| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 15:46 | |
| On sait très bien que nos pauvres télé conseillers quand ils ne savent pas ils inventent !!!! J'ai l'impression que ça touche que les français cette affaire ??!! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 15:49 | |
| Je pense que cela risque de durer jusqu'à tard ce soir !!!! Demain matin on se réveillera avec un bon mal de tête et plus de poupée !!!! Les Européens auront tout commandés !!!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 15:51 | |
| Je viens de réagir mais habituellement quand je paye avec ma carte je reçois un sms m'informant que je viens de faire un paiement d'un tel montant sur tel site ... Mais là rien. Ce qui finalement me fait penser que c'est mauvais signe :/ Je n'ai pas Jasmine mais j'ai la fairytale. Ma belle-soeur, elle par contre avait Jasmine, je vais la prévenir qu'elle risque l'annulation :/ |
|
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 15:52 | |
| - Tchipoune a écrit:
- Starsheep a écrit:
- Sur facebook une personne dit que le DS pense que ça va leur prendre jusque vendredi pour annuler les commandes... Okay, on n'est pas sortis de l'auberge, et je suis pas du tout flippe là...
hein ??? sérieux jusqu'à vendredi ? Donc je ne suis toujours pas certaine que c'est OK pour Jafar ? Si j'ai pas mon Jafar j'arrête les LE , je revends tout et j'oublie Disney Je ne pense pas qu'ils annuleront Jafar, on peut tjrs le commander. ou alors c'est vraiment à ne rien comprendre 0_o Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 16:00 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Et puis dans 1an, ils vont retrouvé du stock comme pour Maléfique LE ou Tiana Fairytale...
Je flippe a chaque notification de mail là lol!
Bon tant pis, en tt cas j'irai pas voir de revendeur.
Je pense que les revendeurs sont dans le même cas ! Si ceux qui veulent vraiment la poupée faites attention que le vendeur l'ai bien (photo avec date du jour ! ) Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 16:00 | |
| - Kouette a écrit:
- manquerait plus qu'ils se plantent en faisant leurs colis et qu'ils nous refourguent leurs LE Philippe et on aura tout gagné^^
Bububen : c'est pas vrai vu qu'il y en a qui ont payé en CB
Dernière édition par Tchipoune le Mar 13 Oct - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 16:01 | |
| - Bububen a écrit:
- Je me permets de vous faire parvenir mon expérience
J'ai appelé à l'instant pour ma commande et à priori le CM m'a dit que ces annulations sont dues à Paypal... Et une version de plus mdrrrr... impossible j'ai payé par CB et j'ai une annulation... La version que j'ai eue est qu'il y avait trop de monde connecté à payer en même temps et que le site n'a pas supporté (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 16:01 | |
| - Bububen a écrit:
J'ai appelé à l'instant pour ma commande et à priori le CM m'a dit que ces annulations sont dues à Paypal... Et une version de plus mdrrrr... Justement, ce matin des personnes du forum disaient qu'ils y avaient des chiffres à rentrer sur paypal ??? Mais bon, je pense que c'est du pipeau, paypal plante rarement Disney, oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 16:03 | |
| Tant d'annulations, comment est-ce possible Si ça continue comme ça, tout le monde verra sa commande annulée ! Et leurs réponses me font vraiment marrer, "des articles ont été validés alors qu'ils étaient en rupture de stock"... donc théoriquement, quand on sait que certains ont vu leur commande annulée alors qu'ils avaient commandé à 9h01 ou 9h02, toutes les commandes seront annulées ! C'est encore une explication qui ne tient pas la route ! Le stock n'a pas pu être sold out dès 9h02 ! J'ai peur qu'ils nous baladent pour cacher une grosse bourde, soit au niveau des paiements, soit au niveau du nombre d'exemplaires effectivement disponibles (allez savoir s'ils n'ont pas fixé la limite à 1000 au lieu des 500 prévus et qu'ils doivent annuler au pif parce qu'ils ont deux fois plus de commandes que de poupées). Pour ma part, mes deux commandes sont encore actives ; j'ai en effet commandé deux Jasmine (la deuxième étant réservée à une amie), une sur le DS.fr et l'autre sur le DS.de ; pour l'instant, je n'ai reçu aucun message d'annulation, mais à vous lire, je n'y crois plus, je m'attends à recevoir le fameux message d'un instant à l'autre... |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 16:06 | |
| - Kouette a écrit:
- Bububen a écrit:
J'ai appelé à l'instant pour ma commande et à priori le CM m'a dit que ces annulations sont dues à Paypal... Et une version de plus mdrrrr... impossible j'ai payé par CB et j'ai une annulation...
La version que j'ai eue est qu'il y avait trop de monde connecté à payer en même temps et que le site n'a pas supporté lool oui j'ai eu ça aussi cet après-midi |
|
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 16:08 | |
| - sally's a écrit:
- Exacte elfe blanc, les personnes qui ont payé par paypal vous avez tous eu ce problème de chiffre ?
J'ai eu un souci avec paypal, un refus de paiement alors qu'il y avait de l'argent sur le compte lié. Apparemment il fallait rentrer un numéro de confirmation ou je ne sais quoi... Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 16:08 | |
| - Bububen a écrit:
- Kouette a écrit:
impossible j'ai payé par CB et j'ai une annulation...
La version que j'ai eue est qu'il y avait trop de monde connecté à payer en même temps et que le site n'a pas supporté lool oui j'ai eu ça aussi cet après-midi La CM que j'ai eue était aussi scandalisée que moi...que ce soit par les capacités limitées du site ou par la quantité ridicule de jasmine en Europe ; surtout quand je lui ai dit la quantité aux US et le temps que ça a duré. Elle a fait remonter un message à la direction au sujet des quantités allouées à l'Europe...mais bon je ne pense pas que ça aura un impact. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| - Edelwanna a écrit:
- pour l'instant, je n'ai reçu aucun message d'annulation, mais à vous lire, je n'y crois plus, je m'attends à recevoir le fameux message d'un instant à l'autre...
Appelle le ds.de car je n'ai pas reçu de message juste la notification Paypal et ma commande apparait toujours active sur le ds.de .J'ai appelé et malheureusement ils ont confirmé l'annulation de la commande |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 16:09 | |
| - Kouette a écrit:
- manquerait plus qu'ils se plantent en faisant leurs colis et qu'ils nous refourguent leurs LE Philippe et on aura tout gagné^^
Ca va peut-être leur faire comprendre que lancer 5 produits limités en même temps, c'est complètement ridicule quand le site n'est pas capable de suivre. |
|
| |
Kouette
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Starsheep
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |