ma commande était en active, du coup j'étais rassurée, puis j'ai vu sur un groupe facebook une nenette qui a dit "attention je viens de recevoir un mail m annonçant l'annulation de ma commande", puis moi ça n'a pas loupé, quelques heures après, je vois le mail... J'espère qu'ils ne vont pas me faire sauter raiponce, car là je serai vraiment dégoutée...
++*Anoth*++
Âge : 35 Messages : 32 Localisation : Quelque part entre la lagune aux sirènes et l'arbre du pendu Inscription : 11/10/2015
Oui, ça n'a pas l'air d'être réellement dans l'ordre... à vérifier car si en plus ils annulent au hasard... Ca peut aussi être utile pour le courrier à que choisir? Perso ma commande (annulée) a été validée à 9h09.
Sur facebook une personne dit que le DS pense que ça va leur prendre jusque vendredi pour annuler les commandes... Okay, on n'est pas sortis de l'auberge, et je suis pas du tout flippe là...
ce matin j'ai fais ma commande avec Jasmine LE pour une amie et ma Rapunzel. Ma commande est toujours active mais le total ne fait plus que 120 € je pense donc que la Jasmine LE de mon amie a sauté :/ J'ai payé par CB. A voir si le montant ne passe pas à 0 E
Sur facebook une personne dit que le DS pense que ça va leur prendre jusque vendredi pour annuler les commandes... Okay, on n'est pas sortis de l'auberge, et je suis pas du tout flippe là...
hein ??? sérieux jusqu'à vendredi ? Donc je ne suis toujours pas certaine que c'est OK pour Jafar ? Si j'ai pas mon Jafar j'arrête les LE , je revends tout et j'oublie Disney
ce matin j'ai fais ma commande avec Jasmine LE pour une amie et ma Rapunzel. Ma commande est toujours active mais le total ne fait plus que 120 € je pense donc que la Jasmine LE de mon amie a sauté :/ J'ai payé par CB. A voir si le montant ne passe pas à 0 E
J'ai tout pareil.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Moi il m'a dit qu'au service clients ils n'en savaient rien de la manière dont c'était gèré donc qu'ils ne pouvaient pas nous dire quand ça serait sur mais que lui il pensait que si rien d'ici demain midi c'est que c'était bon.