Veronica Mars, le film. Déjà vu et re-revu, mais j'ai vu passer un gif sur Facebook alors je n'ai pas résisté... Quel dommage que la série se soit elle finit aussi vite... Je trouve que Kristern Bell est une actrice super !
Hier soir on a vu Captain Fantastic, magnifique, une jolie ode à la nature mais aussi un débat plus profond sur la norme pour élever ses enfants, la meilleure éducation etc .. les jeunes acteurs sont géniaux (mention spéciale pour la petite révolutionnaire <3) Viggo Mortensen Est super ! On m'avait dit c'est entre "little miss sunshine" (un de nos films préférés avec mon copain) et "into the wild" et c'est vrai que c'est pas mal du tout
Édit : j'avais pas vu ton com @Fgth on est d'accord
oui, je ne sais pas comment décrire ce film, une ode à la nature, à la réflexion personnelle, et à l'amour (du père pour ses enfants et pour sa femme). Et il y a des scènes très très drôles en plus de ça.
Trois jeunes loosers fauchés de Detroit cambriolent des maisons pour se faire de l'argent et une place au soleil Entreprise qui leur réussit fort bien, jusqu'à se qu'ils entendent parler d'un ancien vétéran d'Irak aveugle qui garderait dans sa vieille maison délabrée un véritable magot Coup facile en apparence, pas tant que ça en réalité...
Film assez sympa, plus thriller que film d'horreur a voir si vous avez +16 ans (restriction a mon avis est exagérée) et si le film passe chez vous (je crois qu'il est assez peu répandu dans les salles)
J'ai passé un bon moment devant ce film, même si je reste quand même sur ma faim. Le scénario de base est intéressant. Mais malheureusement, le scénariste a visiblement cédé à la facilité afin de coller au registre de l'épouvante, ce qui nous vaut le droit à un certain manque de cohérence sur pas mal de points. J'aimerai en parler plus en détails, mais des fois que vous ayez envie de voir le film, je préfère me taire. J'ai également été un peu déçu de la fin du film, que j'ai trouvé trop prévisible. C'est simple, en voyant qu'il ne restait plus que 10/15 minutes, j'ai réussi a deviner tous les retournements de situations. C'est décevant surtout quand on sait que le scénario aurait gagné en crédibilité et en surprise si il avait été un peu plus peaufiné. 1h25, c'était trop peu, il aurait fallut rallonger la durée du film pour gommer les défauts. Les personnages sont peu nombreux, mais une grande partie sont terriblement clichés. La faute, à mon avis et encore une fois, à la durée du film qui est bien trop courte. Heureusement, le duo principal reste attachant, ce qui permet de nuancer le tout. La bande sonore est efficace, bien que pas vraiment mémorable. Mais le réel point fort du film reste son identité visuelle. J'ai personnellement trouvé les designs des personnages et des décors bien trouvés et originaux, surtout pour ce qui est lié au fantastique et aux scènes de rêves.
Au final, ce film est un bon divertissement, mais il lui manque un réel travail de finition au niveau du scénario pour marquer les esprits.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
The Alphabet Killer. Je crois que ça c'est tout simplement le meilleur thriller que j'ai jamais vu. Eliza Dushku, mon actrice favorite, tient le rôle principal et elle joue à merveille (comme toujours ^^) J'avais déjà beaucoup aimé Détour Mortel, un film d'horreur/thriller du même réalisateur et également avec Eliza Dushku dans le rôle titre, mais The Alphabet Killer le surpasse encore ! Il fait un sans faute du début à la fin, la tension monte, le suspense aussi et la fin ouverte est parfaite ! Dommage que le film soit inédit en France, je ne sais même pas s'il a été doublé en français... :/ M'enfin de toutes façons la VO est parfaite ! Et en prime le frère d'Eliza Dushku apparaît dans le film !
Bref, excellent film, que je reverrai souvent ! Je le conseille vivement !
