Personnellement je le trouve très beau mais hors de prix. En revanche, il va atteindre des prix de fou à la revente, donc pour ceux et celles qui le veulent, c'est le moment ou jamais ><
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
Dans le fond je veux ce set mais ce ne sont que des poupées ... 700€ c'est pratiquement ce qu'il me reste à payer pour mon voyage à Disneyland l'année prochaine ... Ce n'est pas raisonnable
Mon Dieu !!!! mais comment faites vous à écrire sur le forum, en même temps que vous cherchez les réferences et que vous commandez. mais vous êtes surhumains
Bon j'ai réussi à commandé, je suis heureuse, tout s'est bien passé, j'espère que ce sera pareil pour tout le monde. maintenant je vais rattraper mon retard dans les pages.
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
le set est superbe leur costume est juste sublime, trés raffiné, précieux hihihi mais alors le prix c'est vraiment abusé quand même
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
jasmine commandée dès 9h annulée, le paiement paypal s'est déclenché mais la commande n'a pas été prise en compte, le DS me rembourse, je suis "un peu" deg........ Si quelqu'un en a une en rab ?????
J'ai bien eu ma commande jasmine mais j'ai été prélevée deux fois par paypal suite à un bug. c'est la deuxième fois ou j'ai validé qui a été pris en compte par le ds. Du coup je fais quoi avec paypal? je veux pas que ça annule ma commande
JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp
"-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère."
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
Commande passée en active! Normalement je dois recevoir peter pan aujourdhui car j'ai eu le mail de chrono mais disney store ne s'est même pas donné la peine de me prevenir de l'envoi...
Félicitations à tous et à toutes!
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014