| Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaa
| |
| |
Magicfay.59
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
Aurolo
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Zazu
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
-10nez-
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Ven 6 Jan 2017 - 1:31 | |
| - Zazu a écrit:
- Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté : j'entends beaucoup de critiques négatives, pourtant je trouve qu'on y retrouve l'humour de Mission Cléopâtre. Même si Edouard Baer en Astérix est peu convaincant, il y a tout le reste et j'adore.
C'est mieux que celui aux Jeux Olympique mais il vole pas bien haut non plus mais c'est vrai qu'il a quelques passages pas trop nul |
|
| |
Tin Ker Bell
Âge : 28 Messages : 528 Localisation : Strasbourg Inscription : 20/09/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Dim 8 Jan 2017 - 17:13 | |
| Passengers, j'ai bien aimé même si ce n'est clairement pas le film de science-fiction épique que vendaient les trailers, loin de là. C'est plus de la romance spatiale mais les acteurs restent très bons comme à leur habitude (je suis une grande fan de Jennifer Lawrence et j'ai vu le film en partie pour elle, je le dis tout de suite), il y a une jolie photographie, de belles scènes, l'esthétique est très soignée et il y a une réflexion intéressante sur le rapport de l'humain à la solitude. |
|
| |
Zazu
| |
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Sam 14 Jan 2017 - 2:32 | |
| Alors moi pas un mais deux en l'espace de deux soirées: La beauté caché et Passengers Déjà deux films américains et deux styles complétement différents , j'ai aimé les Deux. La beauté caché a été vraiment une bonne surprise pour moi , outre les acteurs ( Will Smith, Kate Winslet et surtout Nathalie Portman) tous géniaux j'ai trouvé l'écriture et les histoires entrecroisé et le scénario super bon et maitrisé . Comment faire pour ne pas trop spoiler. Ben en fait j'ai trouvé excellent cet axe , Amour , mort et temps tout les 3 allégories personnifiés ( auquel le personnage écrit des lettres de rancunes ). Ce qui est intéressant c'est qu'on a un jeu d'acteur dans un jeu d'acteur. Le film parle en fait d'un brillant homme d'affaire qui a perdu sa fille de 6 ans et 3 de ses collègues qui sont aussi ses amis vont chercher a lui créer un déclique en lui faisant croire qu'ils dialogue avec ces 3 entités sauf que lorsqu'ils vont caster chacun un des acteurs pour jouer le rôle de l'une de ces trois allégories et ils s'avèrent qu'ils souffrent également sur ces points. Il y a alors en plus un triple dialogue car à la fin le spectateur rentre aussi dans le dialogue on ne sait plus quoi croire. Ce film est tellement bien écrit qu'on se questionne tout au long sur le pourquoi des interactions entres les personnages . Certaines rencontres ne sont pas fortuites mais c'est qu'à la fin qu'on sen rend compte ( je pense à un gros mindfuck à la fin , qui change toute la vision de la situation , mais je ne veut pas vous spoiler). En tous cas le film a eu un impact sur bcp de monde ce soir là , il y a des larmes . Ce film est bon pour le questionnement de l'être intérieur. Un beau film sur le deuil de la phase déni à la phase d'acceptation et de reprise de reconstruction de soi , il parlera également à tous ceux qui passe par des épreuves et des moments difficile. C'est pas un film que tout le monde peut comprendre avec le même degré de sensibilité néanmoins je le recommande vivement. Passons maintenant à Passangers que j'ai eu l'occasion de voir ce soir c'est un peu plus léger , mais pas dénuer de profondeur au contraire . Déjà premièrement comme l'as déjà dit @Disneyworld c'est un beau film , j'ai adoré les effets spéciaux l'univers présenté , c'est vraiment du niveau de Tron 2. Disneyworld j'ai particulièrement les scènes d'eau bcp de génie créatif. Je suis allé dans l'optique de passer un beau moment et ça a été le cas . Je pensais que j'allais être saoulé par le côté inter-galactique mais non ce film ne surloue pas , c'est vraiment l'humain qui est le centre du film/ Il y a une tres belle histoires d'amour que j'ai beaucoup apprécié. J'ai pensé à la belle au bois dormant et tout suite après il a été fait mention de cette référence dans le film. Les acteurs sont beaux et charismatiques , j'ai bcp apprécié le gain de maturité de Jennifer Laurence même si j'ai trouvé certaine scènes un peu trop animal ( ça n'avait pas tellement de sens). Il y a des moments sombres des moments plus sympa, des moments plus calmes et de réflexions sur la solitude et des moments Plus palpitants. Vous l'aurez compris c'est un film assez bien équilibré et écrit ce qui fait que rien n'est vraiment forcé . J'ai aimé tout simplement , c'est vraiment un film a regarder en soirée ça détend. Par contre si j'avais un petit défaut à souligner c'est vraiment la capacité des américains lambda à être des génies scientifique à qui rien de fâcheux ne peut arriver. Sinon si je devais comparer ce film à un autre film je dirais Wall-e pleins de scènes me l'ont rappelé ,la construction des personnages et leur statuts social , l'univers et la simplicité du scénario aussi , mais ça reste un super divertissement qui fait réfléchir j'ai eu deux trois scènes qui m'on touché ( c'est un beau film). Demain j'irais voir " La grande Muraille" ou "Nocturnal animal " probablement , en tous cas je trouve que l'on vie un nouvel âge d'or du cinéma dsepuis quelques année je n'ai jamais aimé autant de films sortit à une même période . Espérons que ça va continuer. |
|
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Océane0333
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Jeu 26 Jan 2017 - 20:34 | |
| La La Land que j'ai vraiment adoré! Ce film donne le sourire et la bonne humeur! Les musiques sont entraînantes, les couleurs chatoyantes, et même si l'histoire est assez classique, les personnages sont attachants. Ce fût un très joli moment en salle Très impressionné par le nombre et la durée de certains plans séquences ! Un film à voir, mais sans se prendre la tête avec tout le bruit qu'il y a autour. |
|
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Jeu 26 Jan 2017 - 22:46 | |
| - MissNala a écrit:
- Ah Glywen, je l'ai revu avant-hier aussi C'est la vidéo de LinkstheSun qui m'a donné envie de le revoir, et pareil j'ai sorti les mouchoirs
Je l'avais jamais vu avant et justement c'est aussi la vidéo de Links qui m'a donné envie de le voir. Je me dis qu'avec les techniques actuelles John Caffey aurait été immédiatement relâché et c'est Billy the Kid qui se serait fait cramer la cervelle. |
|
| |
|