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
The Danish Girl, j'ai tout simplement adoré ! Le jeu d'acteur d'Eddie Redmayne est tout simplement incroyable (pourquoi je ne l'ai pas connu plus tôt ><) et certaines scènes m'ont vraiment émues aux larmes, on ressent beaucoup d'empathie pour le personnage de Lili/Eiber. Je le conseille fortement si vous ne l'avez pas encore vu.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Open Graves il y a quelques jours. Très bon film d'horreur. Et en ce moment je visionne Bring It On, un film léger mais très drôle, où Eliza Dushku rayonne ! ^^
The Lobster, sorti l'année dernière. J'avoue que ce film me tentait depuis très longtemps car sa thématique était très intéressante. J'avoue que la problématique de la vision de l'amour et du couple dans la société n'avait jamais été traité et surtout pas critiquée ce que je trouve absolument honorable de la part du réalisateur. Certe je pense qu'on ressort avec beaucoup de questionnement et de réflexions mais c'est ce que j'aime dans ce genre de film. Au départ, j'ai cru que le film était tiré d'un livre car les dystopies sont très en vogue depuis un moment et l'univers est vraiment riche et aurait pu être beaucoup plus détaillé avec des mots. Il y a beaucoup de scènes violentes et difficiles, mais en tout cas c'est une très bonne surprise, je vous conseille de le voir !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
la folle histoire de Max & Léon. Je connais le Palmashow depuis longtemps et j'avoue avoir passé un excellent moment avec ce film non seulement leur duo mais également tous les seconds rôles dont le mythique "serge le mytho", Florence Foresti ou l'excellent et irrésistible Bernard Farcy. Si vous voulez sourire au gré des pérégrinations de ces deux tire-au-flanc de déserteurs, foncez.
J'ai passé un bon moment devant ce film, même si je reste quand même sur ma faim. Le scénario de base est intéressant. Mais malheureusement, le scénariste a visiblement cédé à la facilité afin de coller au registre de l'épouvante, ce qui nous vaut le droit à un certain manque de cohérence sur pas mal de points. J'aimerai en parler plus en détails, mais des fois que vous ayez envie de voir le film, je préfère me taire. J'ai également été un peu déçu de la fin du film, que j'ai trouvé trop prévisible. C'est simple, en voyant qu'il ne restait plus que 10/15 minutes, j'ai réussi a deviner tous les retournements de situations. C'est décevant surtout quand on sait que le scénario aurait gagné en crédibilité et en surprise si il avait été un peu plus peaufiné. 1h25, c'était trop peu, il aurait fallut rallonger la durée du film pour gommer les défauts. Les personnages sont peu nombreux, mais une grande partie sont terriblement clichés. La faute, à mon avis et encore une fois, à la durée du film qui est bien trop courte. Heureusement, le duo principal reste attachant, ce qui permet de nuancer le tout. La bande sonore est efficace, bien que pas vraiment mémorable. Mais le réel point fort du film reste son identité visuelle. J'ai personnellement trouvé les designs des personnages et des décors bien trouvés et originaux, surtout pour ce qui est lié au fantastique et aux scènes de rêves.
Au final, ce film est un bon divertissement, mais il lui manque un réel travail de finition au niveau du scénario pour marquer les esprits.
Pauvre Ethan Peck...
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Je suis allé voir La fille du train. Je n'en attendais pas grand chose et au final je ne suis pas trop déçu. Les acteurs jouent très bien, notament Emily Blunt !! Côté histoire, la seconde partie rattrape tout avec un bon retournement de situation. Dans un sens, ce film m'a un peu fait penser à Gone Girl.
Je suis allé à l'avant première du biopic sur Dalida de Lisa Azuelos avant hier. Et franchement j'ai adoré. C'était très émouvant et touchant et bon les chansons sont géniales. Je le conseille même s'il ne sortira qu'en Janvier
The Holiday (Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law, Jack Black), hier soir sur TMC. Moi qui adore les comédies romantiques je suis comblée. C'était beau, rafraîchissant, et ça fait rêver. Un bon film surtout lors de la période de Noël.
Puis 70% de mon amour du film est dû à la présence du sublimissime sexy et séduisant Jude Law, il est irrésistible.
"Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥
Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?