| Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Mar 30 Aoû 2016 - 17:13 | |
| Il n'y a que le 1 qui est vraiment réussi les 2 et 3 sont médiocres même si le 3éme opus se passe dans une sorte de parc d'attraction ce qui est assez original et le 4 affligeant (le requin cherche à se venger et poursuit Ellen Brody jusque dans les Bermudes ) Le seul interet est de retrouver Lorraine Gary dans son rôle, je pense la seule des 1et2 qui a rempilé |
|
| |
Fredd
| |
| |
Sir Tomdelonge
Âge : 38 Messages : 303 Localisation : Près de Lyon Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Mar 6 Sep 2016 - 17:20 | |
| - Fredd a écrit:
- Batman vs Superman
Bien aimé même si je suis pas emballé par ce Lex Luthor Je préférais le style de Gene Hackman dans le film de Richard Donner Ah ben coïncidence, il s'agit aussi du dernier film que j'ai vu. D'ordinaire bon public, je dois avouer que je l'ai trouvé très moyen, et suis assez déçu du rendu final, d'autant plus que j'avais plutôt apprécié Man of Steel. Contrairement à toi, si au début j'étais réticent à ce nouveau Lex Luthor, je dois dire que j'ai plutôt aimé cette version jeune milliardaire à la Mark Zuckerberg. J'ai énormément apprécié Wonder Woman également. Après, si les effets spéciaux sont incontestablement bluffants, j'ai trouvé le film assez mou, avec une réflexion sur la justice bien fade tant les personnages ne sont clairement pas bien (ni assez) développés (j'en prend pour exemple Batman dont on ne décrit le background que par clins d’œil aux fans et un Lex Luthor dont on ne sait s'il est apeuré ou mégalo, voire les deux). WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici] Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Dim 11 Sep 2016 - 11:43 | |
| J'ai découvert hier soir Under The Skin (Jonathan Glazer, 2013). Un très bon film, il ne plaira pas à tout le monde, mais pour ceux qui aime les films atmosphériques, mystérieux et qui se découvre lentement et subtilement, c'est à voir. Une performance géniale de Scar Jo, des images d'une grande beauté et une musique bizarre mais qui colle parfaitement au film. Sinon, dernièrement, j'ai aussi découvert Weekend (Andrew Haigh, 2011). Un film intimiste sur la découverte ou plutôt l'acceptation de sa sexualité. Très bon, l'histoire est très touchante et vous verserez sûrement une 'tite larme à la fin. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
-10nez-
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Ven 23 Sep 2016 - 11:30 | |
| Hier soir, j'ai revu "le Secret de Brockeback Mountain" (toujours avec Jake Gyllenhall ^^) Ce film est magnifique et déchirant tout comme la relation entre Denis et Jake. C'est un des meilleurs couples de cinéma que j'ai pu voir. Leur complicité est touchante, adorable, ils nous font rire, pleurer etc (ils ne sont pas sans me rappeler Frodon et Sam par moment *w*). De plus c'est un dépaysement, et la musique et les paysages sont vraiment relaxants (j'ai vu le film avec un casque VR). Et là où c'est vraiment bien fait, c'est qu'on est vraiment mal à l'aise lorsque chacun retourne dans sa vie respective avec leurs femmes. On n'est vraiment pas à l'aise et on a envie de les voir se retrouver !! Bravo |
|
| |
Well
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Sam 8 Oct 2016 - 22:02 | |
| Bridget Jones' Baby (enfiiiiin) et j'ai beaucoup aimé ! Certes, il ne pourra pas détrôner le premier pour moi mais je l'ai quand même préféré au deuxième Ça fait plaisir de revoir un personnage aussi emblématique à l'écran et les acteurs sont toujours aussi géniaux. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Sam 8 Oct 2016 - 22:28 | |
| Chewbette, c'est difficile de te conseiller parce que chacun ressent les choses différemment. Disons que si tu t'attends à une adaptation 100% fidèle au livre, tu seras déçue. Après tout n'a pas complètement été changé et j'ai bien aimé voir à l'écran des personnages, des lieux et des moments qui m'avaient plu dans le roman. Ce qui m'a moins plu, c'est que plus on avance dans le film et plus il se détache du livre. On reste dans l'esprit du roman mais en même temps, ce n'est plus tout à fait ça. Et puis, je n'ai pas retrouvé l'atmosphère particulière du roman. Désolée si mes mots sont trop vagues, j'ai du mal à m'expliquer. Disons que c'est un film à voir au moins une fois. Lady Sackielle, ton avis me rassure. Je n'avais pas accroché au 2ème film alors je suis bien contente de savoir que le niveau est remonté pour ce 3ème film. |
|
| |
Well
| |
| |
Well
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Jeu 13 Oct 2016 - 0:01 | |
| Je viens de regarder Misery, et OMG je suis encore sous le choc ! Un bon vieux film d'épouvante comme il en manque de nos jours avec une histoire super intéressante et intelligente ! Des acteurs excellents, mention spéciale à l'impressionnante Kathy Bathes qui fait vraiment froid dans le dos ! Je conseille vivement à ceux qui n'ont pas vu si vous avez le cœur bien accroché ^^ |
|
| |
Well
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Dim 16 Oct 2016 - 11:03 | |
| Deep Water Horizon Epoustouflant sur le plan technique, notament l'explosion générale, hallucinant Aprés au point de vu film c'est assez classique, gentil ouvrier avec sa femme et son adorable petite fille, le méchant patron de chez BP qui passe outre les tests de sécurité par économie...tiens comme Chamberlain dans la tour Infernale, qui reste a mon avis le meilleur film du genre avec Titanic A voir au cinéma si on veut en prendre plein les yeux et les oreilles Voire acheter en BR si on a la bonne télé et le bon home cinéma |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Lun 17 Oct 2016 - 11:44 | |
| - Fredd a écrit:
- Deep Water Horizon
Epoustouflant sur le plan technique, notament l'explosion générale, hallucinant Aprés au point de vu film c'est assez classique, gentil ouvrier avec sa femme et son adorable petite fille, le méchant patron de chez BP qui passe outre les tests de sécurité par économie...tiens comme Chamberlain dans la tour Infernale, qui reste a mon avis le meilleur film du genre avec Titanic A voir au cinéma si on veut en prendre plein les yeux et les oreilles Voire acheter en BR si on a la bonne télé et le bon home cinéma Totalement d'accord avec toi sauf pour le méchant du film parce que, dans la réalité il était probablement le même que dans le film^^ mais pour le héros clairement il est romancé !! Mais sinon visuellement c'est du grand spectacle!!! et je suis déçu qu'il ne soit pas projeté en IMAX en France... "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Mar 18 Oct 2016 - 14:32 | |
| Dernier pub avant la fin du monde, un régal !! Du pur Edgar Wright ! J'avais déjà adoré Scott Pilgrim et c'est un vrai plaisir de retrouver les codes du réalisateur. Fun, décomplexé, original, rebelle, drôle ! Une magnifique brochette d'acteur (Martin Freeman ). Un film qui m'a bien faite exploser de rire, et qui me donne du coup bien envie de regarder Hot Fuzz |
|
| |
|